essai bébé janvier 2013, qui me suit???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
heloise53
Top fraise
Top fraise

Re: essai bébé janvier 2013, qui me suit???

Coucou
Nickof, contente d'avoir de tes nouvelles :applose:
Courage, rester allongé c'est terrible... Mais il faut tenir au moins jusqu'a 32 sa ! Je suis contente de lire qu'ils bougent bien et espère qu'il vont grignoter un peu plus pour avoir de belle joues !

Les filles :bisou: a bientôt. Sur facebook :wink:
Nickof viens si tu veux !

De mon coté Ambroise et Lysandre vont bien a part les rhumes mais on est sorti de cette fichu température qui nous a tenu 2 semaines.
Ce qui m'angoisse ce sont les repas! J'ai la hantise qu'il boivent de trop et qu'il grossisse c'est bete mais je ne veux pas d'un gros bb ! Lysandre a toujours été bien règle a allaitement parfait et lui un petit bb toute crevette
Ambroise n'est pas gros mais c'est quand mm pas le mm gabarit et j'ai du mal a le caler simplement avec mon lait alors je jongle avec des bibi ca me féd le coeur mais la journée du coup il est calé a toute les 3-4 h.
Par contre il se réveille encore la nuit... Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il n'a pas assez a manger ou un lait pas assez consistant...
J'ai quand mm peur de trop donner en faisant mix ... Grrr je suis perdu j'en parlerai au pédiatre
Mais tant qu'il est en bonne santé c'est le principal
L'anniversaire de mon petit LysandreImage

Ambroise 2eme petit bonhommeImage

Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

À mon avis vaut mieux qu il mange bien que pas assez.
S il prend normalement ne t inquiète pas et rassure toi qd mm auprès de ton pediatre :bisou:

Je ss hospitalisee jusqu à 32sa dc mardi pro. ça sera déjà bien.
Col ouvert à plus d 1, et je sais toujours ps ce qu est une contraction!
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
Sher
Top fraise
Top fraise

oh héloise c'est si mignion un bébé Boudah lol, ne tinquiète pas trop, on dit que de bien manger est une bonne maladie ;).

nickof tu es hospitalisée alors ?

moi la chambre est finie et elle est troooooop belle :)
mes copines ont toutes accouchées mtn dans mon entourage alors j'impatiente encore plus. lol

ce w-end je vais a Disney, si je m'épuise, je prend une chaise roulante pour pas forcer lol.et je resterai avec mon neveu à attendre que les autres fassent leurs attractions.

des bisous les filles
Image
Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yep je fais chouchoutter.
Ce matin monitoring pdt 30min et 2 contractions

sher attention de ne ps te fatiguer... les files d attentes c est moyen :-\
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
heloise53
Top fraise
Top fraise

Je suis allé a disney enceinte tu demande une carte pour personne a mobilitée réduite ( ca matche pour handicap et grossesse ) et pour les attractions autorisé aux femmes enceinte tu n'attend pas. Tu te presente a l'endroit pour personne a mobilitée reduite et tu passes.
Lysandre a pu profiter des attractions sans attendre et moi pareil !
N'hésite pas c'est fais pour !!

Sinon nous ca va Ambroise boit bien le sein et l'allaitement suit son court je donne que si besoin un complement mais le moins possible. Il fait de plus en plus de belles nuit mais l'aprel ne dort pas trop rhoo ce coquin lol

Bon courage nickof pour ton hospi
Et bon courage a fin de grossesses.

Sher non ca va c'est pas encore un petit sumo lol il est grand et reste fin mais
C'est vrai que c'est pas le mm gére de bb que Lysandre il ne ce rssemble pas ou juste du visage. Mais c'est pas écore un gros pepere lol
Moi j'aime pas trop les gros bb
L'anniversaire de mon petit LysandreImage

Ambroise 2eme petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations