Ensuite, je suis moi-même en essaie BB1 depuis plus d'un an et si je peux te donner un conseil, va faire les tests au plus vite!!! Je ne dit po que tu as kek chose d'autre, mais il peut y avoir des listes d'attente et certains tests comme l'échographie pelvienne doivent être faits à certains jours précis du cycle!!! Moi j'en au fait plusieurs, cé sur y faut po être pudique mais quand faut y aller y faut y aller!! Sinon ça risque d'être encore plus de temps perdu, à quoi bon essayer si ya kek chose qui va pas....tu comprends???

Mais peut-être n'est tu pas prête, j'ai passé par là, dans ce cas là je pourrais te dire de prendre ton temps, mais comme je te dis quand faut y aller y faut y aller!! Moi non plus ça me tentait po d'y aller surtout que mon centre de fertilité est loin et c'est compliqué se stationner....en plus faut payer pour!! Mais si je veux mon tit BB je n'ai po vraiment le choix!! C'est à toi de savoir jusqu'à quel point tu veux avoir ce tit BB!!!
Désolée pour le roman!!!

Au plaisir!! Moi j'aime tout les animaux de compagnie, j'ai deux cochons d'inde et une lapine!! Et je m’appelle Érika!