Nouvelle ?? C'est ici !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelle ?? C'est ici !!

Bienvenue Cerise et non tu ne déranges pas! Tu as des cycles de combien? Et oui c'est fou comme le temps peut être long! J'ai l'impression d'ailleurs que c'est de pire en pire, mes cycles ont toujours le même nombre de jours mais je les trouve interminable!!!^^

Simba, pour le maca, j'ai mis un lien d'un article que j'ai trouvé sur le net! En gros c'est une plante cultivée au Pérou qui a les effets du ""... C'est pour ca que je dis que je n'en aurai pas besoin! :wink: Il doit sans doute y avoir un autre maca!
Ca t'arrive de temps en temps d'avoir du retard ou en général tu est réglée comme une horloge? Parce que ton mal de ventre peut être un signe aussi!
Moi je les attends pour samedi et je n'ai pas vraiment d'espoir non plus pour ce cycle... Mais je vais commencer à prendre ma température du coup pour savoir quand j'ovule!

Bon allez, je file au boulot! Bisous les filles!
:bisou:
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm

Cerise07
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

lolodidie & simba : merci pour la bienvenue :wink:

simba : ouiii j'imagine 2 ans sa commence a faire long ... j'espère que tu auras une bonne nouvelle très bientot ! on croise les doigts. :croisedoigts:

lolodidie : en général j'ai des cycles d'environ 30J, c vrai c long et l'impatience commence a se faire ressentir c vraiment pas évident mais bon il faut continuer et y croire meme quand le morale est au plus bas.
J'ai l'impression de voir de femmes enceintes partout, des bb partout, des poussettes ds tt les coins de rue breffff c dure dure !!!!
Tu es en essai depuis cb de tps ? Tu a raison de te mettre a la courbe !
Moi j'en suis a ma 2ème courbe au début je n'étais pas pour car peur de trop y penser et devenir limite obsédée loool mais bon je pense que c'est un bon moyen d'analyser mon cycle et voir si j'ovule correctement !!! c vraiment pas glamour mais bon je m'en fiche je ferais tt mon possible pour avoir des enfants :-D

bisous et bonne journée !!!
Bigoudaine
Première fraise
Première fraise

Bienvenu cerise, surtout ne perd pas courage!!!Ce n'est pas évident c'est sur! Des amis de mon mari etaient en essai medicalement assiste depuis plusieurs années, ils se sont dit tanpis on va songer a l'adoption en attendant on va souffler de toutes ses années de galere, ils sont partis en voyage et surprise!!! Elle est tombee enceinte naturellement! Wahooooo! Sinon l'idee de chercher le cadeau est pas mal.C'est mignon.
Je reve de ce jour ou je porterai un mini-toi. Sentir une partie de nous en moi et un jour le porter contre moi.Arret pilule noel 2012
Cerise07
Première fraise
Première fraise

Bigoudaine a écrit :Bienvenu cerise, surtout ne perd pas courage!!!Ce n'est pas évident c'est sur! Des amis de mon mari etaient en essai medicalement assiste depuis plusieurs années, ils se sont dit tanpis on va songer a l'adoption en attendant on va souffler de toutes ses années de galere, ils sont partis en voyage et surprise!!! Elle est tombee enceinte naturellement! Wahooooo! Sinon l'idee de chercher le cadeau est pas mal.C'est mignon.
Merci Bigoudaine pour la bienvenue :-D :wink:

ouiii je ne perd pas courage c vrai que sa devient un peu difficile de patienter surtout que j'approche bientot les 1 an d'essai mais c comme sa, heureusement que j'ai un mari en or qui m'a encore répeter hier soir de ne pas m'inquièter et que des enfants nous en aurons pleins :bisou: ( c un amour ce mari je suis folle de lui loool ) il est toujours la quand je suis triste par l'arrivée de mes rrrr a me réconforter et me dire de ne pas m'inquièter et que sa ira pour nous, il prie fort tout les jours pour qu'on l'on puisse connaitre ce bonheur.
A ouiiii génial le couple d'amis !!!!! sa devait etre vraiment une surprise énorme pour eux c vraiment maginifique !!!

Et toi tu en ai ou ds ton cycle ? tu fait des courbes de températures ? des TO ?
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cerise07 a écrit :Salut les filles !!!

lolodidie & simba : merci pour la bienvenue :wink:

simba : ouiii j'imagine 2 ans sa commence a faire long ... j'espère que tu auras une bonne nouvelle très bientot ! on croise les doigts. :croisedoigts:

lolodidie : en général j'ai des cycles d'environ 30J, c vrai c long et l'impatience commence a se faire ressentir c vraiment pas évident mais bon il faut continuer et y croire meme quand le morale est au plus bas.
J'ai l'impression de voir de femmes enceintes partout, des bb partout, des poussettes ds tt les coins de rue breffff c dure dure !!!!
Tu es en essai depuis cb de tps ? Tu a raison de te mettre a la courbe !
Moi j'en suis a ma 2ème courbe au début je n'étais pas pour car peur de trop y penser et devenir limite obsédée loool mais bon je pense que c'est un bon moyen d'analyser mon cycle et voir si j'ovule correctement !!! c vraiment pas glamour mais bon je m'en fiche je ferais tt mon possible pour avoir des enfants :-D

bisous et bonne journée !!!
Moi j'ai des cycles de 34 jours donc je comprend tout à fait que ca puisse être long et je vais entamer mon C9 samedi normalement... A moins que... :croisedoigts: mais j'y crois pas trop...
Moi aussi j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout, mon chéri me dit que c'est parce que je suis fixée là dessus...
En fait j'utilice le cfm depuis 1 cycle mais j'ai décidé d'ajouter la courbe parce que ce cycle ca n'a pas détecté de pic pour l'ovulation.
Allez on croise toutes les doigts pour que ce soit notre dernier cycle!

:fraiseb:
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Cerise07
Première fraise
Première fraise

lolodidie : Je crois les doigts pour que tu n'es pas a entamer un nouveau cycle :croisedoigts: :croisedoigts:

c clair mon mari aussi me dit sa hihihi c dingue !

c koi le cfm ????

bon courage !!!!
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cfm= Clear Blue Fertility monitor
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Cerise07
Première fraise
Première fraise

Ok d'accord je ne connais pas du tout ... jvai faire des recherches sur le net pour voir loool !!!
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En fait, l'appareil analyse tes cycles grâce à des tests urinaires qu'il te demande de faire certains jours, et du coup il te dit au jour le jour si tu es dans une période de fertilité élevée ou maximale (quand tu ovules). C'est bien pratique!
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Bigoudaine
Première fraise
Première fraise

Courage les filles je croise les doigts pour vous. Le clear blue il coute cher?
Je reve de ce jour ou je porterai un mini-toi. Sentir une partie de nous en moi et un jour le porter contre moi.Arret pilule noel 2012
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations