nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

jennylina a écrit : coucou

depuis que j'ai eu mes :regles: , j'arrete de surfer sur toute sorte de forum tellement decu car j'atait sur detre enceinte.
Mais ce n'est que parti remise.
Oui je suis contente d'avoir trouvé ce forum car je croyer que j'était devenu bizard :tropdrole: .
Oui je voudrais bien parler si sa te dit ossi.
alors attention je previen d avence je suis une grosse curieuse alors si sa vous derange ne vous deranger pas pour me le dire.
Alors tu es d'ou??? tu as des enfants??? tu taff???
gros :bisou:
lol pas de soucis si tu fais ta curieuse je la ferai en retour.

Donc j'en suis en c2 j24 et c1 de 35jours donc on verra on patiente sans prise de tête.
Je n'ai pas encore d'enfant j'ai 21 ans et je sorts de mes études donc pour le moment je suis à la maison en préparation de l'après étude lol c'est compliqué.
Je suis avec mon chéri depuis 4ans et demi et lui a du boulot donc on a une situation stable pour accueillir un bébé et même si sa change on saura y faire face. Je me marie l'année prochaine voilà c'est à peu près tout.

Et toi que fais tu ? Tu en es où ? ...

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

kika77 a écrit :salut les filles ,

alors moi j'ai arreté la pilule le 29/08 jai une deux jours de regles le lendemain et maintenant je suis a j.30
j'ai fai un test il y a deu jours qui s'est revelé :negatif: mais toujours de regles ...
je sais pas si je refais un test aujourd'hui ! sachant que je suis en c1et que je ne connait pas du tout la durée de mon cycle !!

voila voila !! :-D

coucou

je te conseille d'attendre un peu, avais tu des cycles réguliers avant de prendre la pilule. Le mieux c'est d'attendre au moins 1 semaine sa t'évitera d'être déçue et tu fera des économies si les :regles: débarquent même si je ne te le souhaite pas.

Je te souhaite un :+++: bientôt :croisedoigts:

jennylina
Top fraise
Top fraise

lol pas de soucis si tu fais ta curieuse je la ferai en retour.

Donc j'en suis en c2 j24 et c1 de 35jours donc on verra on patiente sans prise de tête.
Je n'ai pas encore d'enfant j'ai 21 ans et je sorts de mes études donc pour le moment je suis à la maison en préparation de l'après étude lol c'est compliqué.
Je suis avec mon chéri depuis 4ans et demi et lui a du boulot donc on a une situation stable pour accueillir un bébé et même si sa change on saura y faire face. Je me marie l'année prochaine voilà c'est à peu près tout.

Et toi que fais tu ? Tu en es où ? ...

:bisou:[/quote]

Alors pas de soucis tu peux faire ta curieuse aussi :lol:
Tu faisais quoi comme étude???
Alors moi je suis agent administratif, sa fait 6 ans que je suis avec mon chewi.
Alors la je commence mon C2. pareil je me prend pas la tete pour le moment avec la courbe de temperature et les tests d'ovulation pour le moment je la fais cool :lol: .
L'Amour de ma vieImage

Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

roxy64bb1 a écrit :
Coucou

alors moi je te conseil d'attendre pour refair un :testgrossesse: .
Car ce mois j'était a mon C1 et je me suis ruinée en :testgrossesse: :lol: Et oui c'est que c'est pas donné ces petit machin lol.
Et tout sa pour vois mes :regles: arrivées aprés.

L'Amour de ma vieImage

Image
Ludivine-ch
Première fraise
Première fraise

roxy64bb1 a écrit :
coucou ludivine et bien sûr que tu peux te joindre à nous et si on peut aider sa sera avec plaisir.

Ce post est là pour parler de nos essais mais aussi du reste.

Tu en es où dans des cycles ? (durée, cycle combien ....)

Je te souhaite un beau :+++: .

merci beaucoup
le soucis c'est que je n'y connais rien en cycle ou autre mais si y a bien une chose que je sais c'est que aujourd'hui J + 2 de retard donc bon signe je pense :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Alors pas de soucis tu peux faire ta curieuse aussi :lol:
Tu faisais quoi comme étude???
Alors moi je suis agent administratif, sa fait 6 ans que je suis avec mon chewi.
Alors la je commence mon C2. pareil je me prend pas la tete pour le moment avec la courbe de temperature et les tests d'ovulation pour le moment je la fais cool :lol: .
:bisou:[/quote]

coucou jennifer

lol sa va donner deux curieuses, au moins sa va nous occuper en attendant les :+++:
Pour mes études on va dire qu'elles sont un peu différente de la majorité, j'ai fait un bac es pour partir par la suite en hôtellerie restauration faire un bts que j'ai eu après 3 ans difficile :-D

Au final je suis en projet de réorientation ou plutôt de formation supplémentaire c'est compliquée disons que j'ai un projet et pour sa j'attends de savoir si je peux faire la formation que je veux d'où mon impatience pour mon rdv demain matin je :croisedoigts: . Je veux travailler auprès surtout des enfants et pourquoi pas des adultes et relier la cuisine à mon projet dans quelques années.

Sinon je fais ma courbe pour essayer de voir quand j'ovule vu que je n'avais pas des cycles réguliers avant de prendre la pilule je sais pas trop à quoi m'attendre même si c1 de 35jours j'espère qu'il seront pas plus long sinon la galère.

Voilà pour les infos

bisous

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Ludivine-ch a écrit : merci beaucoup
le soucis c'est que je n'y connais rien en cycle ou autre mais si y a bien une chose que je sais c'est que aujourd'hui J + 2 de retard donc bon signe je pense :croisedoigts: :croisedoigts:
Si tu as des questions posent nous les on pourra peut-être t'aider.

J +2 de retard cela peut-être bon signe tout dépend de tes cycles.
Sont-ils réguliers?

En tout cas je te souhaite un :+++: :bisou:

Ludivine-ch
Première fraise
Première fraise

roxy64bb1 a écrit : Si tu as des questions posent nous les on pourra peut-être t'aider.

J +2 de retard cela peut-être bon signe tout dépend de tes cycles.
Sont-ils réguliers?

En tout cas je te souhaite un :+++: :bisou:
Normalement oui il le sont
puis je faire un test ce soir ou demain matin ou dois je encore attendre ??

j'ai l'impression d'un retour a mon 1er enfants lolll
disont que pour mes 3 sa été rapide donc 1 er jour de retard j'ai fait le stest est c'était bon

mais la j'angoisse peur de pas avoir ces fameux :+++:
Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

coucou jennifer

lol sa va donner deux curieuses, au moins sa va nous occuper en attendant les :+++:
Pour mes études on va dire qu'elles sont un peu différente de la majorité, j'ai fait un bac es pour partir par la suite en hôtellerie restauration faire un bts que j'ai eu après 3 ans difficile :-D

Au final je suis en projet de réorientation ou plutôt de formation supplémentaire c'est compliquée disons que j'ai un projet et pour sa j'attends de savoir si je peux faire la formation que je veux d'où mon impatience pour mon rdv demain matin je :croisedoigts: . Je veux travailler auprès surtout des enfants et pourquoi pas des adultes et relier la cuisine à mon projet dans quelques années.

Sinon je fais ma courbe pour essayer de voir quand j'ovule vu que je n'avais pas des cycles réguliers avant de prendre la pilule je sais pas trop à quoi m'attendre même si c1 de 35jours j'espère qu'il seront pas plus long sinon la galère.

Voilà pour les infos

bisous[/quote]

Coucou

Alors deja je :croisedoigts: les doigt moi ossi pour toi demain.
Alors moi franchement je suis pas la bonne personnne pour des conseil de Cycles. Pour ma princesse j'ai rien fait de tout sa je suis tomber enceinte vite. et apres je voulais surtout pas d'autre enfants. Alors c'est une nouvelle aventure pour moi les cycles, les courbes de temperature etc... :lol:
L'Amour de ma vieImage

Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

Ludivine-ch a écrit : Normalement oui il le sont
puis je faire un test ce soir ou demain matin ou dois je encore attendre ??

j'ai l'impression d'un retour a mon 1er enfants lolll
disont que pour mes 3 sa été rapide donc 1 er jour de retard j'ai fait le stest est c'était bon

mais la j'angoisse peur de pas avoir ces fameux :+++:
Coucou

alors deja bienvenue sur le forum.
Comme dit roxy nous sommes des curieuses alors si sa te derange ne te gene pas pour me le dire.
Alors pour ce qui du retard de tes :regles: , oui tu peux faire le test au 1er jour des retard des vilaine alors la tu peux faire' le :testgrossesse: sans probleme.
Tu as de la chance de pouvoir attendre comm sa moi je suis tellement impatiente que j'aurais jamais pus attendre des la premiere minute des retards de mes :regles: j'aurais fait le :testgrossesse: .
Voili voilou
jespere un beau :+++: pour toi et tient nous o jus
L'Amour de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations