Bonjour miss, ça va bien merci,courage et vivement les fin desalwin47 a écrit :Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ??
Moi c carton rouge lol quel galère !!!
ptiyouyou a écrit :coucou les filles ca y est je l'ai fais j'ai retiré mon sterilet youhou
mais vous savez pas quoi??? la gygy m'a fais comprendre que c'etait trop tot que mes enfants étaient trop rapprochés et que je n'avais pas gardé mon sterilet longtemps et que ca avait un coût rhhhaaaa j'avais envie de la frapper![]()
et le pire c'est que juste avant qu'elle me le retire elle me dis"vous etes sur???"
bon bah voila je dois prendre des comprimés d'acide folique et je vais faire une petite cure de magnésium car fatigué a cause de mes filles lol
ptiyouyou a écrit :lol c lair mais c'est la premiere fois que je la voyais c'est la seule qui me proposait un rdv assez tot
notreamour a écrit :
ba c est pour ca personne ne veut la voir tu es tomber dessus![]()
![]()
![]()
c'est a prendre tous les matins??? car elle ma pas dis matin midi ou soir donc si c'est ca mercinotreamour a écrit :ok donc ca va alors
j en ai aussi de l acide folique a prendre tous les matin
ptiyouyou a écrit : c'est a prendre tous les matins??? car elle ma pas dis matin midi ou soir donc si c'est ca merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités