Fofo pour anxieuses et cie Ouvert!! Bienvenue!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Fofo pour anxieuses et cie Ouvert!! Bienvenue!!!

Salut!! By the way ton avatar est super beau!!! Vraiment nice!!! :-D :-D :-D

Ensuite, je suis moi-même en essaie BB1 depuis plus d'un an et si je peux te donner un conseil, va faire les tests au plus vite!!! Je ne dit po que tu as kek chose d'autre, mais il peut y avoir des listes d'attente et certains tests comme l'échographie pelvienne doivent être faits à certains jours précis du cycle!!! Moi j'en au fait plusieurs, cé sur y faut po être pudique mais quand faut y aller y faut y aller!! Sinon ça risque d'être encore plus de temps perdu, à quoi bon essayer si ya kek chose qui va pas....tu comprends??? :bisou: :bisou:

Mais peut-être n'est tu pas prête, j'ai passé par là, dans ce cas là je pourrais te dire de prendre ton temps, mais comme je te dis quand faut y aller y faut y aller!! Moi non plus ça me tentait po d'y aller surtout que mon centre de fertilité est loin et c'est compliqué se stationner....en plus faut payer pour!! Mais si je veux mon tit BB je n'ai po vraiment le choix!! C'est à toi de savoir jusqu'à quel point tu veux avoir ce tit BB!!!

Désolée pour le roman!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Au plaisir!! Moi j'aime tout les animaux de compagnie, j'ai deux cochons d'inde et une lapine!! Et je m’appelle Érika!
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Modifié en dernier par erika19 le 17 nov. 2014, 00:58, modifié 2 fois.
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

poultibou
Super fraise
Super fraise

Re: Une petite fraise et son envie de bébé :)

Salut! ;-)
Je suis passée par hasard sur ton message et je te souhaite un très joli + le plus rapidement possible!
Je suis d'accord avec Erika, n'attends pas spécialement une date ou qlq chose, tu risques de le regretter et de te dire que tu as perdu 6 mois...

Enfin moi c'est pas pour ça que ton message m'a interpellé ;-)

Tu viens de devenir végétarienne (ce que je ne juge pas du tout et c'est même très bien si tu y arrives et si c'est dans tes convictions) voilà c'est très bien, mais pas en période d'essai bébé ni enceinte... Certaines le font et il n'y a pas de souci majeur, mais quand tu as déjà des difficultés, tu ne peux pas te permettre de manquer de vitamines essentielles que tu trouves principalement dans la viande. C'est sur il existe des compléments, mais rien ne vaut une alimentation riche et variée en essai. Voilà, c'est l'avis que je te donne en temps que chercheuse dans la lutte contre le cancer et ayant fait mes études en option nutrition.

Voilà voilà tu en fais ce que tu veux bien sur aller plein d'ondes positives pour ton :+++: imminent ;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise

Hello à toi !!

Tout d'abord, je te souhaite un bon courage et une merveilleuse aventure dans ton parcours. Tu sembles très motivé et c'est tout ce qui compte.

Étonnement, contrairement aux autres réponses, ce ne sont pas tes choix de vie qui m'ont interpellé, mais ce passage là :
Sinon, dans la vie, et en vrac, j'aime les chats, les papillons, les fées, les mythes, les légendes, le folklore, les médecines douces, la nature, Tim Burton, Katy Perry, Disney (et Disneyland !), le chocolat (mais je n'y ai plus droit, foie trop fragile, sniff...), Peter Pan (moi non plus, je ne veux pas grandir) et pleins d'autres choses :)
J'avais l'impression de voir mon profil établit dans cette description et j'ai trouvé ça fort amusant et très drôle. :tropdrole:
J'ai trois chats, un tatouage papillon, je collectionne les fées en tout genre et suis adepte de tout ce qui concerne les mythes et les légendes !
Quand au reste, je ne peux que plussoyer ! :applose: :applose: :applose:

Je suis déjà dans un groupe de filles très fun sur le topic [Les assécheuses Objectif 2015], et si tu désirs nous y rejoindre malgré la grande quantité de +++, et que ça ne te fait pas peur, n'hésite pas ! On ne mange que les cigognes ! Sur les 11 filles présentes sur ce poste, 3 sont encore en essai, donc tu ne seras pas perdu !

Quelque soit ton choix, bienvenue parmi les essayeuses et bonne chance à toi.

:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-D :-D Moi comme je t'ai dit, je raffole de mes animaux, ce sont mes gros bébés!! Je m'amuse à dire que des fois je prends soin de mes petites bêtes, mes animaux, et des fois de ma grosse bête, mon mari!!! :lol: :lol:

Pour les goût, moi je raffole des papillons,[glow=red]j'ai un tatouage de licorne[/glow] dans le bas de mon dos et mes signes astrologiques de tatoués sur mes omoplates!! J'aime bien Katy Perry, ma chanson préférée d'elle c'est E.T.!!! Pour ce qui est du mythologique, un de mes cartoons préférés quand j'étais petite était un film de licorne et bien sir j'ai joué avec des barbies et des pouliches étant petite!!

Mon zhom.....je l'adore comme une folle!! C'est mon gros nounours thérapeutique!! Pis il est tellement beau, je lui donne 9,5 sur 10!! Méchant pétard comme on dit par chez nous!! C'est un homme très doux, bon, calme, généreux et quand il me regarde de ses beaux yeux brillants, je peux voir qu'il est éperduement amoureux de moi....et moi aussi d'ailleurs!!! Je ne sais po où je serais sans lui et j'adore prendre soin de lui......et de son pénis bien sur!! :amoureux: :coeuramour:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1:
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-D :-D Sur le site nos amoureux on les appelle nos zhom, homme ou mari, sans dire le nom tu peux juste l'appeler zhom, libre à toi!!! :-D :-D

C'est sur que ce que je fais dans l'intimité ek mon zhom est personnel, je ne voulais po t'offenser.....je voulais juste être franche, je suis de nature très directe!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Pour mon zhom tout a été très vite, on s’est rencontrés à notre gym, kek jours après on commençait à sortir ensemble, six mois plus tard il me demandait en mariage, je ne m'y attendait po pantoute, dix mois plus tard on emménageait et un an et demi plus tard on se mariait, ça fait cinq ans que l'on se fréquente!!! et mon amour pour lui ne fait que grandir!!! :coeuramour: Ma mère me dit qu'il est la meilleure "chose" qui me soit arrivé!! Kes que je ferais sans lui??? IL est bien plus merveilleux que tous les princes charmants que je m'imaginait plus jeune!!
Il me comble de bonheur!!! :ons'aime:

[glow=red]Je voulais dire que moi j'ai 33 ans, chu un peu plus vieille que toi!![/glow] :sage:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-D :-D :-D Oui c'est vrai ça!! Mon arrière grand-père avait 75 ans de plus que moi et il était plus "jeune" point de vue mental que moi!!! Un vrai petit taquin!! :razz: :razz: :razz:

Tu sais avant mon mari, les hommes avec qui j'ai sorti étaient tous des
trou-de-cul!!! De parfaits ....... qui ne me méritaient pas, mon ex avant mon mari était un alcoolique et il m'en a fait voir de toutes les couleurs!!! :mechant1: Mais je m'en suis sortie, j'ai travaillé fort sur moi pour finalement dénicher [glow=red]cette perle d'amour[/glow]qu'est mon zhom!! :amoureux:Et malgré des fois où il m'énerve :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: et que je rage tellement qu'il me frustre, je n'oublie JAMAIS que je l'aime et qu'il est ce que j'ai de plus précieux!! :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-D :-D :-D Ça fait plaisir!! On est là pour ça!!! :-D :-D :-D
Comment vas-tu?? :bisou: :bisou: :bisou:
jennylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je m'appelle Jennifer j'ai 28 ans. Avec mon homme depuis 9 ans. Et une merveilleuse princesse de presque 8 ans. En essai bb 2. Alors j'ai 3 chats, j'ai récupérer 2 chatons sur le parking d'un mcdo d'autres peine 1 mois et demi. Alors je l'ai au pris, je voulais les donner. Mais personne de confiance n'en veulent et je veux pas les donner à n'importe qui. Alors deux bouche de plus à nourrir même si ma première chat n'est pas trop d'accord. J'ai deux chiens et deux poissons. Et oui on appelle Brigitte Bardot lol. J'ai un papillon de tatoué sur mon poignet avec le prénom de ma fille. Voili voilou. Bisous
L'Amour de ma vieImage

Image
jennylina
Top fraise
Top fraise

Little Strawberry a écrit :(vilaine, tu vis dans le département que j'adooooore plus que tout et qui me manque ^^)

Oh, tu as une petite fille, quelle chance ! Comment s'appelle-t-elle ?

Ah purée, c'est l'arche de Noé chez toi !! J'adore les animaux, je ne peux que comprendre ^_^

Moi aussi j'ai un tatouage de papillon, mais pas sur le poignet.

Bienvenue en tout cas, et je :croisedoigts: pour que tu aies le beau :+++: que tu attends :)

Au plaisir !!

:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Tu connais le 77 ? Alors ma fille s'appelle lina. Oui chez moi c'est un zoo lol, mais je pourrais absolument pas vivre sans animaux. Bon les deux dernier venu n'était pas prévu mais bon j'assume les connerie humaine des autres. Car il y a déjà assez de malheureux comme sa pour vouloir faire des portées. Alors je te présente comme Même mes animaux. Mes chiens sont Tyson et toutoune. Mes chats tigrou, tic et tac et enfin mes poissons linus et corbeau. C'est ma fille qui a choisie les prénom des poissons et de toutoune. J'espère que tu aura vite ton :b+: .
L'Amour de ma vieImage

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-D :-D :-D Moi jusqu'aux fêtes précédentes j'avais quatre animaux, deux cochons d'inde, Skype et Dora un hamster, ,Padmée, qui est décédée, et une lapinette abandonnée que j'ai pris appelée Désirée!! Mes animaux, c'est mes BB pour là, je les adore et je les soigne du mieux que je le peux!! Mon lapin quand je l'ai trouvée elle était en train de mourir de faim et de froid!!! Pauvre petite!! :ouin: :ouin: :ouin:

À part ça je vois [glow=red]Jennylina[/glow] que tu es en DPO.....bientôt le verdict!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Moi je vais po pire, ma période fertile est imminente vu mes glaires blanc d'œuf que j'ai!! :-D :-D :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :m1: :m1: :m1:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations