Le printemps réveille-t-il les hormones? Et les HCG???
Re: Le printemps réveille-t-il les hormones? Et les HCG???
Ok Guly, au plaisir de vous lire dans le futur dans un autre post on ne sait jamais

ce post se perd dans les oubliettes!!
Guly alors cette fin de cycle? une bonne nouvelle?
Guly alors cette fin de cycle? une bonne nouvelle?
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
- Karo-Lynn22
- Fraise de bronze

désolé de mon absence!! J'ai déménagé la semaine passé et du coup j'ai eu un problème de ligne internet et téléphone.
Guly

Je suis à j32 de mon 10e cycle, je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé, parceque durant ma période d'ovulation, j'ai eu un bon rhume et de la fièvre pendant quelques jours. On peut bien voir 2 plateaux sur ma courbe, mais entre les deux, il y a une monté de fièvre..

Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie
Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!
BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
COUCOU les filles pour moi le cycle 14 est bien arrive je suis a j6 je serai absente un moment vu que je me fais operer de mon poignet mardi prochain j'essai de passer au plus vite voili voilou biz 

oui c'est pas evident a la determiner par contre sure elle as bien eu lieu a cette periode a 2 ou 3 jours pret donc comme j'ai vu que le plus long de tes cycles ete de 35j attends jusque 35j et si pas de signes deKaro-Lynn22 a écrit :![]()
désolé de mon absence!! J'ai déménagé la semaine passé et du coup j'ai eu un problème de ligne internet et téléphone.
Guly![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis à j32 de mon 10e cycle, je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé, parceque durant ma période d'ovulation, j'ai eu un bon rhume et de la fièvre pendant quelques jours. On peut bien voir 2 plateaux sur ma courbe, mais entre les deux, il y a une monté de fièvre..donc en attente des règles..

biz a toi aussi zazaa j'ai vu que tu as eu une injection O aller reste zen et on

- Karo-Lynn22
- Fraise de bronze
guly a écrit : oui c'est pas evident a la determiner par contre sure elle as bien eu lieu a cette periode a 2 ou 3 jours pret donc comme j'ai vu que le plus long de tes cycles ete de 35j attends jusque 35j et si pas de signes deben je serai toi je
tiens nous au courant
biz a toi aussi zazaa j'ai vu que tu as eu une injection O aller reste zen et onpour toi kisssssssssss ma belle

C20 IAC1 15/04/12 +
BB2 + le 21/07/13.
ok karo je
pour que sesois une bonne nouvelle kisssssssssssss ma belle et tiens moi au courant 

- Karo-Lynn22
- Fraise de bronze
J'ai bien peur que c'est mort !! Grosse chute de T° ce matin..donc il n'y a plus qu'à attendre les règles demain...guly a écrit :ok karo jepour que sesois une bonne nouvelle kisssssssssssss ma belle et tiens moi au courant

C20 IAC1 15/04/12 +
BB2 + le 21/07/13.
-
- Informations
-