Mon parcours essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Et toi ma jolie ?


Moi ça va j'attends impatiemment mon écho du 1er trimestre :applose: :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Mary2331 a écrit :Et toi ma jolie ?


Moi ça va j'attends impatiemment mon écho du 1er trimestre :applose: :applose: :applose:
C'est prévu pour quand?
Moi ça va... toujours avec mes vomissements
BB va bien aussi et normalement c'est un petit bonhomme
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Le 7.03... bientoooot :applose: :applose: :applose: :applose:

Courage courage :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Karin93
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Bonjour,

Je me présente Karinne, j'éspère que je ne m'incruste pas trop dans la conversation moi aussi je suis en essai bb depuis aout 2016...c'est vraiment durr
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Coucou...

@Mary: C'est bientôt effectivement :wink:

@Karin: Bienvenue à toi. Qu'est ce qui te semble dur?
Image
Avatar du membre
analu14
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 mars 2017, 23:36
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Bonjour les filles,

je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance ici alors je suis venue chercher un peu de discussion autour du sujet bébé essai 1 :coucou: . Je viens de lire toutes vos discussions j'adore !! on peut trouver du soutien ici, car on nous dit qu'il ne faut SURTOUT PAS Y PENSER .. impossible pour nous ! Je réécris le message que j'ai posté hier soir dans un post solo.

"Je me présente, je m'appelle Anna, j'ai eu 24 ans il n'y a pas si longtemps et je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans! J'ai arrêté la pilule milieu mois d'août 2016 et depuis nous essayons d'avoir bébé 1.

Je vous décris mes cycles :
C1 = 28 jours (normal, je venais d'arrêter la pilule !)
C2 = 33 jours
C3 = 31 jours
C4 = 30 jours
C5 = 40 jours (là j'ai commencé à avoir un petit espoir, j'ai fait un pds mais c'était :negatif: )
C6 = 30 jours

Pour le C7 j'ai tout mis en oeuvre LOL : tests ovulation vers le 13e jours et jusqu'au 23e jour ... TOUJOURS NEGATIFS.
Puis le 30e jour du cycle (date que je pensais être le début de mes ragnagnas), j'ai commencé une courbe de température (sans grande conviction).
35e jour du cycle, ma température chute à 36,2° et mon chéri me conseille de recommencer les tests d'ovulation ... (REBELOTE) !
et là !!! :b+: super ! ... sauf que j'ai passé 10 tests d'ovulation (donc pendant 10 jours) et c'est toujours :b+: ...
Aujourd'hui j'ai arrêté les tests, mais je continue ma courbe. Donc à l'heure actuelle je suis en C7 mais pour l'instant j'en suis à C7=45 jours et pas de ragnagnas à l'horizon..

HELP !!!!

J'ai lu (sans grande conviction...) qu'en fin de cycle, si on avait des résultats :b+: sur des tests ovulation cela pouvait être signe de grossesse .. mais je suis assez sceptique. Qu'en pensez vous ??????????? j'ai besoin de vos ressentis et instincts féminins !"

Bisous et merciiiii à celles qui voudront bien me répondre :applose: :applose: :applose:

Anna
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Coucou ma belle !

Dans le doute fais un TG et si c'est négatif, va voir gygy pour qu'il régularise tes cycle :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
analu14
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 mars 2017, 23:36
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Mary2331 a écrit :Coucou ma belle !

Dans le doute fais un TG et si c'est négatif, va voir gygy pour qu'il régularise tes cycle :bisou: :bisou:
Salut :)

Ben justement, j'ai fait un test de grossesse au bout du 30e jour et c'était négatif ! J'ai peur de rentrer dans la parano si j'en refais un autre ...

Mon médecin (qui est aussi mon gygy) m'a dit qu'elle me régulariserait ça en juin si je n'étais toujours pas tomber enceinte.

J'ai envie d'attendre mais là je suis à deux doigts de refaire un test ! :testgrossesse:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Si ça peut te permettre d'aller de l'avant, goooo :croisedoigts:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
analu14
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 mars 2017, 23:36
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Mary2331 a écrit :Si ça peut te permettre d'aller de l'avant, goooo :croisedoigts:
Oui tu as raison ! Je les commande sur internet (clearblue) car ça fait plusieurs mois que je vais en pharmacie et à chaque fois c'est une honte d'aller chercher mes tests ... je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas à l'aise ! :???: :???:

Et pour toi, tout se passe bien pour ta grossesse ? :applose:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité