Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Pfff non rien encore : vendredi réunion, repas d'aurevoir à midi, repas de bonjour le soir lol et samedi matin gastro donc rien à faire.
En plus je me suis faite avoir, moi qui voulait seulement des secondes, j'ai finalement accepté d'avoir 2 secondes, une première s, aide personnalisée pour chaque classe, prof principale de seconde, mps espagnol comme je t'avais dit et maths spé en terminale es !!!! personne ne voulait d'heures supp je crois que je suis celle qui en a le plus, j'avais envie de pleurer à la fin de la réunion !!

Petite joie ce matin (comme quoi il en faut pas beaucoup) : 36.9°. Je n'avais pas repris ma temp depuis que je te l'avais dit mais là, la curiosité me piquait :)

J'avoue quand même que vu tes courbes parfaites, ça me laisse sans voix qu'on reparte à zéro tous les mois :rougedecolere:

Bon je l'ai dit à personne dans mon entourage (j'ai trop peur de ne pas y arriver) mais je n'ai pas fumé depuis vendredi 16h :) j'essaie de me préparer au mieux pour accueillir :bebegif:

Biz ma shashoo ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^

Haley_co
Top fraise
Top fraise

Morganiya a écrit : Haley, mon dernier cycle a duré 64 jours donc ne t'en fais pas trop ça finira par arriver. Et si vraiment tu n'en peux plus (physiquement je parle), dis le moi je demanderai à ma naturopathe le nom d'un médicament naturel qui permet de déclencher les règles (je ne l'ai jamais utilisé je trouve que la manière encore plus naturelle est de laisser faire son corps). L'opk est le syndrome des ovaires polykistiques : un ovaire normalement constitué a plusieurs ovules à l'intérieur et en choisit un pour le développer. Le mien est très généreux et essaie de tous les développer (mais ça n'est pas superman donc il le fait mal). En général, quand tu veux avoir un enfant et si au bout d'un moment ça ne marche pas, ton gynéco te fait faire une echo pelvienne pour voir qu'est-ce quilspass la dessous et c'est là qu'on voit si tu es opk ou non.
Prof de quoi ?
Merci pour l'explication d'opk ! Et c'est ça qui fait que tes règles sont si irrégulières ou rien à voir ? Comme toi je préfère que ça vienne naturellement, pour l'instant je ne souhaite pas prendre de médicaments. Surtout que j'ai lu qu'on pouvait ovuler même sans avoir ses règles donc pas de règles qui nous embêtent + ovulation c'est mieux ^^ Le problème c'est de ne pas savoir quand a lieu l'ovulation du coup puisqu'impossible de calculer le cycle.... :(
Sinon je suis instit donc prof de tout on va dire ;)

Toi je vois que tu vas avoir un emploi du temps super chargé à la rentrée ! Pas cool qu'on t'ait mis tout ça ! Mais félicitations pour l'arrêt de la cigarette !
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Oui l'opk explique beaucoup de choses : ça a même été très dur pour moi de prendre la pince à épiler et de m'enlever les qq poils du duvet qui commençaient à foncer (surplus de testostérone mais je ne vais pas trop me plaindre, certaines doivent tout se raser et prennent kg) :???:

Oui l'idée est de faire des câlins tous les deux trois jours, si libido le permet parce qu'il ne faut pas non plus le faire pour ça bien sûr ^^

Oui pas cool qu'on m'ait mis beaucoup de choses mais en même temps j'ai eu une mutation de folie dans le lycée à côté de chez moi donc j'ai pas trop trop envie de me plaindre ça va :) et puis j'avais peur de m'ennuyer pendant les vacances au moins je suis servie ;)

Et toi tu es d'où ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
nimessya
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Tempé toujours en hausse aujourd'hui!

oui shashoo je l'ai fait sur le site (je viens de la mettre en signature, j'espère que ça marche)

Morganiya : oui il l'a eu de bonne heure, mais du coup pour avoir le 2ème la décision a été longue à venir!
Pour la courbe, j'étais plus curieuse que stressée, je voulais voir comment cela fonctionnait, mais j'ai quand même un peu stressée car je ne peux pas prendre ma T° à heure fixe (j'ai des horaires décalés, donc j'ai mis 8h en prise de T° mais ça peut être à 5h ou 11h) je ne sais pas si ça a un gros impact ou pas...on verra, cette 1ère courbe est un test :wink:
Pour mes cycles, ils sont de 27/28j, très réguliers (à 1j près), sauf le dernier qui étaient de 34j, une semaine de retard je ne sais pas pourquoi :grattelatete:

:bisou: et on continue à :croisedoigts:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
vany0386

salut a toutes

je me presante donc je suis vanessa j'ai 27 ans et avec mon copin ont est sur les demache pour bb numero 1 . sa fais depuit debut mars que j'ai arreter la pilule et que j'usqu'au mois passer j'ai toujours ete tres regles toutes les 3 semaines j'avais mes regles mais pas en juin 3 jours avent de les avoir donc le dimanche 15 juin que tout les premier signe etais la qui sont nausser interminable , poitrine qui gonfle ,fatige a longeur de journee , mal a la tete , tete qui tourne ,super sencibles au odeures . et super mal a mon ovaire droit .et donc apres ca le jours de mes regles oui j'ai eu une premiere perte rosee de la sa a passer a un peux brune et apres je suis aller voir ma gygy car sa ne pouvais plus duree tout les symptome et rien car j'avais fais un teste clearblue digital et negatif ok mon over droit etais plus en bas que le gauche qui etais a sa place donc voila elle me dit vous aller avoir vos regles moi ok mais j'y croyeais pas donc les jours suivent des perte orange et gluante et de la sa a passer a rose encore et a perte blanche normal .
et donc voila une semaine apres j'ai refais un meme teste et toujour negatif je me suis dit ok attandon un peux 2 jours avent les prochaine qui est aujourd'hui et teste fais se matin et toujours negatif . donc je ne sais plus quoi faire je vais attendre mes Rrrr qui dove est la dans la semaine si non je vais revoir ma gygy etz faire une prise de sans plus control complet.

vous aver deja vecue sa vous car moi la serieux je suis perdu dans tout sa
Haley_co
Top fraise
Top fraise

Oui Morgane j'imagine que ça ne doit pas être facile !! Mais cool pour ta mutation :)

Idem pour moi, je suis du nord, je viens de finir ma deuxième année, première année à 1h de chez moi, deuxième année à 1h de chez moi mais du côté opposé et enfin mutation à titre définitif pour l'année prochaine juste à côté de chez moi donc super contente !!!! Du coup avec mon chéri on recherche la maison et on a enfin pu se décider pour le bébé :) (puisque du coup pendant deux ans on a vécu séparés...)

Cool nymessia pour ta température ! Comme toi je viens de commencer ma courbe plus par curiosité de voir comment ça marche que par stress, puisque mon cycle est commencé depuis 40 jours déjà donc forcément ma courbe ne sera pas très représentative....
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Nymessia, effectivement il me semble que prendre à des heures différentes change pas mal de chose. Pour ma part, j'ai fais comme toi, et ma courbe était horrible. La tienne ne semble pas trop mal donc c'est peut-être que ça n'a rien à voir. Par contre, j'imagine que les jours à 35° c'est quand tu n'as pas pris ta température : tu ferai mieux de faire comme si tu avais la même température que la veille (c'est ce que fais le site automatiquement quand tu ne donne aucune indic pour un jour). Ca permet d'avoir une vue d'ensemble plus juste quand on regarde ta courbe.

Haley, super pour ta mutation, pareil pour moi mais on a réussi à se débrouiller pour vivre ensemble avec mon copain donc ça a été dur mais ça allait. Par contre, commencer une courbe à J40 ne t'avancera pas à grand chose, en général, une gynéco te demandera 3 courbes commencées à J1 pour avoir une idée de la longueur et la qualité de tes cycles.

Vany, bienvenue. Sans vouloir t'offenser, il serait bien que tu fasse un effort dans ton écriture, car il est difficile de te lire et ça n'est pas agréable pour nous de devoir déchiffrer pour parler avec quelqu'un.
Pour moi ce que tu me décris est très clair : tu es en phase prise de tête (on passe toutes par là et même plusieurs fois ne t'inquiète pas ^^) et du coup ton corps se crée ses propres symptômes. 4-5 mois c'est rien pour l'essai d'un bébé. Tu as déjà beaucoup de chances d'être super bien réglée, ça n'est pas mon cas au bout de 9 mois d'arrêt de pilule. Si tu veux essayer d'en faire plus fais ta courbe de température et au moins tu pourras gérer la phase câlins aux alentours de ton ovulation. Ca te permettra de gérer qq chose et peut-être de moins te prendre la tête.

Allez les filles, on se reprends, on est là pour s'épauler on va y arriver ;) :good:
C14 commencé le 3/12 +++
Haley_co
Top fraise
Top fraise

Oui Morgane en effet ma courbe ne sert pas à grand chose, je la fais surtout pour m'habituer, prendre le rythme, et comprendre le fonctionnement avant de débuter le prochain cycle ! :)

Cool si vous avez pu continuer à vivre ensemble pendant ce temps ! C'est une nouvelle vie qui commence maintenant ! Nous on vient de signer le compromis de vente pour notre future maison aujourd'hui !!!
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Wouah félicitations !!

Vous cherchez depuis combien de temps ? J'ai visité la première jeudi soir. Mais mon père étant dans les bâtiments, j'hésite à plutôt prendre un terrain et faire construire :/
C14 commencé le 3/12 +++
Haley_co
Top fraise
Top fraise

Ah oui on y avait pensé aussi à faire construire mais comme ça fait deux ans qu'on vit séparés on avait tous les deux pris un petit appart donc là on voulait avoir la maison rapidement et faire construire c'est plus long !! ^^ Sinon on cherche depuis mi-juin environ ! On en a visité beaucoup et on a finalement eu le coup de coeur ! Et comme son père travaille lui aussi dans le bâtiment on a eu son aval pour cette maison question travaux, construction... si y'avait pas de gros soucis quoi ^^ Maintenant il va falloir aller voir les banques c'est une autre histoire :)

Tu me tiendras au courant de ta recherche alors ! C'est cher par chez vous les maisons ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations