essais bébé n°1! bonjour à toutes!
Re: essais bébé n°1! bonjour à toutes!
Moi j'ai fais les tests et T° des le 1er cycle sur conseil de ma gygy, car comme j'ovulais plus et n'avais plus de règles avec ma pilule au moins on été sur que tout ce remette bien en place!
-
- Fraise active
j'ai l'impression que la T° n'est pas vraiment fiable puisqu'il m'est arrivé de la prendre 2 fois de suite et elle avait changé alors que je ne m'etais pas levé donc je te conseille les 

Alors le problème de la température, c'est que si on la prends buccale elle est souvent erronée! La meilleur est la rectal mais moins agréable!
Moi 4x de suite elle était différente en buccale
-
- Fraise active
je l'a prend en rectal car normalement plus fiable donc...laety24 a écrit :Alors le problème de la température, c'est que si on la prends buccale elle est souvent erronée! La meilleur est la rectal mais moins agréable!

-
- Fraise active
tu as commandé combien de fois sur ce site ? est ce qu'il est fiable?laety24 a écrit :Lodym21, tu as raison c'est mieux d'attendre à plusieurs :)
Surtout qu'on peu échanger nos expériences!
Christina06, oui ils sont pas donné lessurtout pour un truc ou on fait pipi dessus et poubelle lol moi je les ai acheté sur ovulatest.
merci.
J'ai commandé une fois parque que y'avais la promo 25tests pour 20 euros et avec le code JU13 tu as -20%
Moi j'ai pas eu de soucis commandé le lundi reçu le mercredi et j'ai payé avec paypal
Mais oui la T° pour moi n'est jms sur! ça donne une indication pas plus comme les
tu me dira après c'est dame nature et si Mr à des
champions lol
Moi j'ai pas eu de soucis commandé le lundi reçu le mercredi et j'ai payé avec paypal
Mais oui la T° pour moi n'est jms sur! ça donne une indication pas plus comme les

Moi je me suis basée sur environ 1 semaine de potentielle ovulation par rapport à mes précédents cycles (vu qu'ils ne sont pas tous de la même longueur).
Et pendant cette période c'est
le plus souvent possible (au moins tous les 2 jours).
En plus j'ai pu repérer quelques symptômes quand j'ovulais (pertes blanches, mal un peu aux ovaires et aux seins) donc pour l'instant je me fis à ça.
Mais comme tu te dis laety24 il faut aussi que les
de Monsieur soient efficaces
Plein de
à vous
Et pendant cette période c'est

En plus j'ai pu repérer quelques symptômes quand j'ovulais (pertes blanches, mal un peu aux ovaires et aux seins) donc pour l'instant je me fis à ça.
Mais comme tu te dis laety24 il faut aussi que les

Plein de

- tchounie
- Super fraise

Je passe quand même faire un pti coucou car vous me manquez!
Je suis passée à la courbe de tempet pour ce C7 mais je n'y comprend rien

En demandant les stat ça me dit que j'ai ovulé mais je n'ai rien ressenti et ça me parait tôt car normalement mon cycle doit être de 28j donc ovu dans 2jours ou plus si cycle 29ou30jours!

Par contre même si mon ovu doit être dans 2-3jours je n'ai AUCUN signes cette fois...
Aux pro de la courbe merci de me dire ce que vous en pensez sachant que plusieurs de mes prises de tempet sont à des heures différentes (horaires de lever différentes en fonction du boulot)
Que pensez-vous de ma courbe?
A très vite avec un beau

Vite BB,vite...

Je t'aime mon amour

Bah le truc c'est que normalement la T° doit être prise tout les jours à la même heure donc difficile de dire si le faite de pas te lever tous les matin à la même heure la fausse pas?
Moi je mis connais pas trop encore, mais c'est vrai quand la regardant on dirait que ton ovulation à eu lieu vu la chute de ta T° à suivre pour voir si elle remonte dans les prochain jours.
Et les expérimentés vous en pensez quoi?
Moi je mis connais pas trop encore, mais c'est vrai quand la regardant on dirait que ton ovulation à eu lieu vu la chute de ta T° à suivre pour voir si elle remonte dans les prochain jours.
Et les expérimentés vous en pensez quoi?
-
- Top fraise
oui il faut prendre la temp a heures égales pour voir la différence de palier
-
- Informations
-