Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,


Pour continuer si le sujet de l'allaitement, j'en ai entendu aussi des conneries :rougedecolere: autant de la part de ma propre famille que les médecins :rougedecolere: Mon chéri m'a toujours soutenu, et me soutient encore, ma belle famille ne s'est jamais permit de me dire quoi que ce soit (contrairement à mes parents :-( ) et ce qui m'a beaucoup aidé aussi c'est d'aller à des réunions d'allaitements, ou j'ai rencontré une consultante en lactation géniale, des mamans qui sont dans la même démarche de maternage et ca c'est juste une expérience magnifique à vivre :good:


Par contre ca m'a tellement fait mal les remarques que j'ai pu me prendre de mes parents... j'ai été tellement décue :-( Bref, cela dit malgré tout ca même si c'est bébé 1 je me suis jamais laissé influencer par toutes ces choses négatives : au contraire, ca me donnait encore plus envie de continuer à allaiter et j'en suis fière :bbfille: j'ai toujours trouvé des choses à répondre suivant les critiques :tropdrole: (j'ai un livre à la maison génial qui m'a bien aidé pour ca d'ailleurs :tropdrole: )

Comme tu l'as si bien dit lou ju les gens n'ont pas encore compris que materner son bébé c'est faire de lui un adulte confiant :sage:


Et puis grâce à mon allaitement j'espere un jour pouvoir passer mon concours d'auxiliaire de puériculture (je suis diplômée d'un CAP PETITE ENFANCE) pour pouvoir devenir consultante en lactation :applose: :croisedoigts: :trefle:


Nashiha, louise et jus d'orange Comment vous allez les filles ?


us d'orange Pour ma part j'ai été malade pendant 3 mois de jours comme de nuit lors de ma grossesse, et l'homéopathie (nux vomica et sepia) en 9ch plusieurs fois par jour me soulageait bien, et aussi de manger en petite quantité et faire des repas fractionnés :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

@ Bananouille : Je note ton conseil, j'essaierai l'homéopathie si nausée quand BB3 sera décider à s'installer lol

Il y a un blog que j'aime beaucoup au sujet du maternage proximal : Happynaiss. J'aime beaucoup ces textes qui sont un reflet assez vrai de la maternité et de l'éducation des enfants. A mon sens, hein on a toute le droit d'avoir une vision différente ! Voici mon article préféré : https://happynaiss.com/2016/09/26/ces-c ... des-bebes/ ... je pense qu'il devrait être affiché dans les maternités :tropdrole:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,

Pour les nausées je ne peux pas vous aider car je n'ai pas été malade durant ma grossesse. Juste une semaine de nausées matinales vers 1 mois de grossesse mais ça s'est calmé très vite.
Jus d'orange Toujours des douleurs de :regles: et un peu rosé sur le papier donc ça va arriver (j'ai eu des pics aux ovaires il y a deux semaines ce qui correspond bien à une ovulation). Je suis contente, "la machine se remet en route" !!
J’espère retrouver des cycles aussi réguliers qu'avant.

Sinon Léa ne se réveille même plus la nuit. dodo vers 20h jusqu'à 7h30. C'est appréciable mais un peu perturbant (avec papa on s'est levé dans la nuit pour voir si elle allait bien). Elle était complétement de travers dans son lit mais dormait à poings fermés. Que du bonheur !!

Bonne journée les filles
:bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

coucou...je sors du gyneco.. il est bien placer..mais encore tout petit...

sinon moi..nzussee puissance 10... et j ai tres envie de vomir..j essaye de me retenir...sa y est c parti... d hab debut grossesse je pers 9kilo... j espere qu y aura pas besoin de m hospitaliser cette fois ci..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Ah, super nouvelle nasiha !!
Allez faut grandir maintenant petit bébé !!
De mon côté ça se confirme, mes :regles: arrivent, je suis contente.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Nasiha je suis tellement contente pour toi et soulagée ! :bisou: je :croisedoigts: de tout coeur pour que ca continue :trefle:

Lou ju Tu me fais rêver avec ta puce :lol: Celia fait tout juste ses nuits (il aura fallu attendre 27 mois :tropdrole: ) Mais bon, avec l'allaitement c'est différent. Suffit d'un rien pour que ca la perturbe (les dents par exemple)

Génial pour tes :regles: ma belle :-D J'ai eu mon retour de coucrhe quand Celia à eu 13 mois :tropdrole:

Tu as eu de la chance d'avoir eu une grossesse sans nausées, le top ! j'espere pour toi que la deuxième sera pareille :croisedoigts:

Comment va Léa ?


Ici c'est début de semaine marathon, rdv médicaux aujourd'hui et demain + le quotidien de maman solo (je suis seule la semaine) et Celia à gérer je m'ennuie pas :quoi:


gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Louise Du coup vous commencez quand les essais pour bébé 2 ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Bananouille ça doit être sport la semaine. Tout gérer toute seule sans pouvoir te reposer sur qq. Bravo. J'avoue que quand je rentre du boulot j'aime bien que chéri soit là pour m'aider.

Je pense qu'on va faire attention jusqu'aux dix mois de Léa. Du coup on commencerait les essais en mai.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Lou-ju Merci ma belle :bisou: Mais tu sais quand y a pas le choix... on est bien obligé de faire avec même si j'espere que l'année prochaine mon chéri sera de retour à la maison la semaine :-(

Oh oui, le mois de mai c'est un bon mois :applose: (je suis du 4 :tropdrole: ) vous avez raison, profitez de Léa qui est encore très petite car ca passe trop vite :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Oui on veut encore profiter de notre bébé avant que bébé 2 ne s'installe. Je me dis que si on met plusieurs mois à avoir notre :+++: nos enfants auront au moins deux ans d'écart. Si c'est :+++: tout de suite ça sera un peu sport au début mais ça ira :-D
Des RDV médicaux pour toi ou Célia ? Tout va bien ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités