Nouvelle parmis vous, essais BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alex2910
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle parmis vous, essais BB1

Modifié en dernier par alex2910 le 30 déc. 2015, 10:53, modifié 1 fois.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)

Ollie25
Fraise attitude
Fraise attitude

alex2910 a écrit :Ollie mon bébé aurai été conçu entre le 17 et le 19 et mon test de hier était possitif.. Prend un digital et test !

Ma température est toujours 37
Tu as fait ta prise de sang? Tu avais une ordonnance? Je pense que je me fais des films c'est trop tôt je suis que dans mon premier cycle et je pense avoir ovule a J8 mais c'est sûrement impossible .... Mes rrrr vont arrivées ya pas de raison ...

Tu as fait quel test hier? Une marque particulière? Et direct pipi dessus ou dans un flacon?
C1: Début des règles le 07/12/2015
Ovulation supposée le 14/12/2015

TG ++ le 29/12/2015
PDS le 31/12/2015 - Taux 132 ui/l
PDS le 20/01/2016 - Taux 112 144 ui/l

Echo le 28/01/2016 - Petit pois mesure 13,44mm et son coeur bat très bien!!

Image

Image
alex2910
Top fraise
Top fraise

Prédictor digital, il te dit le résultat même 5 jour avant la date prévu de tes règles. Dans un flacon. Non pas encore je vais aller demain ajrd trop de truc à faire.

Je suis un peu perdue j avoue lol
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Quelle bonne nouvelle!!!!! Trop heureuse pour toi Alex!!!! C'est super tôt dis-donc, je veux dire le test est déjà si vite positif!!! Tu es DPO combien??
Oh lala FELICITATION! Enfaite je savais déjà car Lucchiola m'a écris ce matin par MP Facebook pour me l'annoncer! C'est trop génial, je suis super contente pour ton chéri, ton ptit loup et toi!

Maintenant on veut tout savoir! Comment as tu fait pour concevoir ce petit pois? Lol je veux dire les détails. Mdrrrrrr positions, heure du rapport, durée du rapport, est-ce que tu es restée allongée? Bien sûr si ça te gêne pas besoin de nous raconter :-D mais j'aimerai bien savoir.
Je suis trop curieuse peut être ahaha!

J'ai la pêche les filllllllllllllllles! Je pense presque plus du tout à mon utérus lol :wink: je sais pas j'ai une bonne impression! J'ai lâcher prise et je me sens beaucoup mieux la seule donnée que je remplie sur Clue c'est ma température et si j'ai des douleurs. Je me sens mieux, moins stressée et j'ai l'impression que mon mari est moins stressé aussi.

Alex j'aimerai te demander qqchose (de nouveau lol, je sais je suis trop curieuse).
Enfaite j'aimerai bien pouvoir jeter un coup d'oeil sur ta courbe de température. Cette histoire de 2 ovulations par cycle ça m'interroge. Je voudrais voir à quoi ça ressemble vu que je fais aussi ma courbe, je m'y connais un peu.

Ollie chérie alors tu commences à stressé lol le premier cycle c'est le pire, moi j'en dormais presque plus vers la fin surtout que mes règles sont arrivées en retard et que j'avais tous les symptômes vers la fin!
Les rapports avec ton chéri ça va mieux? Je veux dire, s'est-il calmé?

Lucchiola alors ??? PDS ou pas?

Rachel comment ça se passe pour toi? Tu vas bien?

Ely courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
Lucchiola
Top fraise
Top fraise

Ollie, des :+++: au premier cycle ça existe tu sais :) attends peut être encore un peu pour tester ? Tu n'as pas de douleurs particulières comme si les règles allaient arriver ?

Je sais que c'est dur...

Moi je n'ai pas pu faire ma pds parce que j'avais oublié mes papiers. La nana qui se pointe sans rien devant le guichet, c'était comique.

Sinon j'ai toujours ces tiraillements au niveau du pubis et des ovaires. Les pertes blanches sont toujours la aussi. Les seins sont un peu moins sensibles mais toujours au toucher. Je ne sais pas quand est ce que je sentirai mes règles arriver.... Mais j'aimerais bien bientôt ... Je vais reprendre le boulot lundi, j'aimerais être un minimum en forme. Tout à l'heure j'étais chez l'esthéticienne elle m'a dit que j'étais brûlante et que j'allais peut être avoir mes règles. Si seulement !

J'en ai assez d'attendre qu'elles débarquent. C'est quelque chose d'attendre après l'ovulation mais savoir qu'on n'est pas enceinte ET qu'on n'a toujours pas ses règles c'est hyper long. Frustrant aussi ....
[font=Garamond Bold][glow=red]- Sclérose en plaques - endométriose -[/glow]
C1: 27j
C2: 39j
C3: 27j
C4: 26j
C5: 28j (24/02-23/03)
C6: 26j (24/03-17/04)
C7: +++

+++ le 21/05 au C6= taux à 253 le 23/05 puis 476 le 25/05[/font]
zabou62
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans et nous sommes en essai bébé 1 avec mon mari.
Je ne comprends pas tout par rapport aux tests d'ovulation. Il est censé être positif la veille de la date d'ovulation? car pour ma part ma date d'ovulation était prévu pour le 28 décembre et mon test c'est révélé négatif le 27.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Si mon ovulation a vraiment eu lieu le 28 et que nous ayons eu un calin le 25, est il possible que je sois enceinte?
Merci pour vos réponses
Jessicaaa
Top fraise
Top fraise

zabou62 a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans et nous sommes en essai bébé 1 avec mon mari.
Je ne comprends pas tout par rapport aux tests d'ovulation. Il est censé être positif la veille de la date d'ovulation? car pour ma part ma date d'ovulation était prévu pour le 28 décembre et mon test c'est révélé négatif le 27.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Si mon ovulation a vraiment eu lieu le 28 et que nous ayons eu un calin le 25, est il possible que je sois enceinte?
Merci pour vos réponses
Bonsoir Zabou

Tu utilises quoi comme logiciel pour détecter ton ovulation?
Oui c'est exact enfin ça dépend des tests. Les miens c'est dans les 24 et 36 heures.
Tu n'as pas fait de test ajd ou hier? Moi j'ai fait des test tous les deux jours depuis J9 et à J13 il était positif. J'ai ovulé à J14 et c'est une certitude car j'ai fait ma courbe et il y a un gros pique à J15.
C'est possible avec une bonne qualité de spermatozoïdes... Ils peuvent vivre jusqu'à 4-5 jours dans l'utérus et dans les trompes.

J'espère que j'ai répondu à tes questions :-)
Essai BB1
Retrait du stérilet le 23.10.2015[font=Comic Sans MS][/font]
C1 - 31 jours
C2 - 24 jours
C3 - premier jour des règles 13.12.15 // Ovulation le 26.12.2.015 à J14
Test +++ le 07.01.2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fd33c2.png

...Si Dieu veut...

Image
zabou62
Première fraise
Première fraise

Jessicaaa, merci pour votre réponse.

Bonjour,
J'utilise des test d'ovulation de la marque exacto. Sinon mon test du 27 était négatif et j'en ai refais 1 ce jour qui s'est révélé également négatif. Le jour même de ma date présumé d'ovulation, c'est à dire hier, je n'en ai pas fait. Après je ne les ai pas fait a la même heure donc je ne sais pas si ca peut jouer. Et ma courbe je ne la fait pas car pareil avec mon travail je ne pourrais pas la faire à la meme heure chaque jour donc c'est compliqué.
Rachle
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bienvenue Zazou !

Les tests d'ovulation, en tout cas ceux vendus au Québec, détectent l'ovulation 24 à 36h AVANT qu'elle ne survienne. Donc si tu testes positif, c'est que tu ovuleras dans les 24 à 36h suivantes.

Lucchi, voilà ton cadeau !
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56848E02

Où est Nixon ?
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5685ACE6

Moi aussi Jessica je me sens moins stressée ! Je ne compte plus les jours, ça arrivera quand ça arrivera c'est tout. Je suis heureuse, il y a une belle tempête de neige aujourd'hui, alors je tricote tranquille, Nixon à mes pieds. Ce soir petit souper chez des amis (dont 2 des filles sont enceintes, une autre a eu sa princesse le 20 décembre).

Je n'ai plus de symptômes de mon infection urinaire, du moins je n'ai plus de douleurs en urinant. Pas de médecin, youpi !

Alex, moi aussi je suis curieuse ! Premiers symptômes ? Position ? Jambes en l'air ? LOL on veut en savoir plus !!
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
alex2910
Top fraise
Top fraise

Re coucou,

Alors pas de position spécial, juste celle qu'on avait envie au moment où on en avait envie ! Ouiiiiii les jambe en l air lol... Mais pas sur que ça soit un réel besoin pour procréer.. Rester coucher 2-3 min suffit à ce que les zozos se metent en place :)

Ben nos câlins sont plutôt le soir, mon chéri par vraiment precosse on prend notre temps :)

Symptôme, mamelon sensible mais pas plus que ça, envie de faire pipi plus fréquent... Mais rien d allarement psk je me suis mise à l eau donc forcément pipi plus régulier psk j en bois beaucoup ! Lol peut être un symptôme aussi

À le 18 j ai eu une vrai grosse crampe mais une seule vers 14h.. Et des nausées depuis 4 jrs -+.

Je crois que c est tout. Si j ai oublier quelque chose demander moi lol
À Oui si j en voit mon calcul j étais à dpo 9 ou 10 par rapport à la 2 ovu mais si il a fécondé l ovule de la première j étais à dpo 16
Gros bisou les filles.
Essai Bb3
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)

Bb2
Bb1
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations