Essais BB1 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Hola liliqueetdoudou !

Ca fait plaisir de voir un peu d'activité !
Alors comment c'est passé ton écho ? :-D
La mienne est pour le 31, trop déçu d'attendre une semaine de plus alors que mon ordonnance m'autorisait a la passer le 24 mais je mis suis prise trop tard il n'y avait plus de place ..
Sinon dans l'ensemble ça va, mes nausées diminuent, pas la fatigue par contre mais bon :???:
Je n'ai pas encore été faire ma prise de sang de ce mois ci pour la toxo, et comme je suis une grosse parano j'ai un peu par, je fais toujours attention mais bon, j'ai pas mal mangé au resto la semaine dernière donc bon
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image

liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Oui c'est bien que tes nausées diminuent mais la fatigue on l'aura jusqu'à 3mois passés je pense! Pour mon écho bébé va bien il mesure 6,9 cm on a vu ses petites mains et tout ca trop bien! Clarté nucale a 2,2mm pour 12sa+6 donc je pense que ca va! J'ai fais la pds pour la trisomie 21...résultat dans 2 semaines grrr c'est long! Et c'est vrai que pour ton écho tu t'y ai prise tard la prochaine fois tu prendra rdv en sortant lol je te comprend c'est trop long l'attente ma prochaine echo et le 15 octobre. :marre: et pour la toxo y a pas de raison !
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Coucou les filles oui ça fait un moment que je n'étais pas venu moi je continu les test dovu le mois dernier test d'ovulation positif mais au bout rien et la je m'y suis remise quelque jour après mes regles et je n'est que des négatif je ne sais même plus quoi en penser --'
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Coucou les filles! Moi les tests d'ovu j'y connais rien...ils sont toujours negatifs roserouge?
Et chabulous alors ton écho bébé a bien grandi ? Moi je ne peut plus cacher que je suis enceinte! Et j'ai bien eu l'impression que hier bébé a bouger :coeur1: :-D
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Coucou les filles !

Roserouge, peut être que tu as ovulé un peu avant tes premiers tests ? Honnetement je n'y connais pas grand chose non plus :/

LIliqueetdoudou, oh t'as pas obligé ^^ C'était magique ! C'est un vrai petit bébé maintenant, ça fait tout drôle de la voir bouger aussi !
Apparemment toutes les mesures sont très bonnes, la clarté nucal est de 1,9 donc je suis rassurée, j'ai été faire ma prise de sang ensuite donc d'ici une semaine j'aurais les résultats !
Sinon j'ai pu voir le sexe, d'apres moi c'était une petite fille et la dame m'a dit qu'elle pensait la meme chose ^^
Oh sérieux déjà ? Genial quel effet ça fait ? :-D
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Trop bien tu l'a vu bouger!! Nous a l'écho y bougeait un peu mais c'était pas flagrant donc un peu frustrant! La change de savoir a peu près le sexe :-D nous il a dit c'est trop tot! Donc on attend encore 1 mois et demi! Et quand j'ai senti bébé en faite j'étais assise par terre on mangeait sur la table basse j'avais ma cuissr contre mon ventre et j'ai senti 4 petit coup comme si on te donnait un petit coup avec un doigt dans le ventre...j'avais un doute alors je me met sur mon canapé je regarde mon ventre et Là petit coup et mon bidou qui c'est légèrement élevé en même temps !!!! J'en revenais pas...je me disais que c'était trop tôt mais la j'ai bien vu :-D
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essais BB1 :)

oh trop mignon je vous envie :) bah je sais pas enfaite sois les test dovu non pas fonctionner ou alors je n'ai peut etre pas ovuler j'en sais rien je verrai bien au cycle suivant la j'attend tjrs mes :regles: j'ai 3jours de retard
Avatar du membre
Roserouge26
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 19 août 2014, 16:34
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Mes regles sont arrive ce matin encore un cycle ou je suis déçue je commence à en avoir vraiment marre :marre:
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Hola les filles, désolée j'ai été pas mal occupée cette semaine :???:

liliqueetdoudou ; ton écho morphologique du deuxième trimestre est dans 1 mois et demi ? Toop j'espère que tu verras ton petit bout bouger, c'est vraiment très très émouvant, moi j'ai eu les larmes aux yeux lorsqu'elle a mit la sonde et que j'ai vu ça.. Et pour le sexe, au moins tu n'auras pas de fausse joie, ça sera sur ! A la base elle ne voulait pas me le dire, c'est moi qui ai tout de suite vu que c'était une fille et du coup je lui ai demandé si on pouvait connaitre le sexe, elle nous a dit que c'était un peu tôt, mais honnêtement c'était flagrant, donc je lui ai dit que j'avais fais mes petites recherche et que vu ce que je voyais on dirait une fille, elle a rigoler et m'a dit c'est vrai, je suis assez d'accord avec vous !
Apres je ne compte pas acheter avant ma deuxième écho mais c'était tellement flagrant que je voulais qu'elle me donne son avis ^^
Wouah c'est fou, tu es sur que ça ne pouvait pas être des gazs vu que tu étais en train de manger ? Ca met deja arrivée d'avoir un doute mais il fait 7 cm, quand je le voyait bougé comme une furie sur l'écran je ne ressentant absolument rien donc je ne pense pas que je puise encore le sentir :(
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Roserouge ; je suis vraiment décu pour toi, ça s'annonçait plutôt bien avec ton retard.. Il ne fait pas que tu te démotive, ça va venir !
Tu fais une courbe de température ou pas ?
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités