Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 35 ans et je vais bientôt être en essais, j'ovulerai en principe le 1er octobre donc j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour concevoir notre 4ème enfant. J'ai une fille de 16 ans, un garçon de 13ans et un autre fils de 8 ans. Ceux-ci savent que nous allons leur donner un petit frère ou petite sœur, tout le monde est prêt à pouponner

.
J'ai retiré mon stérilet au cuivre le 18 aout et elle m' a dit qu'il était préférable de ne pas tomber enceinte au 1er cycle car des résidus de cuivre seraient peut être resté et que ca pouvait provoquer une fausse couche. Je devrais être réglée aujourd'hui, voir demain ca me fait 2x réglée avant de commencer les essais je crois que c'est bon.
Je n'ai jamais eu de mal à concevoir, je ressent mon ovulation et même la nidation. Cependant je stresse un peu car j'ai 35 ans et je mettrai peut être plus de temps pour être enceinte qu'au paravent.
Je suis contente de vous rejoindre et qu on partage ensemble ce moment d'attente. Je nous souhaite un beau

à annoncer pourquoi pas à Noël