Nickof, contente d'avoir de tes nouvelles

Courage, rester allongé c'est terrible... Mais il faut tenir au moins jusqu'a 32 sa ! Je suis contente de lire qu'ils bougent bien et espère qu'il vont grignoter un peu plus pour avoir de belle joues !
Les filles

Nickof viens si tu veux !
De mon coté Ambroise et Lysandre vont bien a part les rhumes mais on est sorti de cette fichu température qui nous a tenu 2 semaines.
Ce qui m'angoisse ce sont les repas! J'ai la hantise qu'il boivent de trop et qu'il grossisse c'est bete mais je ne veux pas d'un gros bb ! Lysandre a toujours été bien règle a allaitement parfait et lui un petit bb toute crevette
Ambroise n'est pas gros mais c'est quand mm pas le mm gabarit et j'ai du mal a le caler simplement avec mon lait alors je jongle avec des bibi ca me féd le coeur mais la journée du coup il est calé a toute les 3-4 h.
Par contre il se réveille encore la nuit... Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il n'a pas assez a manger ou un lait pas assez consistant...
J'ai quand mm peur de trop donner en faisant mix ... Grrr je suis perdu j'en parlerai au pédiatre
Mais tant qu'il est en bonne santé c'est le principal