Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Meli-Melo1 a écrit :Re couucouuu !!!
Marjorie ca y aiiiiiii t'es en vacance youpi !! Tu vas pouvoir décompressé et penser à autre chose. Pour le coup c'est bien que tu es ton rdv avant le gygy au cas ils t'annoncerais une nouvelle plutôt neg.
En tout cas tu as bientôt la réponse pour ce nouveau cycle ! Les pertes jaunes peuvent être un symptômes mais si tu dis que c'est pareil tout les cycles :/

Pour le traitement je suis ton avis pour le coup de pouce MAIS ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Ma belle sœur ma bien parlais de sa copine qui avait la même chose et qui a mis beaucoup beaucoup de temps a avoir ces deux enfants. Et c'était même marié en prévision d'adopter. Chaque personne est différent bien sur et réagit différemment au traitement mais bon c'est quand même pas trop rassurant tout ça ! A voir.

Oui finalement même si on va galéré a l'avoir je sais qu'il finira par faire ça place mais quand ???? Je me le demande.

Liloune je comprend pas ce que tu dis ? Tu es a DPO 6 ? Et ovu qui n'est pas détecter par TO ?
Je suis à 6 DPO selon Fertility Friend, qui a détecté mon ovu à J13. Sur enceinte.com, pas d'ovu détectée pour l'instant.
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

D'accord, autant pour moi ;)
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
margotte5927
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Vacance j(oublie tout plus rien à faire du tout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mdr j ai perdu une durite mdr j avoue que j ai pas tout compris aussi pour Liloune 13 :coucou:
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

margotte5927 a écrit :Vacance j(oublie tout plus rien à faire du tout :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mdr j ai perdu une durite mdr j avoue que j ai pas tout compris aussi pour Liloune 13 :coucou:
Une courbe vaut mieux que de longs discours ^^"

Courbe enceinte.com

Que pensez-vous de ma courbe?


Courbe Fertility Friend

http://hpics.li/839c971
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Tu as bien raison de lâcher prise Marjorie :)

Liloune vu comme ça d'accord :) A voir à la fin du cycle :)
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Coucou les filles !!

Ou en êtes vous avec les essais ?

Marjorie, Titounette ?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou: La Compagnie enfin ce qu'il en reste lol.

Je reviens pendant que j'ai le temps lol, je voyais vos messages mais pas le temps ni vraiment l'envie de retomber dans cette psychose qui me fatigue moralement.

Je commence à préparer le déménagement et les au revoir, dans 10 jours nous débutons une nouvelle vie ! J'appréhende beaucoup mais je sais qu'après avoir réussi mon petit bou de chemin dans la région Paca, je n'ai rien à craindre ailleurs !

Donc pour les essais bébé, pas de miracle, bébé ne veut pas se montrer on s'impatiente, en septembre ça fera 1 an d'arrêt de pillule jspr tomber sur un bon gynécologue dans notre nouvelle ville car moi j'en peux plus d'attendre (oui je sais certaines attende depuis plusieurs années je ne devrais pas me plaindre..) puis chéri compte les années qui passent pour lui c'est pas simple. Donc j'aimerai bien faire des examens parce que je voir vraiment pas ce qui cloche pour que ça marche pas !!!!!

Et toi méli cherie ou en es tu ?

Des bisous d'amour
A bientôt !
margotte5927
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Cc les filles , de retour après les vacances qui sont passés trop vite :ouin: J'ai repris cette semaine, que ce fut dur de se remettre dans le bain !!mais pas le choix :non: J'ai essayé de lâcher prise pendant les vacances j'ai plus ou moins réussis :-D , bah quand les vilaines débarquent on y pense obligatoirement :tropdrole: .Donc pas de + pour le moment j y ai cru ce mois çi !J avais un jour de retard (mdr pour moi c est beaucoup jsuis toujours d'avance!!) puis mes vilaines sont arrivées mais je sais pas c'est pas comme d'hab j ai perdu beaucoup au début et la plus rien ( ça fais que 2jours ) on verra la suite.. .J'avais rendez vous fin Juillet chez le gyneco , mais j ai zappé la date du rdv ( ouai je sais j ai tellement laché prise :tropdrole: ),du coup j ai rdv le 30 aout (ça va je dois pas attendre trop lgt) donc j entame le C9 pff ça passe vite mais à chaque fois c est la même déception! voilà voilà titounette ça fais plaisir de te revoir, je te comprend quand tu dis que ça fais "que" un an c'est une éternité quand on vois les autres autour de soi y arrivée et pas nous c'est pas facile !
Et toi meli melo qu'elle nouvelles ?
Bisous les filles
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Coucou les filles !!

Je suis super contente de vous lire ! Depuis le temps !

Titounette ma chérie que ça me fait plaisir !! J'ai vraiment hâte aussi que tu vois un bon gygy dans ta nouvelle ville et qu'il puisse enfin te donner des réponses !
Même si ça fait pas tout a fait 1 an d'essai, ça fait toujours mal de pas y arriver a coté des autres pour qui sa prend plu facilement !
Pour ma pars ça fait maintenant 1 semaine qu'on dort dans la maison ! Qu'est ce que ça fait du bien !

Marjorie, contente que tu es passé de bonne vacance! Malgré qu'elle soit passé trop vite j'espère que tu as bien profité ! Je suis désolée pour ton rdv loupée !! Bon le nouveau n'est plu que dans deux bonnes semaines ! Ça va arrivée super vite.
Oui les règles sont différentes les unes des autres. Le gynécologue pourra te rassurer sur ça.

Pour ma pars j'ai entamé mon C15 début semaine avec un traitement pour bosster les ovaires (Diagnostiqué Ovaire fainéant). Donc c'est parti pour 3 mois comme ça.

Vivement que j'ai des nouvelles de vous !! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
margotte5927
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Cc les filles jspr que vous allez bien :) , moi je suis à une semaine de mon rdv gyneco :reflechis: un peu stressé........Côté cycle ce mois çi j'ai pas trop compris ce qui se passé :non: J'ai eu mes vilaines seulement deux jours et encore j'ai pas perdu énorme je comprend pas d'habitude c'est les tout l'inverse donc j'ai fais un test ( négatif :( ) on verra bien ce qu 'en dis la gyneco on dirais bien que mon corps me joue des tours depuis 1 semaine j 'ai mal au tétons ce qui m'arrive jamais je sais pas c'est ptet dans ma tête mdr voilà voilà au plaisir de vous lire rapidement bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités