Elo ta gygy t'a expliqué la différence entre les gl blanc d'oeuf et crémeuse?

Car j'ai du mal a voir la différence
Paulinette alors cette courbe?? Elle monte?!!

Tu as eu tes

?
Noémie c'est intéressant l'info pour la température. J'en prends note... et ce que je dois faire aussi c'est m'en acheter un autre car le mien ce matin était un peu hs
Magalie: je croise aussi les

... mais c'est vrai que le moindre symptôme tu dois un peu psycother

Je veux bien sinon te donner mes kg en plus si tu veux
Nana c'est ton C combien ma belle? En tout cas j'espère que ton moral est meilleure aujourd'hui!! En plus c'est vendredi donc weekend ... courage
Yaya c'est vraiment trop tot poulette

mais c'est vrai qu' a part attendre

je ne serai que dire si un beau

pour un beau noël ... et moi qui dit je déteste attendre, je pense malheureusement que la patience est le maitre mot
Noemie c'est l'heure de sortir les grosses bottes moumoutés avec gant, écharpe et bonnet

Et je pense que je vais faire ça se matin pour aujourd'hui

je veux la chaleur

...
Yaya en tout cas j'aime beaucoup ta courbe moi

En espérant que cela ne chute pas d'un coup ma belle

mais n’espère pas trop pour le moment
Bon les filles

aujourd'hui c'est beaucoup de taff, une motivation déja pour m'habiller

Mettre mes bottes bien chaude

et vouloir trouver un nouveau thermomètre

et après c'est le weekend vers 19h00... Je dois aussi aller chercher les places pour aller chercher disney sur glace car ma petite sœur va me tuer sinon

Et dans une semaine je pourrai refaire du sexe avec mon chéri enfin car c’était long d'attendre après l'opération
Quoi d'autre, ah si je pense que je ne passerai pas ce weekend car je serai chez mes parents mais j'essayerai de vous faire un petit coucou quand meme!
En tout cas gros bisous les

et passer une agréable journée et weekend!

Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.
Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!