Nouvelle pour essai bb1 ;-)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chris06150

Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)

Ok katia merci du conseil.
Je vais commencer a j8 je pense comme ça je louperai mon ovu si il y en a eu car comme j'ai des kystes c'est pas gagné !! :ouin:
Bonne soirée a toutes.
A demain
Image
Image
jereline28

merci julie!!! on va attendre quelques jours avant le :testgrossesse:
Image
Image
Mobidibulle

Coucou les copines !!!

Bouuuuuuuh les pipelettes :D

Céline, ta Gyneco est vraiment nulle !
Tu en es a combien de temps d'essai pour que ton homme fasse un spermogramme ?
Et toi Elodie ?

Tu as raison Christelle, une récap serait utile parce qu'on est nombreuses et puis beaucoup d'entre nous -dont moi- sont arrivées tout récemment !

Ah Julie ! On se suit, si mon ovu est bien au 27, je suis aussi a 6DPO ! Mais j'ai eu aujourd'hui des pertes blanches et rosées :/

Laure, c'est un peu tôt pour des pertes annonçant les :regles: non ? Garde espoir !

J'espère que ta fin de journée était un peu plus calme Katia !

Petit plaisir/consolation pour moi aujourd'hui : je suis aller faire le plein de laine pour tricoter un snood à ma maman pour Noël, un chauffe épaule pour mon amoureux (très utile, les hivers sont froids chez nous !), et des mitaines coordonnées au snood et au bonnet que je viens aussi de me tricoter ! J'ai tellement hâte de tricoter pour notre demi-nous !!!

:bisou: Agathe, Milie, Poutinette, et a toutes aussi huhu
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !

Image

Image[/align]
jereline28

Mobidibulle on est au C5.
Mais mon mari tenait absolument à faire cet examen afin d'être sur que de son coté tout va bien!!!Oui je sais ça peu paraître précipité,mais pour lui c'était rassurant et indispensable.J'ajoute même que ça m'a surprise,c'est rare un mec qui insiste pour faire ce genre d'exam non?
Enfin,il a rdv demain vers 7h30/8h.Le pauvre,il est de nuit,il fait 21h/5h et le labo n'est pas la porte à coté,il va être méga naze.voila voila
Image
Mobidibulle

Non non ce n'est pas précipité ! Au moins il sera rassuré !
C'est vrai que c'est rare quand ils sont demandeurs de ça ... Moi il ne demande pas, mais il n'est pas du tout contre. Si i doit le faire, il le fera !
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !

Image

Image[/align]
poutinette95100

Bonsoir les filles,oir mon col est un peu ferme/dur et plus fermé et haut, et je suis en fin de cycle avec une belle courbe et tempé vers 37°1, pensez vous que c'est bon signe pour le COL??

Les jours d'avant, il était ouvert et super mou et bas....mais j'approche de 10 DPO.

Merci
Poutinette
jereline28

Poutinette,j'ai fait des petites recherches hier sur le web concernant l'aspect du col a partir de 10 dpo et verdict,dans la majorité des cas,il vaut mieux éviter de se fié à l'aspect du col car tantôt il va être plutôt mou et tantôt plutôt dur,donc c'est pas évident de se baser sur l'aspect du col et de son placement (haut ou bas)en tous cas c'est le petit résumé que j'ai retenu sur mes recherches d'hier...J'espère qu'elles t'auront aidé?Tu es a 10 dpo?Tu penses faire un :testgrossesse: ou pas?moi je suis a 12 dpo et je stress à l'idée de le faire (marre d'être déçue pfffffffff)
C5 en coursImage
Image
Eludie97413

Hello!!
Ca va? Alors ce matin je prends ma temp est du coup 36,5...donc j'ai ovulé hier, j'ai fait aussi un :ovu: est c :oui: . Du coup, mon cheri m'a dit on fera ce soir des :calin: comme ca il aura pris deux ampoules de son traitement on ne sait jamais ca va peut etre les booster mes :spermatobleu: !!! Perso je n'y crois pas trop à ce traitement...:-/! Cette nuit j'ai reve que javais ma glaire qui coulais pr me dire que j'ovulais lol parce que moi je ne sais pas reconnaitre la glaire. Super le signe hein!!!! Et vous quoi de neuf??? :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 04f9f91aba

C12 en coursImage
poutinette95100

Merci Jereline, sympa pour la recherche!

Eludie: courage pour l'ovu, tu nous tiens au courant, n'est ce pas?

En fait d'après le logiciel, aujourd'hui je ne suis qu'à 9 DPO.....

On attends pour le test, de ttes les facon, les des sont jetes!

Bises et bonne journée
Poutinette :coucou:
Eludie97413

Merci poutinette!!!! Alalalala esperons que ca marche! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »