Nymessia, effectivement il me semble que prendre à des heures différentes change pas mal de chose. Pour ma part, j'ai fais comme toi, et ma courbe était horrible. La tienne ne semble pas trop mal donc c'est peut-être que ça n'a rien à voir. Par contre, j'imagine que les jours à 35° c'est quand tu n'as pas pris ta température : tu ferai mieux de faire comme si tu avais la même température que la veille (c'est ce que fais le site automatiquement quand tu ne donne aucune indic pour un jour). Ca permet d'avoir une vue d'ensemble plus juste quand on regarde ta courbe.
Haley, super pour ta mutation, pareil pour moi mais on a réussi à se débrouiller pour vivre ensemble avec mon copain donc ça a été dur mais ça allait. Par contre, commencer une courbe à J40 ne t'avancera pas à grand chose, en général, une gynéco te demandera 3 courbes commencées à J1 pour avoir une idée de la longueur et la qualité de tes cycles.
Vany, bienvenue. Sans vouloir t'offenser, il serait bien que tu fasse un effort dans ton écriture, car il est difficile de te lire et ça n'est pas agréable pour nous de devoir déchiffrer pour parler avec quelqu'un.
Pour moi ce que tu me décris est très clair : tu es en phase prise de tête (on passe toutes par là et même plusieurs fois ne t'inquiète pas ^^) et du coup ton corps se crée ses propres symptômes. 4-5 mois c'est rien pour l'essai d'un bébé. Tu as déjà beaucoup de chances d'être super bien réglée, ça n'est pas mon cas au bout de 9 mois d'arrêt de pilule. Si tu veux essayer d'en faire plus fais ta courbe de température et au moins tu pourras gérer la phase câlins aux alentours de ton ovulation. Ca te permettra de gérer qq chose et peut-être de moins te prendre la tête.
Allez les filles, on se reprends, on est là pour s'épauler on va y arriver ;)