Glam's au complet: 4 garçons/4 filles/2 kinder surprise

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour toute celle qui veulent être maman

coucou les filles!
paulinette je prenais ma temp a 2h d'ecart des fois et ça ne change rien pour ma courbe car ça collé avec le test d'ovu,tant que tu prend ta temp avant de mettre le pied par terre c'est ce qui compte :wink:
bonne journée a vous,bon courage pour le boulot,vivement ce week end des :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-

magaliemaman
Première fraise
Première fraise

bienvenue NANA!
toujours pas de règle aujourd'hui,quelques douleurs au ventre de temps en temps;oui je devrais savoir après 2 grossesses mais non,je ne supposerais rien,j'ai déjà eu des cycles longs,il y a quelques années,et une fc précoce juste avant bb2.
cet aprèm je vois le doc pour lui justement,donc je lui demanderai une prise de sang et on verra demain.par contre j'ai perdu 1kg alors que d'habitude mes règles m'en font prendre 1;ça ça me plaît! lol
paulinette ta courbe est bien on croise les doigts?!
les parisiennes,je n'en reviens pas du temps de transport que vous avez!chapeau à vous de vous lever si tôt!
et bon courage pour la journée,
à plus tard!
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!!

MERCI pour votre acceuil!!
Ben moi aujourd'hui a DPO 10 donc on attend encore et la jai assez mal au ventre et aux seins donc je me dit que ca pourrai etre des symptomes mais je ne veut pas y croire je prefere me dire que sa na rien avoir et que mes :regles: vont arriver...
En gros jai le moral au plus bas aujourd'hui...

Bonne journée les filles
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
yaya77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe je suis qu'a 6 dpo je sais c'est tot y faut que j'attende encore 1 semaine a peu pres je devrai avoir mes :regles: les 1 ere decembre en esperant qu'elle vienne pas voila et pleins de :+++: a ceux qui attendent.

Que pensez-vous de ma courbe?
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou yaya effectivement c'est beaucoup trop tot,car la tu as une baisse mais ta temp peut remonter demain et parfois la baisse de temp arrive le meme jour que les regles,c'est pour ça qu'on attend un jour de retard généralement pour etre sure :wink:
pour moi journée bien remplie au boulot,ça fait du bien d'etre au chaud car ça commence a cailler je trouve :maladeglagla:
Image

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
yaya77
Top fraise
Top fraise

coucou a outes voila ma courbe d'aujourd hui bisous.

Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Elo ta gygy t'a expliqué la différence entre les gl blanc d'oeuf et crémeuse? :reflechis: Car j'ai du mal a voir la différence :sage:

Paulinette alors cette courbe?? Elle monte?!! :croisedoigts: Tu as eu tes :regles: ?

Noémie c'est intéressant l'info pour la température. J'en prends note... et ce que je dois faire aussi c'est m'en acheter un autre car le mien ce matin était un peu hs :rougedecolere:

Magalie: je croise aussi les :croisedoigts: ... mais c'est vrai que le moindre symptôme tu dois un peu psycother :zen: Je veux bien sinon te donner mes kg en plus si tu veux :tropdrole:

Nana c'est ton C combien ma belle? En tout cas j'espère que ton moral est meilleure aujourd'hui!! En plus c'est vendredi donc weekend ... courage :bisou:

Yaya c'est vraiment trop tot poulette :reflechis: mais c'est vrai qu' a part attendre :marre: je ne serai que dire si un beau :oui: pour un beau noël ... et moi qui dit je déteste attendre, je pense malheureusement que la patience est le maitre mot :zen:

Noemie c'est l'heure de sortir les grosses bottes moumoutés avec gant, écharpe et bonnet :sage: Et je pense que je vais faire ça se matin pour aujourd'hui :tristepleure: je veux la chaleur :tropdrole: ...

Yaya en tout cas j'aime beaucoup ta courbe moi :-D En espérant que cela ne chute pas d'un coup ma belle :maladeglagla: mais n’espère pas trop pour le moment :zen:

Bon les filles :m1: aujourd'hui c'est beaucoup de taff, une motivation déja pour m'habiller :tropdrole: Mettre mes bottes bien chaude :boum: et vouloir trouver un nouveau thermomètre :maladeglagla: et après c'est le weekend vers 19h00... Je dois aussi aller chercher les places pour aller chercher disney sur glace car ma petite sœur va me tuer sinon :???: Et dans une semaine je pourrai refaire du sexe avec mon chéri enfin car c’était long d'attendre après l'opération :marre:
Quoi d'autre, ah si je pense que je ne passerai pas ce weekend car je serai chez mes parents mais j'essayerai de vous faire un petit coucou quand meme!

En tout cas gros bisous les :m1: et passer une agréable journée et weekend! :boum:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
yaya77
Top fraise
Top fraise

ui c'elpatre j'atten jeudi pour voir si mes regles vont debarquer ou pas apres on vera et si d ici la temperature a pas chuter.

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!
yaya ta courbe pour l'instant est belle mais c'est tot quand meme,on :croisedoigts: .
cléopatre bon courage pour le boulot,oué les bottes moumoutées,lol,sinon pour la glaire c'est une question d'habitude,la glaire blanc d'oeuf elle est limite transparent et tres elastique mais c'est vrai qu'au début c'est pas evident .
Image

magaliemaman
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles!
3ème jour de retard!pas de :regles: et depuis 3jours des douleurs au bide genre gastro(et je n'en ai pas hein!)
doc m'a fait une ordonnance hier,je voulais la faire direct cette piqouse,mais plus de vampire au labo à 16h30 donc j'y suis allé ce matin;résultats à partie de 16h30;je serai,pour une fois,à l'heure devant l'école du grand pour filer au labo juste après!
et je vous dirai quoi,comme on dit ici dans le ch'nord
(et pas encore d'après ski à mes pieds!)
alors vous :croisedoigts: toutes pour moi,même les doigts de pieds(plus facile d'ailleurs dans des après ski que dans des tongs) :tropdrole:
je vais acheter des bavoirs à broder...pas pour moi,suis pas folle,c'est pour l'atsem de l'école devenue mamie,mais ça me portera bonheur!?
bise à toutes
nb:je ne fais jamais de test pipi car je trouve peu glamour de l'apprendre aux wc,et encore moins d'offrir à zhom un truc sur lequel on fait pipi...!
mais je ne critique pas!juste que l'estomac de zhom est sensible... :wink:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations