Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

J'espère que ça va marcher tout ça! Avec une superbe :enovu: + :calin: + :spermatobleu: et hop :+++: :croisedoigts: !!
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur

Mikalou
Super fraise
Super fraise

moi sur mon côté pas grand chose, j'essais de pas trop y pensser mais je prends ma température tout les matin pour suivre ma courbe. J'ai hâte à mon rendez-vous chez gygy pour commencer quelque traitement dumoins pour déclancher mes règles car je les attends avec impatiente c'est bizare à dire lol. J'essais de venir moins souvent sur le forum peut-être une fois par semaine car ça me déprime trop mais je vois que pour certaine fille il y a de bonne nouvelle et que l'attente en vaut la peine.

Moi je suis en vacance en ce moment et j'en profite pour aller en cannot avec mon amoureux et se baigner dans le lac, aller à la pêche c'est vraiment bien faire du cannot et être dans la nature!
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Dorie95
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles quoi de neuf chez vous???
:bisou:
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

début traitement injection gonal f depuis hier soir. :croisedoigts:

et vous?
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Moi je profite des vacances ( c'est pour ça que je passe moins souvent) en me battant contre les nausées!
Jai hate d'être en septembre pour faire L'Echo du premier trimestre.
J'espère que tes injections ont fonctionné, tu sauras quand pour ce cycle??
chounana
Super fraise
Super fraise

traitement sans résultat donc direction FIV. j'abandonne le forum. je m'éloigne.
bon courage à vous les filles.
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Oh :-( je suis désolée ma pauvre. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout :croisedoigts: pour la FIV.
Donne moi quelques nouvelles de temps en temp si tu peux :bisou:
Bonne route, et je suis sûre que tu vas l'avoir ce :bebegif:
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Dorie tu es OPK tu la su quand exactement avant avoir commencer les essais ou après lors d'un examen pour la fertilité? et puis comment le médecin en es arrivé à ce diagnostic la il ta fait faire un prise de sang toute suite? quel ont été les traitemnts?
merci je pose les questions car je vais voir mon médecin dans 1 semaine et j'ai lu sur Internet qu'après six mois d'absence de règle on avait un trouble de l'ovulation et peut-être un cycle anovulatoire.
en essai depuis 2012
Dorie95
Top fraise
Top fraise

coucou Mikalou!
désolée de pas avoir répondu plus tot j'étais en vacances!
alors en fait, dès que j'ai arrêté la pilule mes cycles ont été nimporte comment
le premier a fait 55 jours
au 2e, j'ai fait un test au 100e jour qui était :oui: malheureusement c'était une grossesse extra utérine.
lorsque ma gyneco m'a fait une écho à la fin de cette GEU pour savoir si tout était rentré dans l'ordre, elle a vu de suite que j'étais opk ce qui expliquait mes cycles irréguliers. elle m'a expliqué que c'était en fait des ovaires plus gros que la normale avec trop de follicules
il existe 2 types d'opk : avec ou sans ovu. moi c'était avec puisque j'avais malgré tout réussi à tomber enceinte.
donc elle a quand même fait une prise de sang pour vérifier ça, qui a donc confirmé le diagnostic.
et la elle m'a prescrit le traitement que j'ai pris qui a réduit mes cycles jusqu'à 31 jours, cycle durant lequel j'ai eu mon :+++:
voila, j'espère que tu vas bien et que les nouvelles sont bonnes de ton côté.
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Dorie as-tu fait une échographie pour voir si tes ovairs étais plus gros ou plus petit que la norme comme tu dis? Moi le médecin m'a fait faire une échographie pour voir mes ovaires pour commencer et je n'ai rien vu de spécial et je n'ai pas encore eu mes résultats. tu dis qu'elle peuvent être avec ovu ou sans ovu, mais en fait comment je fais pour savoir si j'ai oui ou non une ovulation dans mon cycle! je fais ma courbe pendat combien de temps pour voir si j'ai effectivement une ovu!
je me demande si j'ovule oui ou non? Je fais comment pour en être certaine?

merci
en essai depuis 2012
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations