Famille recomposée, envie de bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Lilyrose3
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 18:25
Contact :

Famille recomposée, envie de bébé

Bonjour,

Je suis lilyrose 28 ans, maman de 2 enfants une pré ado de 11 ans (12 ans dans 2 jours ) et d'un pti casse cou de 6 ans, de mon premier et sans doute dernier mariage
'ai essayé de refaire ma vie, après 2 échecs cuisant avec mon copain actuel (35 ans) on a toujours envisager avoir un autre enfant, attendant celui et celle avec qui ca serait possible...
On en a discuter, on en discute toujours mais ca ne fait que 6 mois qu' on se connais...
On es tout les 2 conscient que c'est tout de même peu pr envisager de recomposé notre famille, il a une fille du même âge que la mienne, mais cette envie es d'autant plus présente pr moi... Je ne veux pas l'embeter avec cela, donc j'ai créer ce forum pr discuter avec vous, qui pourrez certainement comprendre cette envie viscérale quand elle es omniprésente...
Mon fils c'est toujours mon petit et pourtant il va avoir 7 ans, ca me fait trop bizarre...

Je suis sous stérilet depuis peu, j'ai été sous nexplanon pdt plusieurs années mais trop d'inconvénients...
J'ai d'autres petits soucis génitaux qui peuvent ralentir ou ce dont je crains empêcher un futur bébé s'accrocher mais rien d'alarmant d'un point vue médicale vu qu'il ne savent pas comment traiter le problème, ni les repercussions possibles... Eh oui... Lol...

J'ai fait le tour...
Au plaisir de vous lire et de partager nos attentes, nos freins, nos idées pr accepter que ce n'es pas le moment
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités