nouvelle essayeuse
Re: nouvelle essayeuse
moi cest un chocolat chaud ca mendors avec un bon bain chaud rempli a rebord lol jai une question pour vous es ce que vous avez deja des trucs de bebe moi je men suis fais donner et quand mon amie etait enceinte a magasinait du linge et jen achetais pour pas la laisser seul la dedans ou je suis juste une obsesder lol en plus de parler a mon bidon quand jai du temp libre jtassez fucker
- latisha972
- fraise d'or!!!!
bon les filles je vais allez dodo
je suis cassez!!
alors je vous dis "bonne nuit"
et a tres bientot SI DIEU VEUT
:fraisesb
je suis cassez!!
alors je vous dis "bonne nuit"
et a tres bientot SI DIEU VEUT
:fraisesb
Oh la plage ca me manque ca, j'ai été à la Rivièra Maya en Avril dernier pour notre 10 ans c'était incroyable. Pas de souper a faire rien juste relaxer, t'es chanceuse. Je t'envie.
Eih les filles je sais pas ce que vous en dite mais on pourrait s'envoyé des message privé. Qu'est-ce que vous en dites?
Eih les filles je sais pas ce que vous en dite mais on pourrait s'envoyé des message privé. Qu'est-ce que vous en dites?
- latisha972
- fraise d'or!!!!

oui des messages privé pourquoi pas

a tantot!!
si vs vouler ca me derange pas jpeut meme vous donner mon msn si vous le vouler vic48_36@hotmail.com ou mon facebook si vous en avez un rechercher vicky parenteau
Aucun problème, je vous souhaite bonne nuit a vous deux moi aussi je vais aller m'accrocher les deux yeux. Je vais revenir demain soir pour j'asser avec vous autre c'est le fun. 

ok bonne nuit a vous 2 aussi mes future maman lol jle souhaite
ma temperature a descendu jetais a 36.4 et la 36.2 est-ce un mauvais signe ou cest encore correct
et oui le lait ca marche pour sendormir je le essayer hier lol today j32 trjs pas de regle en vue jattend encore mais jai peur que mon prochain test que je pense faire a j40 sois negatif je fais koi si ye negatif et pas de regle ??
- latisha972
- fraise d'or!!!!

Vic, je te rajoute a mon msn

-
- Informations
-