Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Désolé pour les fautes c'est une horreur, je suis au boulot là, lorsque j'écrirai sur l'ordi sa sera différent. Déjà pas l'auto correction

Tanukii
Top fraise
Top fraise

Coucou Bibounette :coucou: et merci

Oui c'était assez rapide même si ça paraît long quand on le vit :wink:
Pour ma FC, le gygy est très optimiste, il m'a dit 9 chances sur 10 d'être à nouveau enceinte avant septembre. Les FC précoces ne sont pas si rare que ça et ça n'empêche pas d'avoir une belle grossesse et un bébé en pleine santé la fois d'après :applose:
J'avais peur que ça repousse mes cycles et qu'on "perde" du temps à devoir attendre que ça se remette correctement mais finalement tout s'est fait tout de suite :-D
Il y en a qui dise que l'on est plus fertile après une FC mais je n'ai pas poser la question à mon gygy. Il y a beaucoup de témoignages sur des grossesse avant le RDC.

Du coup je suis à DPO 4 :good: encore une bonne semaine voir 10 jours à patienter pour peut être faire un TG on verra bien :croisedoigts:

Je suis désolée pour vous, j'espère que tout se passera bien et que vous aurez rapidement un beau :+++: quand vous commencerez les essais.
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active

Oui, j'imagine que sa parrait long, on voudrai que sa arrive de suite alors un cycle doit parraitre une éternité.
Oui c'est vrai j'ai déjà plusieurs femmes qui avaient faut des FC passé par des actes médicaux pour enlevé des restes car tout n'etait pas parti ou je ne sais plus trop quoi. Là, elles avaient perdu un temp fou....
Et le faites qu'il y ai plus de chances après une FC je l'ai aussi entendu plusieurs fois, on croisent les doigts :)

C'est le moment où il va falloir être patiente lol c'est la que le courbe sert bien aussi lol

On va croisé les doigts pour nous aussi, on sera peut-être des chanceuses^^
Tanukii
Top fraise
Top fraise

Comme je fais pas de courbe du coup ce sera attente jusqu'au week end prochain.
Pour mon ++ j'avais ressenti plus de fatigue, j'avais super faim et constipation. On verra bien, je croise les doigts aussi pour vous :croisedoigts:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
sylken
Top fraise
Top fraise

Salut :coucou:
J'ai 25 ans et j'ai arretee la pillule en aout 2017 apres 5 ans de prise. Les effets secondaires devenaient tres pesant, et avec mon cheri on s'est dit qu'on ferait attention aux moments "chauds" du cycle, mais si ca devait arriver ca arrivera.

Mais voila apres deux cycles "normaux", je n'ai plus eu mes regles. Donc j'ai fait plusieurs tests, mais tous etaient negatifs. Enfin en janvier je suis allee chez le gygy, il m'a fait une echo pour voir que j'avais un uterus de compet et un ovaire qui ressemblait un peu a un opk, mais les follicules etaient encore trop petit et trop peu nombreux (mais a la limite de l'opk), donc bilan sanguin, qui etait absoluemt niquel (test d'acth, de diabete bref la totale). Il a donc voulu me remttre sous pillule (la bonne blague....).

Comme je ne voulais pas la pillule, il m'a mis sous progesterone pour "repartir de 0", et sous myo-innositole pour aider mes ovaires. Aujourd'hui je suis au jour 49 de ce "faux cycle" et toujours rien. En attendant l'envie d'un bebe grandie chaque jour, les conditions sont meilleures qu'il y a 6 mois et le moment plutot propice.

Mais chéri n'est pas vraiement motivé pour que je commence les traitements et vraiment activement essayer de tomber enceinte, il m'a dis qu'il preferait laisser faire la nature et ca arriveras quand ca arrivera, je pense lui avoir fait comprendre que mon corps ne marchera pas comme cela et qu'il lui faut ce coup de pouce, il avait l'air dépité.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active

Tanukii a écrit :Comme je fais pas de courbe du coup ce sera attente jusqu'au week end prochain.
Pour mon ++ j'avais ressenti plus de fatigue, j'avais super faim et constipation. On verra bien, je croise les doigts aussi pour vous :croisedoigts:
Alors je croise fort les doigts , tu avais senti les symptômes au bout de combien de temps?
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active

sylken a écrit :Salut :coucou:
J'ai 25 ans et j'ai arretee la pillule en aout 2017 apres 5 ans de prise. Les effets secondaires devenaient tres pesant, et avec mon cheri on s'est dit qu'on ferait attention aux moments "chauds" du cycle, mais si ca devait arriver ca arrivera.

Mais voila apres deux cycles "normaux", je n'ai plus eu mes regles. Donc j'ai fait plusieurs tests, mais tous etaient negatifs. Enfin en janvier je suis allee chez le gygy, il m'a fait une echo pour voir que j'avais un uterus de compet et un ovaire qui ressemblait un peu a un opk, mais les follicules etaient encore trop petit et trop peu nombreux (mais a la limite de l'opk), donc bilan sanguin, qui etait absoluemt niquel (test d'acth, de diabete bref la totale). Il a donc voulu me remttre sous pillule (la bonne blague....).

Comme je ne voulais pas la pillule, il m'a mis sous progesterone pour "repartir de 0", et sous myo-innositole pour aider mes ovaires. Aujourd'hui je suis au jour 49 de ce "faux cycle" et toujours rien. En attendant l'envie d'un bebe grandie chaque jour, les conditions sont meilleures qu'il y a 6 mois et le moment plutot propice.

Mais chéri n'est pas vraiement motivé pour que je commence les traitements et vraiment activement essayer de tomber enceinte, il m'a dis qu'il preferait laisser faire la nature et ca arriveras quand ca arrivera, je pense lui avoir fait comprendre que mon corps ne marchera pas comme cela et qu'il lui faut ce coup de pouce, il avait l'air dépité.

Bonsoir et bienvenue à toi :)

J'ai un peu de mal a comprendre dns quelle situation tu es tout se qui est ovaire opk et follicule je connais pas..
En bref sa veut dire quoi? Emmène le a un rdv gygy ton homme parfois sa aide...
sylken
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Bibou-nette

Alors OPK est un ovaire poly-kistique. Avant l'ovulation l'ovule grandit dans l'ovaire, en murissant il s'entoure d'une petite poche de liquide : c'est le follicule. Le follicule grossit, et le membrane qui l'entoure devient de plus en plus mince jusqu'a eclater et liberer l'ovule (l'ovulation).
Dans un OPK les follicules grossissent mais n'eclatent pas (ce sont donc des kystes), le cycle est stopé, il n'ya pas ovulation et on ne peut donc pas tomber enceinte.
Apres pour avoir le diagnostics OPK, les follicules doivent avoir une certaines taille, et etre au minimum de 5.
A mon echo ils etaient trop petit pour etre qualifiés de kystes, mais ils n'evoluent pas et je suis comme bloquée a cette phase avant l'ovulation. Sans l'ovulation le cycle ne continue pas et je n'ai pas mes regles, mais surtout il ne peut pas y avoir conception :-(

Image
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active

Et donc maintenant que je comprends mieux tu en es où niveau traitement et a quoi ils servent?
sylken
Top fraise
Top fraise

J'ai pris de la progesterone pour declencher mes regles en esperant que le cycle suivant soit plus normale... Seulement maintenant j'en suis a 49 jours de ce cycle apres progesterone et ca n'a pas l'air de se remuer beaucoup la dedans ....
L'autre medoc que je prend est plus un complement alimentaire sensé stimuler les ovaires pour qu'ils ne restent pas "bloqués", mais je suis pas convaincue que ca marche :etonnant: .

J'aimerais "passer a la vitesse superieure" et déclencher mon ovulation hormonellement, mais chéris ne se sent pas pret de passer en essais bebe actifs :???: il prefere laisser faire la nature....

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations