Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D
- Mily21
- fraise d'or!!!!
Re: Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D
Oui c'est sûr mais bon tous les autres papiers sont tout aussi importants j'espère que tu les as juste oubliés
-
- Première fraise
Pour ma part avec mon cheri alily, nous avons decide de ne pas en parler c est peut etre frustrant mais grace a vous ca va mieux je peux en parler quand meme et avoir des reponses a mes questions sans jugement...Alily a écrit :c'est parce que j'ai encore eu droit hier aux: "ça fait QUE 1an que tu essai" "il faut que tu sois patiente" "arrête d'y penser sinon ça marchera pas" parce que je me suis confiée, parce que j'avais le moral à zéro hier. ces réponses me tuent, surtout que quand je dis ça j'attends pas qu'on me donne des réponses, juste une oreille ! ça m'a foutu les nerfs ......
aujourd'hui ça va mieux d'autant plus que toujours rien, je patiente et je teste samedi
![]()
![]()
![]()
Pour se permettre de te dire ca c est quand aucun cas ils se mettent a ta place!!! En tout cas je te souhaite vraiment d avoir ton

-
- Première fraise
Bon tjrs pas de regles mais test negatif j avoue etre un peu perdue...avec tt ces symptomes...
!!

- MarieLeborgne
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]A combien de DPO es-tu @BidouBidou...?[/font]

[font=Comic Sans MS]CYCLE 1 : 32J / CYCLE 2 : 30J / CYCLE 3 : 21J / CYCLE 4 : 42J / CYCLE 5 : 24J.[/font]
[font=Comic Sans MS]CYCLE 6 : +++ le 24/12/13 - Courbe C6[/font]
toujours rien
j'ai l'impression d'avoir des pertes, comme de l'eau, en permanence maintenant ! vivement samedi en espérant que les vilaines ne s'invitent pas à ma petite fête de l'espoir !
bonne nuit !

j'ai l'impression d'avoir des pertes, comme de l'eau, en permanence maintenant ! vivement samedi en espérant que les vilaines ne s'invitent pas à ma petite fête de l'espoir !
bonne nuit !
C15: en cours
- MarieLeborgne
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Je
pour toi @Alily !
De mon côté, la hausse de température n'a pas continué... 36.5°C ce matin... Ceci je pense que ma courbe n'est pas fiable pour ce cycle-ci car je suis très fatiguée et je dors mal... Bref on verra...
Bisous les filles et bonne journée.
Marie.[/font]

De mon côté, la hausse de température n'a pas continué... 36.5°C ce matin... Ceci je pense que ma courbe n'est pas fiable pour ce cycle-ci car je suis très fatiguée et je dors mal... Bref on verra...
Bisous les filles et bonne journée.

Marie.[/font]

[font=Comic Sans MS]CYCLE 1 : 32J / CYCLE 2 : 30J / CYCLE 3 : 21J / CYCLE 4 : 42J / CYCLE 5 : 24J.[/font]
[font=Comic Sans MS]CYCLE 6 : +++ le 24/12/13 - Courbe C6[/font]
Coucou les filles! Jespere que vous allez bien ce matin! Vous etes a dpo combien? Je croise fort les doigts pour vous cest trop dure dattendre ce
! Quels symptomes ressentez vous depuis l'ovu? Moi legere montee en temperature ce matin! Jespere avoir manger mes derniers sushis hier! Lol bisous

-
- Première fraise
Coucou les filles,
Moi fatiguee aujourd hui, vaseuse, envie de dormir et vertiges en plus mes selles sont molles ou en diarhee (dsl de bon matin
) sinon comme toi Alily je suis mouillee comme si c etait de l eau donc je crois que c est mes regles mais non rien du tt!!!
Marie je suis completement perdue sur la dpo je suis a J22 ce qui est sur pour apres j ai recentit des symptomes dans le bas ventre et l aisne a partir de J8 depuis le chamboulement varier celon les jours .... Et je prenais ma temperature mais j ai un doute sur mon thermometre car je l ai prise trois et les mesures etaient 2 a 37.4 la troisieme 37.3....
Bref je devrais laisse tomber le thermometre et attendre les
ou Non!!!
Lundi je vais chez mon medecin et je verrai pour me faire prescrire une prise de sang... e
Et vous comment allez vous aujourd hui?
Moi fatiguee aujourd hui, vaseuse, envie de dormir et vertiges en plus mes selles sont molles ou en diarhee (dsl de bon matin

Marie je suis completement perdue sur la dpo je suis a J22 ce qui est sur pour apres j ai recentit des symptomes dans le bas ventre et l aisne a partir de J8 depuis le chamboulement varier celon les jours .... Et je prenais ma temperature mais j ai un doute sur mon thermometre car je l ai prise trois et les mesures etaient 2 a 37.4 la troisieme 37.3....
Bref je devrais laisse tomber le thermometre et attendre les

Lundi je vais chez mon medecin et je verrai pour me faire prescrire une prise de sang... e
Et vous comment allez vous aujourd hui?
Tu as une courbe de temperature bidoubidou?
-
- Première fraise
Lovely pour ma part j' en a j 22 et depuis J8 j ai ressentit plusieurs symptomes qui variaient celon les jrs!!
-douleurs dans l' aisne
-mal bas du ventre (tiraillements et surt quand je passe parfois de la position assise debout)
-les seins douleureux au toucher ou/et une douleur intense a l interrieur
-les glanges mammaires qui travaillent
-a partir J17 transit perturbe !
- J 22 vertiges et nauseuses ce matin...
- Urine plus svt et pour pas grand chose
- Et ventre tendu en bas et parfois ballonne
alos maintenant a voir si je psychote ou non...
Je sais qu un test trop tot ne peut detecter une grossesse, reste plus qu a attendre...allez faut y croire

-douleurs dans l' aisne
-mal bas du ventre (tiraillements et surt quand je passe parfois de la position assise debout)
-les seins douleureux au toucher ou/et une douleur intense a l interrieur
-les glanges mammaires qui travaillent
-a partir J17 transit perturbe !
- J 22 vertiges et nauseuses ce matin...
- Urine plus svt et pour pas grand chose
- Et ventre tendu en bas et parfois ballonne
alos maintenant a voir si je psychote ou non...
Je sais qu un test trop tot ne peut detecter une grossesse, reste plus qu a attendre...allez faut y croire

-
- Informations
-