Essayeuses BB2 fin 2016 / début 2017
-
Re: Essayeuses BB2 fin 2016 / début 2017
Merci les filles sa me touche j espere aussi pour vous un beau ++++ je decait avoir mes regle le 9 h j attend du coup mon nouveau cycle sa ne devrait pas tarder par contre je sais pas si certaine sont dans mon cas mais mon cycle est de 25 jours
- misskitty74
- Top fraise
ici mon cycle est de 28 jours on espère que bébé prenne soit ce mois ci , sois novembre ou sois décembre (après on stoppe les essais car on ne veut pas de bébé de fin d'année) le papa est de fin d'année , mon premier de janvier et mon deuxième de décembre ...
du coup on croise les doigts et on met toutes nos chances de notre coté
ma température a bien baissé et mes règles doivent arriver demain ( j'ai mal au ventre donc bon ^^ )
du coup on croise les doigts et on met toutes nos chances de notre coté

ma température a bien baissé et mes règles doivent arriver demain ( j'ai mal au ventre donc bon ^^ )
bb1
01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2
12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4
02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3

bb2

bb3 et bb4

Coucou les filles .
Bienvenue à misskitty et ophelie
Vous allez bien?
Bon pour moi fin des
chéri rentre cette semaine et ne devrai pas repartir en déplacement
donc on va mettez toutes les chances de notre côté
. Aujourd'hui arrêt de la cigarette
.
Courage les filles il faut y croire

Vous allez bien?
Bon pour moi fin des

Courage les filles il faut y croire

-
Merci beaucoupChoupix63 a écrit :Coucou les filles .
Vous allez bien?
Bon pour moi fin deschéri rentre cette semaine et ne devrai pas repartir en déplacement
![]()
.
Courage les filles il faut y croire![]()
![]()
-
Si tu arrives a arreter bon courage moi je vais dimuner arreter va etre compliquer apres je dis sa mais lorsque bebe sera la peut etre quz je ne pourrait meme plus en fumer uneChoupix63 a écrit :Coucou les filles .
Vous allez bien?
Bon pour moi fin deschéri rentre cette semaine et ne devrai pas repartir en déplacement
![]()
.
Courage les filles il faut y croire![]()
![]()
Coucou les filles !
Moi j'en suis à j14. Je sais absolument pas où j'en suis dans mon cycle si je suis proche de l'ovulation ou non mais ça me prend pas la tête plus que ça bien que j'aimerais savoir la période propice..
Je continue l'homéopathie et d'ailleurs j'ai une question un peu .. je pense lol
Il est dit à j15 de prendre une dose. Mais faut prendre toutes les petites billes ? Ça me paraît beaucoup.. Et ça a marché au boit de combien de temps ? Le folliculum force l'ovulation ?
Merci pour ces réponses !
Moi j'en suis à j14. Je sais absolument pas où j'en suis dans mon cycle si je suis proche de l'ovulation ou non mais ça me prend pas la tête plus que ça bien que j'aimerais savoir la période propice..

Je continue l'homéopathie et d'ailleurs j'ai une question un peu .. je pense lol
Il est dit à j15 de prendre une dose. Mais faut prendre toutes les petites billes ? Ça me paraît beaucoup.. Et ça a marché au boit de combien de temps ? Le folliculum force l'ovulation ?
- misskitty74
- Top fraise
courage pour celles qui veulent arrêter de fumer
pour l’homéopathie si c’est un tout petit tube plein de micro granules oui tu prends tout en une fois mais si c'est un plus gros tube je sais pas ...
normalement mes règles doivent arriver aujourd’hui (mal de ventre mais pour le moment rien) j'ai hâte quelles arrivent pour débuter mon premier cycle d'essais lol , oui oui je suis cinglée mdr
pour l’homéopathie si c’est un tout petit tube plein de micro granules oui tu prends tout en une fois mais si c'est un plus gros tube je sais pas ...
normalement mes règles doivent arriver aujourd’hui (mal de ventre mais pour le moment rien) j'ai hâte quelles arrivent pour débuter mon premier cycle d'essais lol , oui oui je suis cinglée mdr
bb1
01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2
12/2013 apres terme 3.670 52 cm
bb3 et bb4
02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3

bb2

bb3 et bb4

Coucou MaryMary4244 a écrit :Coucou les filles !
Moi j'en suis à j14. Je sais absolument pas où j'en suis dans mon cycle si je suis proche de l'ovulation ou non mais ça me prend pas la tête plus que ça bien que j'aimerais savoir la période propice..![]()
Je suis aussi sous folliculum et il faut que tu prenne tout le tube à j15 et j29
coucou les filles
Puis-je me joindre a vous ?
Je suis nouvelle sur le forum , En essaie BB2 depuis Aout 2016 , j'ai 27 ans et mon homme 31 ans
2eme cycle sous traitement homeophatie : folliculinum , luteinum ainsi que thuya
j'ai aussi commencer courbe de température , j'en suis a J14 je suis sensée ovuler aujourd'hui , j'espere que le ttt ne ma pas tout dérégler car le mois dernier j'ai eu un cycle de 25 jours alors que d habitude mes cycle sont toujours de 30 jours donc a voir
je vous souhaite a toute tres vite un beau

Puis-je me joindre a vous ?
Je suis nouvelle sur le forum , En essaie BB2 depuis Aout 2016 , j'ai 27 ans et mon homme 31 ans
2eme cycle sous traitement homeophatie : folliculinum , luteinum ainsi que thuya
j'ai aussi commencer courbe de température , j'en suis a J14 je suis sensée ovuler aujourd'hui , j'espere que le ttt ne ma pas tout dérégler car le mois dernier j'ai eu un cycle de 25 jours alors que d habitude mes cycle sont toujours de 30 jours donc a voir

je vous souhaite a toute tres vite un beau

-
- Super fraise
Alors pour l'homéopathie moi ça a marché du premier coup à chaque fois!
-
- Informations
-