Nouvelle sur le forum :-)) Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle sur le forum :-)) Essai BB3

irenelebon a écrit :fe :tropdrole: licitation pour ce petit garçon qui n a pas tres faim bein moi je vais arreter de manger des mysteres :-D
deden comment vas tu
:applose: C'est vrai c'est super bon les mystéres :good: , j'adore ça moi aussi mais j'en mange pas :non: !!
Moi c'est plutôt tomate en salade, fruits, melons, viandes, et féculents voilou !!
:bisou: karine
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute: !!

Bon voilà je suis arrivée à mettre une photo sur le forum grossesse - papotages entre futures mamans - photos de nos bidou et présentations. Soyez pas trop cruelles :wink:
bisous karine
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

comment allez vous?

mon gala de danse est fini, j'ai eu des bon echos donc j'en suis ravie, voila fini le stress, tout est fini ouf (reprise en septembre)

et mes vilaine on attendu la fin de mon gala pour arriver, donc me voila dans mon 13e cycle snif...

bisous bon dimanche

sandrine
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:fraisinaute: salut les filles !! :fraisinaute:

j'espère que tout le monde va bien et que le WE s'est bien passé !!

Aujourd'hui, j'ai tel à l'inspection du tavail, ça y est mon patron me fait des histoires :rougedecolere: Il a commencé à recruter pour me remplacer mais malheureusement pour lui la personne en question me connait et est venue me voir en douce pour connaître le poste. Pour ma part, je suis restée trés prudente sur mes propos mais d'ores et déjà il lui propose un salaire supérieur au mien :quoi: alors que la fille n'a pas de diplôme, et aucune expérience !! :rougedecolere: La réponse de l'inspecteur c'est : il a tout à fait le droit !! C'est pas génial ça !! :rougedecolere: :rougedecolere:
Je pense que désormais au boulot je vais mettre le pied sur la pédale de frein et dés que j'en ai la preuve, lui dire ce que jen pense !!
Bon sinon ça va bien. Je sais pas mais j'ai l'impression de sentir bouger ma crevette. C'est tout discret mais Le gygy m'a dit que c'était possible. sensation bizarre, ça fait 6 ans ma dernière grossesse, j'avais oublié ces sensations :wink:
Bisous
:fraisinaute: Karine
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

comment allez vous?

karine te laisse pas faire, tu bosses dans quoi?

biz bonne journée
profitez du soleil
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

sandrineb59 a écrit :coucou les filles

comment allez vous?

karine te laisse pas faire, tu bosses dans quoi?

biz bonne journée
profitez du soleil
Je suis secrétaire médicale :cop: mais tu sais mercredi je me suis arrêtée 3 jours parce que j'avais chopé une gastro. Je n'ai repris le boulot que hier apres-midi et hier soir aprés le boulot, il m'a convoqué pour me dire que mon arrêt de travail c'était du cinéma et de la complésence parce que je voulais passé le WE à la maison !! J'étais folle de colère surtout qu'en 5 ans je ne lui ai donné que 2 arrêts maladies en comptant ce dernier !! Je lui ai tout balancé à la figure, tout dis, je ne me suis pas laissé faire J'ai vidé mon sac et il n'a pas moufté :rougedecolere: il a été trés surpris parce que d'habitude je ne dis rien mais là trop c'est trop !! vivement que je m'arrête pour de bon !!
Je suis sortie à 21h du boulot, crevée mais super fière de moi :good:
et Toi comment va ?
littlewom
Fraise active
Fraise active

Salut!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue faire un petit tour.
J'ai besoin de votre avis.
J'ai arrêté ma pilule fin mai; règles le 2 juin,; j'en suis donc à J17 ... je fais ma courbe :maladeglagla: ... et toujours aucune ovulation détectée !!! :grattelatete:

Beuh j'y comprends rien.
Vous croyez que ça pourrait venir d'un cycle long? Me suis basée sur un cycle de 28 jours?

Oui je sais je rêve un peu en me disant que toc et hop, dès le 1er mois ça pourrait marcher ... mais veux surtt être sûre que la machine fonctionne encore!

Pfff! :marre: Me prends sans doute trop la tête!

Si vous pouviez me rassurer un peu.
Merci d'avance
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

Je suis secrétaire médicale :cop: mais tu sais mercredi je me suis arrêtée 3 jours parce que j'avais chopé une gastro. Je n'ai repris le boulot que hier apres-midi et hier soir aprés le boulot, il m'a convoqué pour me dire que mon arrêt de travail c'était du cinéma et de la complésence parce que je voulais passé le WE à la maison !! J'étais folle de colère surtout qu'en 5 ans je ne lui ai donné que 2 arrêts maladies en comptant ce dernier !! Je lui ai tout balancé à la figure, tout dis, je ne me suis pas laissé faire J'ai vidé mon sac et il n'a pas moufté :rougedecolere: il a été trés surpris parce que d'habitude je ne dis rien mais là trop c'est trop !! vivement que je m'arrête pour de bon !!
Je suis sortie à 21h du boulot, crevée mais super fière de moi :good:
et Toi comment va ?[/quote]

Tu es en contrat? moi ca va j'attend mon ovulation dans une dizaine de jour, je commence a plus y croire pffff
j'ai acheter 20 test ovultation sur le net car pharmacie un peu cher
biz
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:croisedoigts: Sandrineb59 :croisedoigts:
Oui, je suis en contrat CDI !! Pas de souci.
:bisou: Karine
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

littlewom a écrit :Salut!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue faire un petit tour.
J'ai besoin de votre avis.
J'ai arrêté ma pilule fin mai; règles le 2 juin,; j'en suis donc à J17 ... je fais ma courbe :maladeglagla: ... et toujours aucune ovulation détectée !!! :grattelatete:

Beuh j'y comprends rien.
Vous croyez que ça pourrait venir d'un cycle long? Me suis basée sur un cycle de 28 jours?

Oui je sais je rêve un peu en me disant que toc et hop, dès le 1er mois ça pourrait marcher ... mais veux surtt être sûre que la machine fonctionne encore!

Pfff! :marre: Me prends sans doute trop la tête!

Si vous pouviez me rassurer un peu.
Merci d'avance
Salut !!
Sandrine pourrait certainement mieux te renseigner que moi, mais depuis quelques temps, je ne la vois plus sur ce post. Elle a du prendre un peu de recul. Pour te rassurer, tu devrais peut-être faire comme Sandrineb59 et acheter quelques tests d'ovulations.
As-tu vu ton gygy à ce sujet ?
Tu sais pour moi, me C1 ça a marché, je n'y croyais pas mais tu vois c'est possible alors garde espoir surtout.
:bisou: Karine
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations