Coucou ma belle
Ouiii profite que la colonie n'est pas encore la pour donner un ryhtme a ton pti bout comme sa il sera moins perdu a leur arrivé.
Ah cool tu déménage, tu aura une maison? tu reste dans les même environ que la ou tu vis actuellement??
Nous on chercher a déménager aussi on veut une maison 3ou 4chambre car dans 2ans on refera une Fiv pour un autre bebe donc si je peut avoir 4chambre sa serai le top mais il nous font galerer car la je suis dans un appart 3chambre donc il me dise que pour le moment j'ai assez meme avec l'arrivé du bebe mais moi je veut un jardin pour Jade pour qu'elle puisse jouer et tout quand elle commencera a marcher.
Oui renseigne toi pour les aides que tu as le droit.
Tu as le droit aussi a une aide quand tu déménage et que tu a des enfant en bas age donc moins de 3ans,
Pour mes rendez vous, j'ai ma prochaine echos a faire le 13 je suis presser car je veut le voir et etre sur qu'il va bien, je sais qu'il va bien car j'ecoute son coeur au doppler tout les soir mais bon je veut le voir et etre sur que ce soit un pti mec en esperant qu'il me le dise lol.
Je veux un deuxieme BB ( les bébés rapprochés ! ou pas =D )
-
- Top fraise
Re: Je veux un deuxieme BB ( les bébés rapprochés ! ou pas =
coucou ma belle=)
Oui voila je vais essayer de gérer ca maintenant avant qu'il ne soit trop tard !
Non je déménage dans un appart !
maison je pense que je n'en aurais jamais !
je suis muslim et je n'emprunte pas d'argent avec interet !!
du coup faudrais trouver un credit ou si on emprunte 300 000 euros on ne rembourse pas + ! lol
je déménage vers chez ma mere ! a a peine 13 minutes en voiture lol donc jsuis heureuse !
oui prime de déménagement , mais il faut mini 3 enfants .. mais il faudrais qu'il soit la avant non?
Oui voila je vais essayer de gérer ca maintenant avant qu'il ne soit trop tard !
Non je déménage dans un appart !
maison je pense que je n'en aurais jamais !
je suis muslim et je n'emprunte pas d'argent avec interet !!
du coup faudrais trouver un credit ou si on emprunte 300 000 euros on ne rembourse pas + ! lol
je déménage vers chez ma mere ! a a peine 13 minutes en voiture lol donc jsuis heureuse !
oui prime de déménagement , mais il faut mini 3 enfants .. mais il faudrais qu'il soit la avant non?
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
-
- Top fraise
Je pense qu'avec la déclaration de grossesse sa peut passer car moi je voulais le faire si je demenager et que j'avais les jumeau mais bon maintenant je ne peut pu essaye de te renseigner si sa peut passer avec ta déclaration
J'appellerais demain pour me renseigner.
Tu connais le montant un peu?
Écho de ce matin : top ;-) tjr 3 bébés
Un qui se cachait du couo l'échographie qui mannonce que le précédent c'ezt gourer ! Mdr ma mere etais tellement déçu !!
Tu connais le montant un peu?
Écho de ce matin : top ;-) tjr 3 bébés
Un qui se cachait du couo l'échographie qui mannonce que le précédent c'ezt gourer ! Mdr ma mere etais tellement déçu !!
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
-
- Top fraise
Coucou ma belle pour le montant, la tante a mon homme l'avais fait elle a eu le droit a 900e pour les déménageur donc apres elle ces renseigner pour en trouver dans ces prix la.
Genial que tes 3 petits bout se porte bien, et ta DPA est pour quand maintenant comme tu en as 3 tu va accoucher avant non?
Et ton pti bout va bien? Il dort dans sa chambre ou pas encore.
Genial que tes 3 petits bout se porte bien, et ta DPA est pour quand maintenant comme tu en as 3 tu va accoucher avant non?
Et ton pti bout va bien? Il dort dans sa chambre ou pas encore.
Ha la prime c pas pour les meubles?
Mdrrrrr jsuis a côté de la plaque moi.
Dsl sa fait longtemps que jsuis pasnpzsser. Jetais assez ocuper.
Mes bébés se portes a merveille.
Ils grandisse normalement et leur coeur bat !
On me propose une réduction embryonnaire. Psk pr les vrai jumeau ya un risk de transfusé transfuseur
Toi ca va?
Mdrrrrr jsuis a côté de la plaque moi.
Dsl sa fait longtemps que jsuis pasnpzsser. Jetais assez ocuper.
Mes bébés se portes a merveille.
Ils grandisse normalement et leur coeur bat !
On me propose une réduction embryonnaire. Psk pr les vrai jumeau ya un risk de transfusé transfuseur
Toi ca va?
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
-
- Top fraise
Coucou ma belle non c'est pas pour tes meuble c'est pour le déménagement lol. Trop cool que tes petit bout vont bien, tu va le faire la réduction embryonnaire??
Oui moi sa va j'ecoute le coeur de mon pti tout les soir avec mon doopler et il bat bien mais je suis presser detre a mardi lechos pour etre sur car la je m'inquiete car je suis de 4mois et je n'ai toujours pas pris de poid alors que pour ma 1ere j'ai pris a 3mois lol.
Dit petite question a propos de ton petit bout qui c'est fait operer, il on fait un otospie sur ce qui on retiré pour savoir ce que c'etait exactement ou pas? si oui c'etait quoi??
Car j'ai mon filleul de 9mois qui a une boule depuis la naissance sur son crane et on dirai qu'une 2eme commence a arrivé.
Sinon tu n'est pas trop malade et tout? moi sa commence a ce calmer yaura des jour sans et des jour avec lol
bisouu
Oui moi sa va j'ecoute le coeur de mon pti tout les soir avec mon doopler et il bat bien mais je suis presser detre a mardi lechos pour etre sur car la je m'inquiete car je suis de 4mois et je n'ai toujours pas pris de poid alors que pour ma 1ere j'ai pris a 3mois lol.
Dit petite question a propos de ton petit bout qui c'est fait operer, il on fait un otospie sur ce qui on retiré pour savoir ce que c'etait exactement ou pas? si oui c'etait quoi??
Car j'ai mon filleul de 9mois qui a une boule depuis la naissance sur son crane et on dirai qu'une 2eme commence a arrivé.
Sinon tu n'est pas trop malade et tout? moi sa commence a ce calmer yaura des jour sans et des jour avec lol
bisouu
Coucou ma belle.
Trop bien le doppler maison lol
Sa rasure!! T deja a 4 mois? Wahoo. Moi je suis qu'a 9sa.
Soit 2 mois....et pas tt rond lol
Trop nul la prime de déménagement alors. Pfff
Sinn ils ont di faire une autopsie . Mais vu que jsuis pas encore retourner a l'hosto après l'opération ben je sais tjr pas.
En tt cas le mien etais nee avec . Sa sboyais pas sous sa touffe . Mais en rasant sa se voyait c t tout petit mais sa a vite grossis. Et un deuxieme c formé sur la fontanelle. Encore plus gros.
Quelle aille faire direct une irm. Ou un scanner
Sinn nn je vais pas en tuer un. Lool
Jv laisser faire la nature.
Et jsuis barbouiller.
Hier pendant ma douche jai vomis c t degueu jusqu'à boucher la baignoore mdr.
Dsl vomitooo
Trop bien le doppler maison lol
Sa rasure!! T deja a 4 mois? Wahoo. Moi je suis qu'a 9sa.
Soit 2 mois....et pas tt rond lol
Trop nul la prime de déménagement alors. Pfff
Sinn ils ont di faire une autopsie . Mais vu que jsuis pas encore retourner a l'hosto après l'opération ben je sais tjr pas.
En tt cas le mien etais nee avec . Sa sboyais pas sous sa touffe . Mais en rasant sa se voyait c t tout petit mais sa a vite grossis. Et un deuxieme c formé sur la fontanelle. Encore plus gros.
Quelle aille faire direct une irm. Ou un scanner
Sinn nn je vais pas en tuer un. Lool
Jv laisser faire la nature.
Et jsuis barbouiller.
Hier pendant ma douche jai vomis c t degueu jusqu'à boucher la baignoore mdr.
Dsl vomitooo
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
-
- Top fraise
Ok si tu vient a avoir les resultat de ce que c'etait pour son opération tu me tient au courant, mon filleul aussi et nee avec un sur le crane et la y'en a un 2eme qui s'est pointé, je lui ai dit d'aller direct a l'hopital mais elle bouge pas elle ma dit ouai j'ai ete au medecin et il a dit que c t pas grave pr le moment, et elle a ete faire une radio mais comme y bouger bah il a rien pu faire donc vla jvais lui dire de bouger son cul car on sait pas comment sa peut tourné sa.
Moi aussi j'ai vomi ce matin beurrkkkk j'aime pas vomir en plus on et des vomito mdr j'espere que sa va vite passer car j'en peut pu xD
Moi aussi j'ai vomi ce matin beurrkkkk j'aime pas vomir en plus on et des vomito mdr j'espere que sa va vite passer car j'en peut pu xD
Pas de soucis par rapport aux resultat !
ca cicatrise super bien son crane ...
faudrais que je passe a l'hôpital d'ailleur !!!!!
Sinon dégueu les vomitos party ! franchement j'ai envie de rien elodie c'est chiant !!!!!!!!!
haaaaaa sinon préssé d'accoucher hahaah
pas toi?
ca cicatrise super bien son crane ...
faudrais que je passe a l'hôpital d'ailleur !!!!!
Sinon dégueu les vomitos party ! franchement j'ai envie de rien elodie c'est chiant !!!!!!!!!
haaaaaa sinon préssé d'accoucher hahaah
pas toi?
on t'attend nous =)
on t'attend nous =)
-
- Informations
-