Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou: les filles!

un ptit coucou a vous toutes les nouvelles mais qui ne sont pas nouvelles en fait puisque ca fait deja un moment que vous etes sur le fofo!!

super ddetced!! je suis super contente pour toi que tout ailles bien!!
et bien moi tout va bien je reprend le dessus!! mes rrr sont fini ( ouff) mais cette fois elle n'on pas durer tres longtemps, tant mieux!! alors ben je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite! :calinou: :wink: :bbfille:
maintenant reste plus qu'a attendre le bon moment!! :-D

en tout cas je pense bien fort a vous toutes et jespere voir encore pleins de :+++: :+++: :+++:

:bisou: les filles et a+
Image

bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!!

Mon rdv gygy c super bien passé!!!!J'ai vu ma crevette!!!jcrois que c là que j'ai vraiment réalisé.....
Bébé fait 2cm, jlai vu bouger son micro pied, gygy essayait de prendre la foto, et il jouait a cache cache lol, jvous jure!!!!!
elle m'a montré son coeur et me l'a fait ecouter, j'ai craqué et pleuré comme une madeleine!!!!mdr...
Mon prochain rdv est le 30/07/09 pour l'echo officielle du 1er trimestre, puis le 27/08/09 pour savoir si c'est une zigounette ou une foufounette!!!!
Chéri etait tout emu kan il a vu l'echo......

Voilà, elle m'a donné ma declaration de grossesse et m'a dit que bébé serait là grand max le 16/02/2010!!!

Voila les news!!!!trop hate que vous passiez par la mes poulettes, c'est super emouvant, attendrissant et magique!!!!

Bisous
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

coucou bibiloo!!!!

suis trop contente pour toi!! en fait ch'uis emue de se que tu viens de nous racconter!! c'est trop beau!! ahh la vie parfois.... elle peut etre belle quand elle veux!! lol

j'te fait pleins de gros bisous et porte toi bien!!!

:bisou: et a+
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: oh Misslo très beau Noa joli prénom je suis très heureuse pr toi ma belle et bonne affaire tes achats hein :wink: que du bonheur ma belle :applose: :applose: :-D :-D Bibiloo pareil ma puce , je suis émue pr vous les filles vivez et profitez bien votre grossesse jusqu'au bout :goodnews: :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bise:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou car rien de nouveau à raconter!Je suis très fatiguée en ce moment, mais en vacances d'été jeudi soir donc en avant les TP après cela!car c'est vrai que là c'est pas évident quand vraiment HS le soir!
enfin ça devrait correspondre avec la période propice, alors on va tout faire pour, et sincèrement on le veut ce baby, alors en avant!!! :calinou: lol
en tout cas, très contente de vous lire, heureuse de lire les suivis de grossesse et hâte d'en faire partie pour tout vous raconter!
bisous,et à très vite pour des news
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ca va?
Génial misslo et bibiloo trop contente pour vous! :-D J'espère que vous allez toutes bien sinon, je vous embrasse bien fort!! :bisou: :croisedoigts:

Moi j'ai eu mes règles ce matin... je suis un peu déçue mais d'un côté super contente parce que j'ai enfin un cycle de 28 jours!!! Donc ça se stabilise enfin, ça redevient des cycles normaux et donc, je vais beaucoup plus facilement pouvoir tomber enceinte! :-D Enfin, moi je le vois comme ça...

Passez une excellente journée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: LES FILLES comment allez vous ce matin?

je :croisedoigts: pour celles qui s'approche du verdict, Secco ma belle t'as dit que tes rr devaient arriver aujourdhui j'éspère qu'elle ne sont pas là :croisedoigts: :croisedoigts:

ben moi ça va , ce mois pas de traitements, j'ai pas vraiment sentie mon ovulation en plus, elle a eu lieu au j13, jour où j'ai pas ramené mon thermo,et où j'ai eu la mycose :reflechis: j'ai cru que mes douleurs ventres étaient à cause de ça boof,
bon je me fais pas d'idées pr ce mois je le termine sans éspérer, j'aurais au moins mes résultats d'analyses :good:

:applose: demain je serais en vacances :-D mais je viendrais encore vous écrire :wink:
pleins de :bisou: les filles
Modifié en dernier par emita281 le 01 juil. 2009, 08:15, modifié 1 fois.
Image

emita281
Super fraise
Super fraise

:???: :???: :???: désolée Secco, pour tes rrr, :???: mais comme tu dit ça devient plus court ton cycle stabilise, donc reprends tes essais dans la joie et restes :zen: ya pas mieu :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

le récap

Minitef:C12: 13DPO
Alida: C2: 9 DPO
Sabrinah: Ovulation passée
Emita: C4 ; 3DPO J16/28 en cours
Melben: C2: en cours
CCbaby:C2; en cours
Bebyza: en cours
Angiemax :C4; en cours
Secco: C8: en cours

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
Image

melben
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!!

félicitations à celles qui ont eu leur :+++: !!!!

Moi je suis en C2 en essai bébé et je dois avoir mon ovulation vendredi ou samedi. Je me suis achetée des tests d'ovulation sur Internet et j'ai fait le 1er ce matin qui est négatif (normal puisque mon ovulation n'aura lieu que dans 2 ou 3 jours) !! Je pense que ces tests vont bien m'aider à repérer ma période d'ovulation car depuis mon arrêt pillule au moi de Mars j'ai eu des cycles assez irréguliers jusqu'au dernier qui lui a duré 28 jours donc normal!!!

J'espère que ce mois-ci sera le bon car j'en ai vraiment envie de ce bébé et ce serait un très beau cadeau que je sois enceinte pour nos 1 an de mariage en Sepetembre!!!

Bisous à toutes :bisou: et courage :bebe: :salute:
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

c'est chouette que tout se passe bien pour vous bibiloo et misslo :applose:

secco ma belle, t'as raison, faut voir ca du bon coté, avec des cycles réguliers comme ca , ca peut que aller mieux :wink:

gros bis les filles :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations