Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anna0712
Super fraise
Super fraise

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

kikou les filles, ca fait u moment que je ne suis pas passée, j'ai tenté de tout lire mais , j'ai oublié pas mal :???:

demenagement fait , trop bien dans notre maison , seulement un souci avec des nids de guepe , resultat une piqure pour moi la semaine derniere et ce matin mon deuxieme en a avalé une en voulant boire son verre d'eau/fraise ! piqure au palais ," moins "grave "que dans la gorge enfin bref ,

sinon tjs pas de :+++: pour moi , 8 mois depuis l'aspi et tjs rien et ca me :marre: :rougedecolere: mon mari m'a dit la semaine derniere que si pas de :+++: ce mois ci on va chez gygy ensemble le mois prochain , il est comme moi il n'a pas envie d'attendre comme pour mes grands 2 ans!
:non: :non: :non: :non: :non:
et vous ??? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3

miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles comment allez vous ?
Sa fais bien longtemps que je n'est pas poster .
Je suis en vacances au mans depuis se matin .
Voilà pas de bébé dans le bidou se matin légère trasse rosée en allant au toilette ! À mon avis sa sens nouveau cycle 19 ou 20 ? Je compte même plus !
Sinon le mariage dans quelque jours et après la FIV en octobre !

Ps: une petite pense pour fantasia et du courage pour l accouchement
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
compte supprime

:coucou: les coupines
çà va etre vite là maintenant fantasia.... (et la phrase que j'adorais pour éliot, vu que j'ai fait 11 jours de plus : ) t'as jamais été aussi près d'accoucher :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous à toutes et bonne journée au chaud :wink:
Miss79Ch
Fraise active
Fraise active

COUCOU les filles!!!! :coucou: :coucou:

Cela fait tellement longtemps que je voulais vous poster un petit mot!!! Je vous suis vous savez...
J'ai repris le travail hier, alors j'ai un peu plus de temps qu'à la maison.

Tout d'abord Félicitations à Marjo pour sa poupée... félicitations aux nouvelles :+++: (de mémoire Cora)!! Et je souhaite pleins de :+++: à toutes les autres et plein de courage pour Miss86 pour sa FIV!

Bibicoco c'est super que tu le prennes bien maintenant... la santé c'est tellement important!!

Fantasia c'est imminent... ohlala tu dois avoir hate! (mais un peu en avance ta poupée non??)

De mon côté tout va très bien, c'est un peu sport quand même deux petits rapprochés.

Jeanne a eu 5 mois, et nous a déja sorti 2 dents... Elle est d'une vivacité ça promet!! (je vous joins une photo de ma poucinette).

Je vous embrasse fort, plein de courage à celles qui attendent leur +, et bon accouchement pour les futures maman!
:bisou: :bisou: :bisou:
jeanne.jpg
ArthurImage
JeanneImage
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss79Ch a écrit :COUCOU les filles!!!! :coucou: :coucou:

Cela fait tellement longtemps que je voulais vous poster un petit mot!!! Je vous suis vous savez...
J'ai repris le travail hier, alors j'ai un peu plus de temps qu'à la maison.

Tout d'abord Félicitations à Marjo pour sa poupée... félicitations aux nouvelles :+++: (de mémoire Cora)!! Et je souhaite pleins de :+++: à toutes les autres et plein de courage pour Miss86 pour sa FIV!

Bibicoco c'est super que tu le prennes bien maintenant... la santé c'est tellement important!!

Fantasia c'est imminent... ohlala tu dois avoir hate! (mais un peu en avance ta poupée non??)

De mon côté tout va très bien, c'est un peu sport quand même deux petits rapprochés.

Jeanne a eu 5 mois, et nous a déja sorti 2 dents... Elle est d'une vivacité ça promet!! (je vous joins une photo de ma poucinette).

Je vous embrasse fort, plein de courage à celles qui attendent leur +, et bon accouchement pour les futures maman!
:bisou: :bisou: :bisou:
jeanne.jpg
Contente de te lire qu'elle belle poulette et oui sa passé trop vite je me rapel qu'on est arriver en même temps sur le forum . Et sa me fais bizard je penser pas qu'elle avait déjà 5 mois :wink:
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

miss elle est belllle ta puce :applose:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Coucou miss 79!!! Trop plaisir de te lire!! Qu'elle est belle ta puce!! Profite bien! Gros bisous!
compte supprime

pfiou! je suis pas très originale mais je la trouve moi aussi magnifique cette petite Jeanne... et déjà 5 mois :quoi: çà file quand meme....
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

un pti coucou rapido pour prendre des nouvelles de fantasia, j'espere que tout se passe bien.
Sinon les filles quoi de neuf ?Loulou c'est fait opere des amygdales et se tape une infection par dessu la totale decidement sinon d apres l orl c etait normal qu'il refuse de s alimenter vu la taille qu'elles avaient donc j'ai hate qu'il puisse manger normalement afin qu il puisse decouvrir la vrai nourriture :) sinon rdv gygy le 27 j ai hate de voir ce qu il va me dire j'ai preferer commencer a pd l homeopathie de progesterone plutot que de commencer les medocs je ne sais pas j ai pas confiance.
j espere que vous allez toute bien
bisous
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fantasia super bienvenu a elouane ,sa c bien passé??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations