Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
delice51
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle

Salut à toute....

désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je voulai vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous dire que je pense tres fort à vous...

Agnès, je pense à toi...j'espere que pour toi Noel sera ton grand jour...!!! si j'ai bien compris on saura en meme tps si c :+++: ou :negatif: !!!!

je croise les doigts tres fort pour toi

pour moi tout va bien, ca fait un mois que je ne suis pas venu vous donner de nouvelle, jen suis desolé mais je prend soin de moi et essai de plus penser au projet bb....ce ki n'est pas du tout possible mais j'attenu cette envie en m'occupant du mieu que je peu!!!
je n'ai rien calculer ce mois ci...ni ovu...ni vilaine....c a l'instant que je vien de voir ke c t mon dernier jour de cycle!!! ca ma fait super bizarre!!!

alors gros bisous a toute et joyeux noel avec plein de :+++: :bb: :spermatobleu: :cigogne: :bebegif: pour vous toute!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:coeur: à l'année prochaine les miss!!!
Image
Image
Image

Image
Image

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: les filles

Je suis désolée de pas avoir donner de nouvelles avant mais depuis que je rentais je mettais juste ma :maladeglagla: et puis lundi j'ai decidé d'arreté. Voyant toujours pas mes rrrr j'ai fais un test ce matin et j'ai eu :+++: je suis :enc: je n'arrive toujours pas à y croire.

Je vous remercie pour votre soutient et je vous souhaite un joli :oui: car vous êtes des filles super :good:

Je ne vous laisserai pas tombé, je reviendrai vous faire un petit :coucou:

Passez de bonne fêtes...

:bibi: :bc: :coeur: :salute: :bye:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: tout le monde,

Je suis de retour, désolée de vous avoir laissé, j'étais un peu occupé par l'évenement qui s'est produit dans ma vie récemment. ça y est j'ai vû la gynéco, elle est trop bien j'ai fait une écho, c un petit bout trop petit même. Le médecin m'a dit de faire trés attention, car ma grossesse est menacée et si je fais des efforts je risque de perdre mon BB.

:croisedoigts: pour moi les filles

:bisou:
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
FELICITATION :sautdejoie: Maminou pour ton bo :+++:
Moi j'attends le résultat de ma pds pour 17h30 avec un test pipi :oui: mais léger ce matin alors on attends encore quelques heures 1H3O et on aura la certitude ou pas. :reflechis: :etonnant: :grattelatete:
Insaf, surtout prends soin de toi et de ton bb. Ne déconne pas et ne fait rien que tu pourrai regretter, si tu as du monde autour de toi fait toi aider pour tout et n'est pas honte de demander de l'aide si tu as besoin. Je sais ce que c'est, j'ai vécu 2 grossesse difficile et besoin de quelqu'un tout le temps pour tout faire à la maison à ma place : du ménage a la bouffe et en plus j'ai pas pu m'occuper de ma fille qui avait 13 mois quand je suis tombée enceinte de mon fils, je te dis pa la frustration. Allez courage et plein de bisous à toi et ton bb
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je :croisedoigts: pour que tu sois :enc: mon test était bien :+++: donc rdv chez gygy le 6 janvier pas avant car il est en vacances.

J'espère que tu auras toi aussi ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tiens moi au courant.
Bisous ma belle
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: CINTHYA;

C gentil à toi de me conseiller, ça me fait chaud au coeur :bisou: . Je vais essyayer de faire moins d'efforts en attendant que les premiers mois passent. Et je :croisedoigts: pour toi tu verras c sûrement un gros :oui: .

Dit moi est ce que dès le premier mois on sait si c'est un seul BB ou des jumeaux?
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

en fait ce matin j'ai fait un test pipi et il ya eu un 2è trait très léger qui est apparu alors j'ai fait faire une prise de sang pour etre sure alors maintenant on attend. On saura dans quelques minutes au telephone. Bisous et oui je :croisedoigts:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Insaf, tu le saura à la première echographie si il y a un ou 2 bb. Ne t'inquiète pas ça va allez. Si tu as besoin ou des question n'hésite pas je suis là pour te répondre si je peux. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

:sautdejoie: c'est un :+++: , c'était pareil pour moi quand j'ai fait le test, mais j'étais pas sûre. Félicitation CINTHYA tu es :enc:
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:yes: :oui: :oui: :oui: :oui: :sautdejoie: :sautdejoie: :fete: :boum: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: JE SUIS :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: je suis trop heureuse !!!
Merci de votre soutien les filles et pleins de :bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes; je reviens vite vous voir.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations