Essai bébé 2 à 36ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou,
Ça va plutot bien merci... Et toi? Je crois que les angoisses de mères, on les a à tous les stades... :-D :-D
Vivement le 24, pour ton écho. Pour notre 1er, on a trouvé son prénom à la sortie d'une écho... Mais dans votre cas, ce qui est cool c'est que vous pouvez choisir chacun votre prénom, comme ça tout le monde est content!!
A ce moment là je serai fixée.... Et oui j'ai ENCORE espoir pour ce cycle, je ressens des sensations.... Pourtant on a eu qu'un seul rapport bien placé ce mois ci, j'y croyais pas... Mais en vu de ma courbe, ça pourrait bien fonctionner (j'ai pleins de sensations et je suis super zen....) j'ai réussi à mettre ma courbe en signature, ce qui te permet de suivre tout ça.. :tropdrole:
Petit récapitulatif ovu vers le 6, chute de température à dpo 8 et 9, et ce matin à 10dpo remontée spectaculaire.... :croisedoigts:
Ce qui est marrant c'est que mardi dernier, en emmenant le petit à l'école, il m'a demandé si j'ai un bébé dans le ventre, parce que z'aimerai bien avoir un petit frère ou une petite sœur...
Ah bah oui mon chéri si ça peut te faire plaisir!!! MDR je lui ai pas dit ça mais l'ai penser très fort... Je lui ai simplement dit que ce serait bien mais que ce serait pas pour tout de suite... Pti père ^^
On n'a pas de nouvelles de tzukiselene...
Je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou!!!
Je croise fort les doigts pour toi!!! Et franchement ce n'est pas le nombre de rapport qui compte mais qu'il soit bien placé. Nous ce n'est pas le mois le plus productif que ça a marché :-D Et ce qui est drôle, c'est que, sans vouloir te donner de faux espoirs, les 2 fois où j'ai été enceinte, ma fille m'a dit que j'avais un bébé dans le ventre. Et le plus étonnant c'est que cette fois-ci, elle avait même dit que j'en avais 2. J'avais ri et je lui avais dit que un ce serait déjà pas mal mais que c'était pas pour tout de suite :-D Bref, j'espère fort que tu aies ton :+++:. Il me tarde de savoir en tous cas!!!
Sinon ici, ça va. Rien de bien nouveau sous le soleil. Il me tarde le 24 voir si tout va bien!
Gros gros bisous! :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

:coucou:
C'est marrant comme les enfants sentent les choses... Effectivement l'annee dernière avant ma fc de fin août, mon fils m'avait egalement dit que j'avais un bébé dans le ventre... Ça me fait bizarre d'y penser, cela fait plus d'un an et depuis plus rien... Je garde espoir sans trop m'emballer..
En plus de par mon travail je change de secteur chaque semaine et n'y reviens que toutes les 10 semaines. Lors de ma 1ère grossesse j'étais sur le même secteur que cette semaine... D'ailleurs dès que je le peux, j'achète les TG dans la meme pharmacie qu'il y a 4 ans... Ce serait marrant quand même.
Je te tiens au courant dans les jours à venir, et merci encore pour ton soutien.
:bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Bonjour Lou,
J'espère que tu vas bien, en vacances peut être? J'ai pensé à toi mardi pour L'Echo...
N'hésite pas à donner des nouvelles. Ici on est reparti pour un cycle si je peux dire.. J'ai de gros soins dentaires à venir, et je préfère les faire avant d'être enceinte. Ma Dentiste précédente (depuis 1 an) etait nulle et m'a fait des soins lamentables, ce qui fait que maintenant il faut récupérer les dégâts... Heureusement j'en ai trouvé une qui a l'air de prendre les choses en main. Je lui ai fait comprendre que ces soins qui traînent ça me stressait et comme on est en essai bb et bah ca n'aidait pas à être sereine..
Voila je devrais finir l'année avec 2 belles couronnes en espérant qu'elles tiennent vu l'état de mes dents..
A bientot :bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou madly!
Ah oui, effectivement c'est important les dents et mieux vaut régler tout ça avant une grossesse. Je sui déçue pour toi mais peut-être que c'est mieux ainsi. Tu seras certainement plus sereine si tu es soignée avant!
Je pensais à toi aussi mais les journées passent tellement vite!!! Merci en tous cas de demander des news :-D Alors petit compte rendu. Tout va pour le mieux! Les bébés continuent de bien grandir! Il a estimé leurs poids à 381 et 389gr donc très similaires. C'était l'echo morpho donc on a eu le temps de bien les voir. C'était très marrant de les voir gigoter et tout. On a pu voir le visage de l'un des deux (l'autre n'était pas suffisamment tourné mais a priori, c'est les mêmes donc bon lol) en 3D. J'ai adoré. Et j'ai trouvé qu'ils ressemblent à ma fille. J'avais l'impression de voir l'echo de ma fille presque. J'avais une amie avec moi (mon homme travaillait...) et elle a trouvé aussi!
Bref, je suis très contente et rassurée pour au moins 15 jours :lol:
Je te souhaite de me rejoindre très vite (enfin pas forcément pour des jumeaux hein) mais surtout prends soin de toi pour commencer!
:bisou: :bisou: :bisou:
Tsukiselene
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 29 sept. 2017, 21:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

coucou les filles j'avais pas activé les réponses au messages boulet ......
bref le mois dernier c'etais pas la bonne en revanche ce mois ci .....
Tsukiselene
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 29 sept. 2017, 21:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

et du coup le test date de vendredi et dans la foulé jai fais une prise de sang ....

l'ovulation c'est faite le dimanche 22 octobre le test étais positif et il y a calin le 19 et le 20 ;)

maintenant j'espere que tout va bien se dérouler j'ai jamais fais de fausse couche ou de grossesse extra uterine mais a 36 ans j'ai un peu peur .... bisous
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Q :coucou:
Félicitations Tsukiselene, c'est sympa de nous donner des Nouvelle, je viens bien moins souvent sur le forum, mais de temps en temps pour avoir des News..
Comment te sens-tu?
Ici, petit malade depuis le week end dernier, nous avons enchaîné les nuits blanches (ça faisait longtemps) et la c'est nous qui commençons à être malade...
Bon en même temps c'est de saison ^^
J'espère que vous allez bien... Lou, je pense à toi, les vacances de la petite ce sont bien passées? Et la reprise?
Bises
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou les filles!
Toutes mes félicitations tsukiselene!!! C'est génial! Comment te sens tu? En sais-tu un peu plus?
Madly, pas drôle quand les enfants sont malades, c'est sûr... Et surtout si vous enchainez ensuite... Comment allez vous maintenant?

Pour ma part, je termine mes 15 jours de congés. Je reprend mardi. Heureusement que j'avais 2 semaines parce que j'ai eu des soucis indirectement liés à la grossesse qui m'ont bien gâché ces vacances... Rien de grave mais beaucoup de douleurs qui m'ont obligée à ne rien faire pendant 10 jours! Frustration totale! Là, je recommence à faire des choses depuis 2 jours gentilment... Le moral est beaucoup mieux du coup.
Je vois le gyneco le 23. Je pense qu'on va envisager l'arrêt. Ce sera mieux pour tout le monde :wink:
Voilà voilà. Sinon on continue les travaux pour l'arrivée des petits. J'aimerais vraiment avoir fini début janvier. Comme ça si j'accouche à 7 mois, je le vivrais pas trop mal.

Je vous embrasse bien fort et au plaisir d'avoir des nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Bonjour bonjour!!!
Comment ça va depuis le temps? Quoi de neuf?

Bilan du rdv du 23/11: les bébés se portent bien. Ils font environ 720 et 790 gr donc très bien. Je suis arrêtée jusqu'à mon congé mater. Je suis contente car j'étais prête. Bon, je passe mon temps au tél et sur l'ordi pour le boulot mais une fois que ce sera calé, ça ira.
Sinon je suis à 5 mois et demi de grossesse et j'ai l'impression (enfin ce n'est pas qu'une impression je crois) d'en être à 7 passés. C'est l'effet double bébé je crois :-D

Je vous fais des bises et j'espère que tout va bien pour vous :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités