Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je passe rapidement, je vous lis mais c'est la course, pas trop le temps de répondre, désolée.

Super taux Boubou.

Bananouille elle a même les yeux qui ont du pus ta puce, la pauvre. Bon courage, j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a, pour pouvoir lui trouver le bon traitement...
Ils vont peut-être la garder?
Je te fais des :bisou: de soutien ainsi qu'à ta puce, je repasserai lire les nouvelles (si tu as le temps d'en poster biensûr).
J'espère que ton chéri est avec toi, ou en tout cas prêt à te rejoindre pour t'amener ce dont vous aurez besoin.
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09

Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pleins de bisous à Célia!!!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille sa me fend le coeur de voir ta petite comme ca...pas facile...je lui envoie pleins de bisous et un bon retablissement.courage ma belle.
Boubou felicitatiins pour ton :+++: et ton taux qui est super :applose: .
Daissy trop mimi ton petit bidon :tetine: .
Love jeanina melcha je vous embrasse et reviens vite.
J attends mes regles pour ces jours ci pour pouvoir aller faire mon bilan hormonal et j ai encore rdv le 12 mars pour voir gygy avec mon homme.
Les essais reprennent des que mes regles passeront.
:bisou:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour,

Pipousse sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et merci a toi, vivement que les essai commence pour vous.

Bananouille courage avec ta puce j'espere que ça va aller vite mieux.

bises a toutes
bon week end avec un beau soleil j'espere vous aussi
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


Merci pour vos gentils messages j'ai été beaucoup touché vous êtes toutes des amours de nanas :bisou: :bisou: :bisou:


Nous sommes rentrés à 2h30 du matin chez nous : le bilan sanguin, urinaire et radio poumons était ok pour ma puce. Le médecin parle d'un méchant virus viral donc pas d'antibio. Je dois surveiller sa fièvre et son état général et la ramener chez le médecin lundi si ca ne va toujours pas bien :sage:
Ce midi toujours à à 39.1 de température :maladeglagla: et toujours très fatiguée et pas en forme du tout :-(


C'est dur de la voir comme ca j'espere qu'elle ira mieux lundi :marre: et hier soir ca à été juste affreux aussi car ses veines ont laché 2 fois quand il l'ont piquée, elle hurlait "bobo" et se raccrochait à moi je devais la tenir avec force, bref vraiment éprouvant... Elle tête beaucoup la journée et la nuit mais ne mange pas. Mais je sais qu'avec le sein elle est bien hydratée et tout ce qu'il faut...


De mon côté pareil, je tousse encore énormement malgré les aérosols et les corticoides, je m'en sors pas non plus :ouin: et hier soir quand on faisait les examens à ma puce j'étais pas bien (j'avais même pas pu faire un aérosol avant de partir vu que Celia à vomit)


J'ai pu aller faire ma prise de sang ce matin pendant que Celia dormait : on m'avait dit les résultats lundi et surprise :quoi: déjà la, du coup j'ai déjà envoyé un mail à ma gynéco mais vu que c'est le week end... Je vous met le résultat... Love super gygy si tu peux m'aider :reflechis:


je vous embrasse les filles, et encore merci du fond du coeur :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Résultat de mon bilan hormonal de fertilité :


Progéstérone : < 1.6 nmol/l

Valeurs de référence pour une femme en phase lutéale entre 3.82 a 50.56 nmol/l


Prolactine : 506 mUI/I

valeurs de référence entre 109 et 557 mUI/I


FSH : 6.5 UI/I

valeurs de référence pour une femme en phase lutéale entre 1.4 et 5.5 UI/I


LH : 10.5 UI/I

valeurs de référence pour une femme en phase lutéale entre 0.6 et 14 UI/I
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille d apres les normes je trouve que tes resultats sont bons mais je ne suis pas gygy.comment va ta fille?
Dites les filles,je suis a j30 de mon cycle donc en attente de les regles d ici aujourdhui ou demain.j ai fait un test ovu et il m a l air presque positif...cela voudrait dire qu une ovulation approche?en fin de cycle?c est la premiere fois que j utilise ce test.Image
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille comment ca va aujourd'hui ? Et celia?
Boubou d'amour très joli taux vivement ton rdv début mars :applose:
Love cool pour votre virée à Venise :wink: elya était contente de vous retrouver?
Daissy tu as réussi à caché ton bidou ce we ? Tu dois avoir trop hâte a demain ? Ton chéri vient avec toi ?
Pipousse tu as des câlins bien placés ce mois ci ? Parce que pour boubou avait des.To :+++: avant son tg :+++:
Addax quelle c**** cette sage femme ... tu s raison de profiter de ton.fils ....
Jeanina chrys comment ca va ?
Pour nous ça y est c la phase d'attente je ne si pas trop quand j'ai ovulé entre mercredi j16 et vendredi j18 je dirai mais bon.comme mes anciens cycles démangeaisons en période fertile .... dc est ce que j'ai tout tué les :spermatobleu: de mon chéri la est la question :reflechis: ...en tout cas câlins j13/14/15/16/18/200 avec conceive plus(pas très efficace celui de j18selon mon chéri :lol: ) câlin j17 sans conceive plus... dc maintenant je vais dire dpo3/4 Ya plus qu'à je regrette de pas avoir fais de To mais bon maintenant c'est fait ...
J'espère vous rejoindre bientôt ....
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha je n y crois pas car le seul rapport date de j22 car mon homme etait en deplacement ce mois.je me dis que je fais soit une 2 ieme ovulation ou mon cycle me joue des tours.
Bon courage pour l attente
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille courage pour cette periode pas simple pour toi et ta fille, j espere que vous irez vite mieux
Pour tes resultats on dirait que tu est bien en phase lutéale mais que par contre tu manque de progesterone :reflechis: a voir avec ce que dis le medecin évidemment

Boubou le 2 mars ca va venir vite c est cool :-D tu vas refaire une pds ou pas ?

Pipousse peut etre une grossesse qui est en cours pour toi aussi :croisedoigts: le mieux c est de verifier avec un TG :-D

Melcha Elya était super contente de nous revoir :-D elle nous a fait des gros calins et m a dit " tu m a manqué maman" :coeur1: on profite maintenant tous les 3, et cette aprem on va au zoo avec ma soeur et sa famille
C est vrai que les TO c est quand meme bien pratique pour bien calculer les dpo avec certitude, mais bon maintenant c est fait et y a plus qu a croiser les doigts malgré les demangeaisons :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité