Papoter avec des essayeuses BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lolo2644
Top fraise
Top fraise

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

trop trop bien ma petite july
je suis vraiment ravie pour toi, comme tu as a du etre soulagée, tu vas pouvoir souffler un petit peu,
reste bien sur ton petit nuage, profite en,
tres mimi tes echo, c'est trop chou, moi je n'arrete pas de les regarder

ah c'est vraiment genial apres tout ça tu le merite vraiment, c'est la bonne cette fois bébé est la et en pleine forme

merci pour le prenom :wink:

clara lou comme t'as dit july n'hesite pas a venir papoter meme d'autre chose, super le voyage, tu as bien raison, ça va etre sympas

:bisou: :bisou:
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image

clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Lolo !
J'espère ramener plein de souvenir de ce voyage ! Ce sera mon dernier en solo sans mon chéri je pense. Par contre, je viens de me rendre compte que mon appareil photo ne tient plus du tout la batterie :-(

Et moi aussi j'aime bien ce prénom Shaïna :) Ca me fait penser à une petite perle qui brille ! Je sais pas pourquoi...

July : petite curieuse ! Tu veux allez scruter ce qui pousse (ou pas) entre les jambes de ton bébé ! J'espère pour toi qu'il ne sera pas trop pudique :lol:
Tu as déjà des idées de prénom ?

Moi j'ai déjà des idées de prénom alors qu'on mon Pilou et moi on habite super loin de l'autre... Pis je les lui ai pas soumise en plus !
Mais bon, avoir un bébé, on en parle souvent ! Il est prêt lui ! Un jour, alors que je regardais une poussette, il m'a dit "t'es folle ? Moi je mets pas mon bébé dans un truc comme ça ! je le mets dans le truc pour le porter contre moi ! Comment ça s'appelle déjà ?!" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je vous raconte ma vie hein :tropdrole: :tropdrole:
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à toi... zut j'ai oublié ton pseudo... :???: Comme l'a si bin dit lolo, icic meme si nous sommes plusieurs à avoir eu notre :+++: ces derniers temps, nous sommes habituées à l'attente donc n'hésite pas !!

Clara Lou... enfin des nouvelles... bien sur que tu peux venir raconter ta vie ici ! Au contraire, n'hésite surtout pas !!!

Lolo, aie, bon courage pr les dents... mange plein de produits laitiers c important (ma diététicienne m'a dit au moins 4 par jour) car :bebegif: puise bcp de calcium pr se construire et si tu n'en n'avales pas assez il va prendre dans tes réserves et c toi qui va en manquer... d'où les soucis aux dents !

July :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ouah ouh !!! trop contente !!!!! Profite à fond maintenant, y'a pas de raison qu'il y ait le moindre souci, ton bébé se développe normalement. On voit déjà bien sa bouille sur l'echo dis donc, trop chou !! Vous avez déjà annoncé ta grossesse à tt le monde ou vous attendiez cette echo ? Si vous attendiez ça va etre le début ou plutot la suite du bonheur, car plus besoin de se cacher !

Moi trop bien dormi cette nuit !!! Ca faisait longtemps ! Je suis passée sous la barre des 50 jours avant la DPA... ça approche !
Aujourd'hui esthéticienne pr épilation et visite à ma marraine.
Bon aprèm à vous
:bisou: :bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

trop mignon ton chéri clara-lou, c'est bien qu'il soit prêt, vous compter lancer les essai quand alors????
sinon niveau prénom pour une fille c'est décidé depuis longtemps :
Emmy mais pour un garçon je n'ai pas vraiment d'idée le seul truc que je sais c'est que je n'aime pas celle de mon homme :???: , on se prends pas la tête tant qu'on ne connait pas le sexe mais si c'est un petit mec il va falloir trouver un compromis!!!

merci méli , c'est gentil. on l'avait annoncer à la famille proche ,sauf le père de mon homme mais on va essayer de passer le voire ce weekend. et ensuite on le dira à tout le monde car je ne veut pas qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. et vu que je ne veut plus ma cacher on va le faire au plus vite!!!!
bon aprem à toi, moi c'est boulot, boulot :ouin:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
ptitelolo45220
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

jully trop mignon ton bb, super idée de nous avoir mis l'echo, trop contente pour toi !!!

meli repose toi bien,

lolo courage pour ton mal de dents

clara, n’hésite pas a venir nous parler,

en ce moment je me change les idée en attendant le 24 juin l'hystero , j'ai repris les travaux a la maison, ( a fond ) et je investie beaucoup dans a vente en réunion de produits coquin,

a+
Image
lolo2644
Top fraise
Top fraise

Pas de soucis Clara lou au contraire moi je suis curieuse et j aime bien, et en plus desfois c est moi qui raconte ma vie aussi,

Petite perle qui brille c est mignon merci,
Pour la signification de shaïna c est un prénom hébreu pas mal donné en Égypte apparemment, et ça veux dire belle donc en hébreux,
J aimais deja le prénom mais en plus avec une signification comme ça, ça ne pouvait pas etre mieu :wink:

Meli contente que tu ai bien dormis, j espère que ça va continuer
merci pour l Info de ta diététicienne, pourtant j en prend quand meme des produits laitiers un bol de lait la matin deja, mais sans doute pas assez

Oui July j imagine que tu est pressée de le dire a tout le monde, moi j avais envie de le crier sur tout les toits, j imagine pour toi depuis le temps que tu attend

Gros bisous les filles

Image

Image
lolo2644
Top fraise
Top fraise

On a du poster en meme temps ptitelolo

Tu as bien raison de t investir dans autre choses
Ça évite de trop cogiter enfin un peu, c est bien que tu ai rdv pour ton hystero bientôt ça avancera un petit peu
et qui sait ça aidera peut etre a avoir ton :+++: ça aide pas mal de filles dont moi d' ailleur je suis tombée enceinte le cycle ou j ai fait mon hystero

j espère que tu l aura vite ce bebe tant attendu
Ne perd pas espoir

Et n hésite pas a venir nous parler quand tu en as besoin

Gros bisous

Image

Image
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

July : ben tu sais, lancer les essais... Pour nous ça va pas être facile... On est séparé (géographiquement uniquement hein !) pour raison professionnelle. Lui a un CDI en Alsace, moi je suis en poste en Auvergne. Je suis seulement en CDD avec une petite possibilité de prolonger mais vraiment pas sûr. Par contre ce qui est sûr, c'est que ça n'évoluera jamais vers un CDI, donc je suis destinée à bouger de nouveau !! Bref, tu vois, beaucoup d'instabilité professionnelle pour moi et je dois bien dire que ça m'angoisse un peu. MAIS ! Pilou et moi on ne se voit pas souvent, je n'ai pas de contraception et on a décidé de ne plus se protéger. Si bébé il y a alors on avisera. Sinon, je ne me lancerai jamais je crois :lol:
Pilou et moi on vit beaucoup dans l'imprévu ! Je dirai même que y a que comme ça qu'on fonctionne... Sinon si on essaye de prévoir, après on stresse et on perd nos moyens :tropdrole: (Et lui au moins il a un CDI) !

Petite Lolo : aaaah génial la vente de produit coquin ! Je suis très friande de tout ça moi :g: Bah quoi ? Pilou il aime ça hein :lol: Vous voyez je raconte ma vie...

Lolo : Ooooooh oui en effet quelle jolie signification :-D :-D :-D
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et au fait, ne vous inquiétez pas hein ! Pilou et moi, on a déjà vécu ensemble ! Et puis on est pas hyper jeunes (enfin, on a 26 ans quoi). Enfin ce que je veux dire, c'est que quand je lis ce que j'ai écris, j'ai l'impression d'être l'une de ces trèèèèès jeunes filles qui n'ont pas de travail, qui ne vivent pas avec leur mec, qui ne le connaissent pas depuis longtemps et qui veulent absolument un bébé parce que c'est mignon un mininous. :non: :non: :non:
J'ai attendu looooongtemps avant d'envisager d'assouvir mon désir de maternité :wink:
plusbella
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: salut les :fraisinaute: je suis un peu fatiguer gwenven remplie bien mais journee il va tres bien il dors bien la nuit il se reveille juste pour boire et il se rendors aussitot mais c'est du bonheur chaque jours de me reveiller et de m'occuper de lui je lui fait plein de bisous et je lui dit combien je l'aime
meli oui je suis dorigine bretonne mon arriére grand pere etais breton et vivait en bretagne
je ne peut pas rester longtemps c'est l'heure du biberon de mon fils je vous fait de gros bisous je repasse des que je peut
je vous aime tres fort
Notre bebe surprise dans famille recomposé ont t'attendImageImage

Je saurais bientot un grand frére
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations