essaie bb2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Coucou!!!

Moi mon week end était tranquille en famille, le week end idéal pour moi.

Ja2Damour moi j'ai pas de souci avec le site, je me connecte une seule fois et c'est ok pour toute la navigation... C'est peut être un souci dans les paramètres de ton internet...? J'espère que tu réussira à arranger ça car c clair que ca doit être chiant de se connecter à chaque nouvelle page...

Moi je sui en appartement avec mon chéri et mon fils, on a 2 chambres, on aimerait changé pour une maison, mais on attends encore... notre appartement est assez grand pour nous 3 et même pour un nous "4" ça sera toujours ok.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

De3a4
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 juin 2015, 10:14
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour a toutes, :coucou:

Puis-je me joindre à vous?

Je me présente, Audrey 27 ans et chéri 29 ans. Nous avons un petit Nathan qui a fêté ses 1 an le 15 avril dernier. Nous aimerions avoirs nos loulou avec peu de différence d'age c'est pourquoi nous avons décidé de nous lancer une nouvelle fois dans l'aventure d'un petit nous depuis deux mois.

Nous sommes actuellement en pleine reprise d'une ferme laitière et nous emménageons dans notre nouvelle maison en aout prochain voir début septembre à plus de 500km de la ou nous sommes actuellement. Mais ce n'est que du bonheur de ce dire que nous allons enfin avoir notre propre exploitation et ne plus travailler pour les autres.

Lors de mon rdv retour de couche en juin 2014, on m'avait diagnostiquer un souci sur la paroi utérine qui m'a valu en examen approfondis en novembre dernier. Pour celle qui connaisse c'était une colposcopie et au final rien du tout, c'était juste une cicatrisation naturelle de mon col suite à une tite blessure. OUFFF.. mais depuis mes cycles se sont retrouvé perturbé.
Avant de tomber enceinte de mon fils, mes cycles était régulier soit tout les 28 jours puis dès mon retour de couche, j'ai a nouveau eu mes cycles de 28j. mais depuis mon examen en novembre cela a différé.. je suis passé à 31J puis à 36j en mars dernier. Depuis deux mois, mes cycles étaient repassé à 28j mais voici que ce mois ci je n'ai toujours pas mes vilaines et que j'en suis donc a J32 avec une température à 37,2 ce matin.

Je l'ai prise afin de savoir ou j'en étais coté température, car je ne souhaite pas refaire de courbe pour le moment mais je sais plus ou moins repérer mon ovulation et faire le calcul ;)
Ce matin, j'ai donc fais un test au cas ou.. mais il s'est avéré négatif (je précise que je l'ai fait avec mon 2ème jet et non le 1er)
Je ne sais donc pas quoi en penser concrètement, ni ou me situer.. ca me perturbe de me dire que mes cycles en font à nouveau qu'a leur tête..

En tout les cas, j'ai été ravis de vous lire et votre sympathie a travers vos messages m'ont donné envie d'intégrer ce fofo d'ou ma présence ;)

Je vous souhaite a toute un très beau :+++:

A bientot.. :bisou:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Bienvenue Audrey!

Félicitations pour ta nouvelle maison et votre nouveau projet!! C'est une très bonne chose d'être le plus indépendant possible.
Pour ton cycle, je dirai que si ce matin elle était à 37,2°, ça veut au moins dire que tu as déjà ovulé et que tu ne vas pas tarder à avoir tes :regles: ... ou pas!!! (sauf si tu commence à faire de la fièvre ou là, cette température serais faussée!!!) tu as donc fais ton test trop tôt, on va dire que là ton cycle a vraiment été déréglé de beaucoup (stress? angoisse?...) refais-en un dans 1 semaine environ si tu n'as toujours pas tes règles!

Bon courage!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
De3a4
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 juin 2015, 10:14
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour et merci Lilli pour ton accueil,

En ce moment je ne stress pas particulièrement même si les préparatifs de demenagement m'occupe tout de même :)
Pas de fièvre non plus je suis en pleine forme enfin si on fait abstraction de mon sentiment d'etre balloné..
Je pense en effet attendre encore avant de refaire un test mais une chose est sur et tu as raison c'est que j'ai bien ovulé.. Ce matin temp 37,1° légère baisse mais tjs rien à l'horizon..

et toi tu en es ou?

A bientot
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour!!!

Audrey, petit baisse de température mais toujours au-delà de 37° donc c très bon signe :croisedoigts: :croisedoigts:
De mon coté 12DPO donc je suis en attente de mes :regles: pour lundi normalement... donc patience :-D

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: essaie bb2

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Désolé de mon absence mais j'ai cassé mon pc portable... du cou pas facile la connexion au smart phone. Je voulais prendre de vos nouvelles qd même et souhaiter bienvenue a toutes les nouvelles.

J ai aussi une grande nouvelle : DPO 14 test positif.

Je ne réalise pas du tout.

Demain PDS je vous tient au jus. En espérant que vous aller vite me rejoindre.


Gros bibi
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Coucou!!

Félicitations LelieD, je suis ravie pour toi!!!!! Tu l'as annoncé à ton chéri?!

Moi normalement :regles: pour aujourdhui, alors douleur de règles :rr+: :rr+: :rr+: , gargouilli dans le ventre comme d'habitude, mais elle traine "comme d'habitude"!!!! alors bien sur je ne vais pas me laisser tenter avant mercredi pour testé!!! j'ai trop souvent fait des test dans ces situations, j'ai été très déçu après... je sens qu'elles sont prêtes a tombé, j'ai hâte d'en finir avec ce cycle pour penser à autres choses, alors je prends mon mal en patience.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
chrystal2405
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2015, 11:51
Contact :

Re: essaie bb2

coucou les filles
Ja2damour je te souhaite un bébé pour l'été prochain :-D :-D :-D

Audrey je te souhaite un beau :+++: très vite :wink:

LelieD félicitation :applose: :angefraise: :angefraise: comment la tu annoncer a ton chéri

Lili :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


moi je serai quoi dans une dizaine de jours... :croisedoigts:

:bisou:
[align=justify]Ma princesse Chrystal[/align]
Image

Notre 2eme bonheur Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour!!

Chrustal, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi aussi!! :wink:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: essaie bb2

bonjour

Koi de neuf par ici ?

Un petit récap pour en savoir où vous en etes de vos essais les filles ?

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous.

Ici, RAS.

Je n'ai pas l'impression d'être enceinte et je ne réalise toujours pas trop. Hier rendez vous au gygy pour première exam. Tout va bien : mon col est haut, fermé, dur et long, très rétroversé. On a pas eu d'écho car ma gygy ne pratique pas et elle n'a pas voulu écouter le cœur car c'est trop tôt. J'étais un peu déçu.

J'ai tout une batterie d'exam dont 1er écho a passé fin août.

DPA Prévue le 16 mars.

Pour l'annonce à chéri je lui est offert le test. Il en revenait pas. Je crois qu'il est comme moi : il réalise pas.

Sinon j'ai pas trop de symptôme, enfin 1 dont je me passerai : j'ai des sauts d'humeur et je pleure pour un rien. Vive les hormones.

Un peu mal au bas ventre mais douleur ligamentaire normale.

Voilà pour les news en attendant les votres. Ca papote pas bcp par ici : allez les filles faut le faire vivre ce fofo.Hâte de vous lire.

Bisous :bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité