impatience, obsession et incompréhension pour BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nalya
Fraise active
Fraise active

Re: impatience, obsession et incompréhension pour BB1

coucou :-D

waouw elle est vraiment belle ta robe de mariée j'ai ete la voir, MAGNIFIQUE !!

je sais ce que c'est de dire des choses qui dépassent nos pensées , ça m arrive souvent , et je suis méchante avec lui , le pauvre !!! mais je pense que toutes les femmes sont pareilles , et puis ce sont nos hormones aussi qui jouent :wink:

et bien on va se suivre de qqs jours car mes règles viennent de débarquer aujourd hui pppffff .... le cycle 5 commence !!
c'est déjà un très grand point que tes ovaires fonctionnent normalement , et que ta gygy te suive ainsi , je trouve ça très bien !!!

j'aimerai tellement qu'un petit bébé s'accroche mais je sais pas si tout est normal chez moi ... ça me ferai un très grand bien d'être enceinte , ma vie prendrai un sens puis il y aura plus de vie à la maison car quand notre petite puce retourne chez sa maman elle nous laisse un grand vide , ici je l ai aujourd hui jusque lundi matin , je l a conduirai à l école et c'est sa maman qui l a reprend ... elle me dit tout le temps qu elle m aime...

parfois avec ce qu on entend et la vie comment elle fait , j ai un peu peur pour notre enfant à venir , la vie qu il va avoir , leur avenir , pas toi ???

gros bisous et bonne soirée :bisou:
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]

mamorada
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou: ,

Comment vas-tu?
Pourquoi ne demandes-tu pas à ta gygy de faire une prise de sang pour être certaine que tout vas bien?
Je pense que ça pourrait te rassurer.

En tout cas, si toujours rien dans 2 mois, j'y retournes...je sais que c'est idiot mais c'est elle même qui m'a dit de retourner la voir en fin d'année si il n'y a toujours rien. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter les 6 premiers mois, mais là je vois que dans 2 mois ça fait déjà 6 mois et ce ne fait qu'un cycle de plus pour moi vu leur longueur! Du coup, ça me tracasse quand même un peu.

Moi aussi ma vie prendrait un sens quand on aura notre enfant à nous. Parce que là, il a peut être un enfant mais ce n'est pas le notre...

Comment ça se passe pour toi avec la maman de la petite? Vous vous entendez bien ou vous n'êtes pas trop contact?

Je ne sais pas comment tu vis le fait que ton compagnon ait déjà un enfant et pas toi? Moi je ne le vis pas très bien, même si je le savais depuis le début. En fait, j'ai peur d'être la seule à m'émerveiller de certaines choses quand je serai enceinte comme le sentir bouger,...puis quand il grandira, qu'il apprendra à parler, à marcher. Je me dis que lui est déjà passé par là, que ce ne sera pas nouveau pour lui et ça m'attriste un peu. J'aurais tellement voulu qu'on découvre ça en même temps.

Peut-être que je m'inquiète pour rien, peut-être qu'il sera autant heureux que moi.

Par contre, non je n'ai pas peur pour son avenir, c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entend, on pourrait avoir certaines craintes. Mais alors si on pense à tout ça, on ne fait plus rien. Moi en tout cas, je ne pourrais pas vivre sans avoir d'enfant. Je trouve que sans eux, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.

Plus le temps passe, plus mon instinct maternel se développe :wink: .
J'ai tellement hâte d'avoir une bonne nouvelle, mais pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser.

Bisous à bientôt :bisou:
nalya
Fraise active
Fraise active

comment vas tu ?
je suis désolée depuis le temps , je suis plus venue mais bcp de choses en changer !!! on a arrêté les essaies bébés , on attends mon cdi...

je sais pas si c'est mieux ...
lundi je vais à la gygy voir un peu quoi ...

avec la maman ça va mais bon c'est juste pour la petite qu'on se parle !!
et toi ça se passe bien ??
je n ai pas le temps de rester plus longtemps j'essaie de venir compléter au plus vite mon petit message
j espere que pour toi tout va bien ??? ou en es tu dans ton cycle ???

bisous bisous :bisou:

Image

mamorada
Fraise active
Fraise active

Coucou Nalya,

Pour moi, tout va bien, je reviens de vacances et me suis remise à mes recherches d'emploi.
C'est dommage pour toi. Moi aussi j'aurais préféré attendre mon CDI mais vu que j'ai été en CDD pendant plus de deux ans, je me dis que si j'attends encore après ça, je ne suis pas prête d'avoir un enfant. Puis mon amoureux ne veux pas spécialement que j'ai une place fixe. Il préfère qu'on s'y mette maintenant.
ça dépend un peu des priorités de chacun.

Mais toi comment le prends-tu? Ce n'est pas trop difficile de devoir encore mettre ça entre parenthèse? Quand est ce que tu penses avoir ton contrat?

Je suis toujours dans mon 3e cycle. J'en suis à 21 jours...j'essaie de me tracasser moins. En fait j'ai remarqué que je le vis assez bien d'attendre.. jusqu'à ce que je vois arriver mes règles. Là je suis tellement déçue que j'en deviens folle.

Enfin, ça finira bien par venir.

Bisous à bientôt :bisou:
asianbb
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je vous écris pour vous encourager.
Jai le même parcours que toi. On a emmenagé ensemble au bout de 1 mois, mariage dans 2 mois et demi ça fera un an et demi.

9 mois d'essais avant +++ j'étais folle!
Avec la patience c'est venu il fausse dire que des filles attendent des années.

C'est pour bientôt :m1:
Image
nalya
Fraise active
Fraise active

Coucou :-)

Alors pr moi depuis la rentrée de vacances c bcp bcp de choses .... alors le cdi normalement en mai de l année prochaine. Je remplace une qui est enceinte... ds cinq six mois reprendre les essaies ms c vrai que je le vis mal. Ms c moi qui ai décidé. Donc faut que j assume.
En attendant j essaie de faire un travail sur moi . M occuper de moi ...
On est en pleins ds les travaux normalement fin de semaine notre chambre sera finie et restera plus que tout le corridor ms jusqu au 2 ieme étage donc y a du boulot ... escalier et tout. Fin octobre on part en we à Calais et on a encore un We à la mer avant fin d année c était avec un bongo je sais pas si tu connais. Donc je vais avoir l esprit occupe.
Et toi les vacances c étaient chouette tu as bien profiter?
Bon ben je croise les doigts pour toi . Je vais continuer à venir sur le fofo pour te parler. Même si je suis en arrêt enfin je reprends pas la pilule. Donc on sait jamais que je tomberai enceinte puisque je sais pas quand j ovule on fait attention c tout....
Et toi tu N as pas de l acné depuis que tu as arrête ta pilule moi c la cata ainsi que la perte des cheveux ....

Mon amie attend une petite fille elle me l a annoncé cette semaine j aimerai être marraine ce serait un beau cadeau qu elle me ferait .... je l espère secrètement :-)

Et sinon j espère que tout va bien pour toi ?

Image

mamorada
Fraise active
Fraise active

Coucou Nalya,

Désolée, je ne suis plus trop venue sur le forum ces temps-ci.
Moi j'ai arrêté de calculé mon ovulation, de calculé mes cycles et de me prendre la tête, ça me fait plus de mal qu'autre chose! Alors maintenant, j'attends juste, on verra bien. Toi aussi apparemment, vu que tu ne reprends pas, tu pourrais avoir une belle surprise.
Sinon, notre voyage de noces, c'était génial, on a eu du beau temps, on s'est bien reposé, on a profité l'un de l'autre. Et nous sommes parti au bon moment. On était en Sardaigne et j'ai entendu la semaine dernière qu'il y a eu des inondations dans la région où on était.
Vous avez raison de vous faire des petits week-end en amoureux, ça vous fera du bien.
Mais vu que t'en parle, oui j'ai attrapé de l'acné depuis l'arrêt de la pilule, par contre, la perte de cheveux c'est habituel chez moi. Certaine fois j'ai même peur de me les laver!
Enfin, je ne désespère pas, mon amoureux est convaincu que c'est pour bientôt. Je l'espère aussi!
A bientôt...

Gros bisous :bisou:
nalya
Fraise active
Fraise active

oh super la Sardaigne , je n ai jamais etre mais ça doit être magnifique .
moi pareil je ne me prends plus la tête non plus. j ai juste été à mon rendez vous gyne ou elle a regarde mon ovulation grace à une prise de sang et tout est ok sauf que j ai un cycle un peu plus long que la normal 40 jours cette fois ci :-D d ailleurs j ai vu quand j ai ovulé ce cycle pour une fois mais on avait pas fait de calin , aujourd hui je recommence un nouveau cycle.
ici c'est deux mois c je veux pas tomber enceinte car je veux pas accoucher lors des grandes vacances lol.
sinon voilà les nouvelles , rien de spécial pour moi , j essaie de m occuper l esprit un maximum.

je croise les doigts pour toi ? tu en es ou dans ton cycle ??
bisous

Image

mamorada
Fraise active
Fraise active

Coucou Nalya,

J'ai eu une petite crise de déprime ces jours ci.
J'en suis à 44jours...si mon cycle se rapproche du précédent, je devrais ovuler début de semaine prochaine...
J'en ai marre d'attendre que ces cycles se terminent.
Par contre, j'ai entendu parlé de l'huile d'onagre, il parait que ça aide à raccourcir les cycles, donc je vais essayer.
Niveau boulot, ça commence à bouger un peu plus...je pense que cela devrait se concrétiser pour bientôt. Cela m'aiderait en tout cas à me changer les idées.

Bisous ma belle à bientôt. :bisou:
nalya
Fraise active
Fraise active

Coucou

Deso je viens presque plus puisque je suis plus en essaie. Je comprends que c long. Moi mes cycles c plus ou moins 40 jours je prenais de l huile d onagre aussi ms j ai arrête je voyais pas de différence.
Par contre moi je me sens vraiment bien ds ma peau c bizarre on dirait que mon corps c habitué à l arrêt de la pilule . J ai par contre plus de pilosités et de boutons et j ai grossi de trois kilos je suis en sur poids de cinq six kilos faut que je fasse attention ms la y a une bonne boule de Berlin qui m attends ds le frigo mdr .... et toi cmt vas tu ? Et avec l enfant de ton copain ça va ?

Bisous

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »