Essais BB1 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Roserouge ne perds pas espoir j'ai une amie qui a mis 6 mois pour avoir son bébé elle a galèré mais on final c'est arriver essai la courbe de temp même si c'est contraignant c'est sur...
Chabulous du coup oui je suis sûr que c'est bébé qui bouge! Car les gazs je sais bien comme ca fais et en faite se n'est pas du tout la même sensation tu verras c'est très distinctif je trouve.. en fait on sait que c'est ça tu me diras pour toi aussi. et hier mon chéri a pu le sentir 3 fois il était super content!!! La je l'ai senti 3 jours de suite :-D quand je suis posée uniquement ! Et a l'écho du 1er trimestre pour mois j'aurais tentance a dire garçon mais franchement il est passer dessus hyper furtivement! Donc patience... tu connais la date de ta 2eme echo ou pas encore? Moi je le voir vendredi mais pas d'écho...

Roserouge je :croisedoigts: pour toi !!
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image

Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

liliqueetdoudou et bien tu avais raison, c'est très distinctif :-D
Ca fait environs 1 semaine que je la sens bouger, au début j'étais pas trop sur, mais la je la sens plusieurs fois par jour et je vois même mon ventre se soulevé lorsque les coups sont plus forts ^^ j'adore cette sensation !
Pour ma deuxième écho non pas encore, j'ai rendez vous aujourd'hui chez mon médecin pour l'ordonnance de la toxo et surement pour qu'elle me donne des prises de sangs a faire, je vais la voir tout les mois au moins comme ça je suis sur de ne rien loupé ^^ donc je pense qu'elle me dira quand la faire ! Et toi ?
J'ai pu visiter la maternité dans laquelle je me suis inscrite hier, j'ai eu pas mal de document super intéressant, et mon carnet de grossesse, ils m'appellerons pour mon prochain rendez vous pour l'anesthésiste et pour l'acuponcture.
Tu as commencé tes cours prénatal ?
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

C'est que du bonheur! Moi ca fais déjà 1mois que je le sent tout les jours et la ca bouge énormément j'adore ! Et mon chéri aussi! Mardi 13 on a l'echo morpho des 22sa on va enfin savoir le sexe j'ai trooooooop hâte ! !! Mon ventre a bien pris il est sacrément gros :-D moi aussi je voit gygy tout les mois et pour la mater non il m'a dit 3e trimestre....mais ici c'est pas comme chez toi je pense c'est moins blinder ! Et a ta mater tu vas pouvoir avoir de l'acupuncture?? C'est coooool! Et du coup tu seras suivi a la maternité maintenant?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Comme tu dois être aux anges ! Pas de petit moment de stress pour les jours ou tu le sens moins bougé ?
Ca fait a peine une semaine et ce matin j'ai pas senti beaucoup de mouvement et parano comme je suis j'ai commencé a me poser 36 000 questions mais dans l'après midi j'ai vite été rassurée lol en fait je passe mon permis de conduire en ce moment (oui oui a paris je sais ^^) et comme il y avait pas mal de bouchon et quelque coup de frein (pas spécialement violant mais comme j'avais envie d'uriné ça m'a vite fais un peu mal au ventre) du coup c'est aussi ça qui m'a inquiété mais bon, apparemment tout va bien :-)
Mon chéri n'arrive pas a trop sentir les coups encore, bizarrement pour moi qui les sens très très bien ^^
Oh trop geenial ! Tu viendras me raconter tout ça si tu as 5 min :-D moi j'ai rendez vous le 3 novembre ... mon médecin m'a fait l'ordonnance hier et avait écrit du 20 octobre ou 23 novembre mais au centre d'échographie ils me disent que c'est pas avait le 3 ... du coup j'ai rendez vous le 3 a 13h30 c'est long :'(
Par contre trop trop cool mon médecin hier m'a fait une jolie surprise, en plus du rendez vous et d'avoir remplie mes papiers pour la maternité elle m'a fait une écho :-D :-D a la base pour écouter le coeur mais elle n'avait pas son doopler a porter de main du coup j'ai pu voir mon petit bébé ! Elle bougeait tellement qu'elle a mit au moins 15 minutes pour pouvoir enregistré son coeur et a un moment je l'ai vu et senti me donner un coup a l'endroit ou elle passait le sonde lol énorme
mais elle n'a pas pu me confirmé le sexe, elle ne s'y connait pas assez mais c'est pas grave c'était une super surprise !
Ah d'accord, oui ça doit être pour ça, du coup tu attends début du 3 trimestre pour t'inscrire ?
Non non du tout, en fait je me suis inscrite, j'ai des rendez vous avec eux, genre anesthésiste et tout ça mais sinon je suis suivie par mon médecin jusqu'à 7 mois ensuite la maternité prend le relais.
Oui je savais pas du tout qu'il faisait ça, quand j'ai su je m'y suis directe inscrite, ça peut pas faire de mal ;-)
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Ouaaah trop bien pour ton écho ! Moi il en fait JAMAIS a 4 mois avec mon chéri on a essayer de gratter une petite écho mais non rien a faire :-D j'aimerai bien aussi le voir bouger a l'écho ca doit être extra! Surtout quand tu as senti le coup en même temps trop drôle ! Surtout qu'on ne sait pas si c'est des coups de tête ou de pieds a la base! Finalement ca passe vite quand même ! Et si parfois ca me stresse quand je le sens moins du style hier et aujourd'hui je l'ai moins senti mais c'est vrai que y a 2 jours c'était la fête ! Mais y a aussi les douleurs ligamentaires qui sont impressionnantes moi j'étais inquiéte tellement j'avais mal...je pense que toute façon on sinquietera tout le long :wink: j'ai une collègue qui passe une amnio la pauvre! Et une autre qui edt enceinte de 1 jour de plus que moi! Alors on se raconte nos misères :-D et oui pas de soucis je te raconterai ça :-D
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Oh c'est dommage, ça fait tellement plaisir aux futurs mamans pourtant.. mais patience, tu n'as plus beaucoup a attendre !! :-D Tu vas en prendre pleins les yeux mardi !!
Je crois savoir lorsqu'il me donne des coups de pieds ou de tête, certaines fois je sens des coups très très bas donc j'imagine que ça doit être ses pieds ^^ et d'autres fois je le sens plus haut, et parfois, ça c'est fou, lorsque je met ma main je sens comme ses petits os rouler sous mon ventre, c'est vraiment bizarre mais j'adore :-D
Ah mince, tu m'étonnes, je m'inquiètes aussi beaucoup pour .. un peu tout :???: ^^
Tu avais mal a l'aine ? Ou au ventre carrément ?
je crois que j'ai eu une contraction lundi, mais non douloureuse donc une fausse contraction du coup, apparemment c'est normal tant que ça ne dépasse pas 5 par jour.
La pauvre, franchement ça doit pas être évident ..
Tu as commencé les achats au faite ? :-)
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Coucouuu! :-D bon et bien voila j'attends un petit garçon ! !! En pleine forme on est super content que tout aille bien et surprise comme tu dis moi aussi je sentait bien bouger en bas du ventre et bien en faite il a la tête en bas moi :wink: j'étais persuadé du contraire....on a vu ses lèvres et son petit nez car comme il était positionné on a pas pu voir son profil j'aurai tellement aimé pour pour l'imaginer un peu plus mais extra! Il ouvrait la bouche trop mignon! Et oui du coup avec mon chéri on est aller faire quelque achat...j'avais déjà un doomoo que j'avais acheter on a la poussette le lit ( qui est le mien quand j'étais petite) mais on la repeint. Sinon on a pris un doudou une peluche de nattou de gaston et cyril je voudrais que se soit le thème de sa chambre! Des bavoirs rigolos des sorties de bain des biberons même si je pensais que c'était trop tôt mais on s'est fait plaisir et aussi peur avec les prix :tropdrole: et je lui ai pris des petits vêtements trop mignon! Pour ma collègue c'est bon la trisomie est écarté ! Heuresuement pour elle! Et oui tu va le sentir de plus en plus c'est le plus génial :-D un régal ! ! Ça crée un lien! A la visite du 4 eme mois j'avais dis a gygy que le soir en rentrant du travail je sentait mon ventre se durcir bien fort et que c'était désagréable et il m'a dit ça me parait tôt pour avoir des contractions donc j'en sais rien! Mais depuis ca va j'ai juste très mal au dos...mais c'est tout! C'est quand ta date de ta prochaine écho ? Et toi tu as acheter des petites choses ?
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Coucouuu ! J'attendais de tes nouvelles :-D
Je suis super contente pour toi que tout ce soit bien passé ! Et que vous aillez pu connaitre le sexe :-D
Haha énorme, du coup ton loulou a la tête en bas, trop trop mignon ! Peut être que c'est aussi mon cas, suspens pour le moment :wink:
Oh oui, je comprend, de profil c'est sur qu'on imagine d'avantage les traits de son visage mais le principal c'est qu'il aille super bien :-D et que l'échographe est pu vous dire le sexe car des fois malheureusement c'est pas toujours évident.
Ah oui vous vous etes bien fait plaisir ^^ c'est clair au niveau des prix c'est affolant, nous on essaye de trouver des bons trucs mais de préférence en solde.
On a acheté le lit chez Ikea, j'en suis trop contente, il est blanc et il s'adapte pour les enfants, genre tu peux enlever les barreaux apres. Il m'a couté 79e
toujours chez ikea j'ai pris le tapis d'éveil, a 30e, avec pas mal de petit jouet, franchement top. Le tour de lit blanc basique a 13e et chez la redoute j'ai acheter les poussettes en solde a 98e qui est de 0 a 3 ans donc je suis contente.
Sinon j'ai acheter 2 biberons avent, meme si je compte allaité je veux que Billy puise lui donner quelques biberons donc j'achèterai un tire lait mais plus tard.
Toujours chez la redoute j'ai acheter mon sac a langé, un peu cher celui ci 56e
sinon ma belle soeur va m'acheter un porte bebe maman kangourou, ils vivent au canada donc ça vient de la bas.
J'ai aussi acheter chez auchan le thermomètre de bain, le petit ciseau et le coupe ongle pour 11e
Pour le reste j'attend les soldes de janvier. Et pour les vêtements je vais me faire des petits plaisir mais mes deux belles soeurs et une amie vont me donner pas mal de trucs donc bon :-D
Ah ouf pour ton amie, elle doit être soulagée, j'espere qu'elle profite quand meme de sa grossesse..
Pour les contrarions j'ai pas été voir de médecin, j'en ai déduit ça toute seule mais peut être (surement) que je me suis trompée, depuis ça ne me l'a plus refait.
Mon écho est le 3 novembre .. C'est encore long mais bon on attend ^^
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:44
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Ca va être vite la le 3 :wink: je te comprends j'étais pareil ! Tu t'es lacher sur les achats dis donc! Tu as bien raison ça fais tellement plaisir d'acheter ca pour notre petit amour! Vous avez des idées de prénoms ? Et moi aussi je compte allaiter donc on a pris les tommee tippee parce qu'il était en couleur...et c'est vrai que je voulais pas exclure le papa donner son premier bibi c'est tellement mignon! Mais on m'a dis pas avant 1 mois d'allaitement....
Et pour les vetements vers paris tu as orchestra ou pas? C'est top les vêtements sont géniaux ! ( surtout pour les filles) et franchement carrément pas cher! Si tu n'y ai pas aller tu peux y voir sur internet! Tu paie la carte du magasin 30 euro pour 1 an et après tu as 50% sur tout les vêtements ! C'est quand même extra d'attendre un bébé :-D j'ai hâte de savoir pour ton écho :-D
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++


Image
Avatar du membre
Chabulous
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:50
Contact :

Re: Essais BB1 :)

Je trouve que j'ai été raisonnable pourtant niveau achat lol si je m'écoutais, j'aurais deja tout pris ! ^^
Oui on sait déjà le prénom si c'est une fille, depuis qu'on est ensemble on a toujours été d'accord, ça sera Margot et si c'est un garçon on sèche... impossible de se mettre d'accord, ce qu'il aime je n'aime pas, et ce que j'aime il n'aime pas, on est mal barré :lol:
Et vous ? :-D
Ah tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas du tout que c'était apres 1 mois d'allaitement, on fera avec, toute façon j'imagine que le premier mois va passer très vite, puis Billy changera les couches c'est pas grave :wink:
Oui oui il y a Orchestra exacte, et honnêtement beaucoup d'autre magasin, j'aime beaucoup ce que fait Zara pour les bébés, bon c'est sur y a pas les -50 ..
Ma belle soeur a la carte !
J'aime aussi quelque truc sur h&m et kiabi :-D
hihi je ne manquerai pas de venir te faire le débrief :-D
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]


[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités