Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

hé allo les fille!
je me demandais si ça vous ai déja arriver dans vos cycles long d'avoir une baisse de température et de penser que c'était une ovu et que le jour d'après elle remonte mais pas assez haute, elle remonte comme votre premie plateau comme dans les premier jour de votre cycle. regardez ma courbe à j23, et 24 sa semble être un ovulation et ça monte juste un peu comme dans les premiers jour de mon cycle, donc en théorie pas d'ovulation.

Dorie et chounana je sais que maintenant vous prenez des médicaments pour régulariser vos cycles et avoir une bonne ovulation à chaque cycle mais, avant est-ce que vos cycles ressemblait au mien? avez-vous fait un bilan hormonal? est-ce que vous avez assez de progéstérone, de éstrogène et testostérone?

odrey tu ne prend pas de médicament tu attend ton rendez-vous chez le médecin?
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle

Dorie95
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Coucou Mikalou!
Alors tu peux regarder mes courbes des cycles précédents ça m'est arrivé oui, la sûr ta courbe moi je vois pas encore d'ovu...
Pour mon traitement il régule simplement mon cycle, j'ovule naturellement. Pour les hormones y a un dérèglement oui mais ça se régule aussi avec le traitement, c'est pas énorme chez moi.
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
Mikalou
Super fraise
Super fraise

Donc Dorie quand on est OPK on peut faire des grosese ultra-extérienne comme toi tu as fais? est-ce que tu as des courbes de température que tu fesait avant de prendre ton médicaments pour qui je vois un peu comment elle était?
en essai depuis 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise

ouin Dorie c'est vrai que tes courbes de température sont un peu comme la mienne plein de pic souvent qui ne veulent pas dire ovu nécessairemnt, je vois que tu as arrêter de prendre ta température le 12 juin?

mais même si tu avais des ovulations tardives et pleins de haut et de bas tu as quand même réussi à tomber enceinte mais tu as fais une grossesse ultra-extérienne? je voulais seulement avoir vos avis pour m'aider à comprendre certaines choses c'est bien plaissant de partager nos histoires similaires ça m'aide merci!
en essai depuis 2012
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Alors rassure toi, la grossesse extra utérine n'est pas liée au fait que je sois opk, c'est juste un coup malchance!
Mais effectivement je suis tombée enceinte naturellement malgré mes cycles longs! (mon test a été :oui: au 100e jour de mon cycle!!)
Je ne faisais pas de courbe de température avant mon médicament, et j'ai arreté de les faire maintenant que mes cycle ont réduit.
Alors oui on peut tomber enceinte quand on est opk avec des cycles longs!!
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

ça fait longtemps!!! comment allez-vous?

Dorie, ça va? tu respires??? :lol: . bientôt les vacances!! :applose: :applose:

Mikalou, je n'ai pas fait de courbes avant mon traitement. mon traitement consiste à faire ovuler même si ce n'est pas de bonne qualité. je n'ovule pas sans traitement contrairement à Dorie. oui, j'ai fait un bilan hormonal.

moi, je vais bien. je profite en terminant ce cycle avec ttt pour entamer un cycle no soucy sans ttt, ni courbe, ni t°!!! youhou!!! :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Mikalou
Super fraise
Super fraise

hé merci Dorie je voulais juste savoir si malgré un cycle long on pouvait tomber enceinte! et tu ma bien répondu.

chounana: ton bilan hormonal a donné quoi? que hormone tu avais en trop ou pa assez?
en essai depuis 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise

chounana est-ce qu'on peut tomber enceinte avec des cycles anovulatoire j'imagine que non? mais j'ai vu dans Internet des courbe anovulatoire positive! bah alors je ne comprend pas.

Dorie quoi de neuf? travaille tu pendant l'été? as tu des vacances?
moi je travail tout l'été mais je fini à midi tous les jours alors je vais profiter de la piscine, et pour le 14 juilet (fête des français mais tu le sais) c'est drôle je fête le 14 juillet car ma famille est française et des amies à eux aussi sont français et il ont un chalet au bord d'un lac, donc on va aller fêter avec toute la famille et faire du camping.
c'est nos vacances à nous pendant la fin de semaine.
en essai depuis 2012
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Hello, désolée de mon absence es derniers jours mais j'ai malheureusement été bien occupée. Me suis fait cambrioler en pleine nuit quand je dormais...c'est flippant, à la limite heureusement que je n'ai rien entendu...donc je suis dans les démarches d'assurance.
Sinon temp basse ce matin donc ovu pas encore passée.
J'ai des vacances oui, à partir de mardi prochain! On va partir à Paris, à Lyon et dans le sud ouest :)
Mikalou
Super fraise
Super fraise

oh non Dorie tu té fais cambrioler dans la nuit. tu dormais avec ton chérie? heille tu aurais pu te faire tuer parfois c'est des vols qui tourne en meurtre ou en viol.
en essai depuis 2012
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations