Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
NAD4
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

:lol: je te comprends Brynn. Je suis méga impatiente aussi. J'aimerais commencer tout de suite mais j'ai des craintes. Je dois subir une chirurgie dentaire avec sédation intraveineuse au mois d'octobre. Je ne sais pas s'il y a des risques pour la conception... :reflechis: Je pense que oui. Alors j'essaie de tenir le coup.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image

MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise

Coucou Nad je pense que si tu as 1 anesthésie oui il vaut mieux attendre...
C'était pareil moi pour bb1 j'avais tellement hâte. A l'époque j'étais sous traitement incompatible avec grossesse et j'ai du attendre 4 mois après arrêt du traitement pour ne plus avoir de traces dans le sang avant de commencer les essais... je trepignais lol :-D
Quand j'y repense c super loin tt ça... le temps passe tellement vite les filles !
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image
NAD4
Top fraise
Top fraise

Bonjour MaywineLou2015,

Comme je suis régulière, je peux prévoir que ma prochaine ovulation aura lieu 4-5 jours avant ma chirurgie. C'est fâchant! Comme la nidation aura sans doute lieu après (s'il y en a une), je me demande si les risques sont là quand même.

Tu as combien d'enfants? :-D

Image
Brynn
Fraise active
Fraise active

1er jour de :regles: aujourd'hui...
Au moins je serais tranquille pour le 25 ^^
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
bblina48
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 35 ans et je vais bientôt être en essais, j'ovulerai en principe le 1er octobre donc j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour concevoir notre 4ème enfant. J'ai une fille de 16 ans, un garçon de 13ans et un autre fils de 8 ans. Ceux-ci savent que nous allons leur donner un petit frère ou petite sœur, tout le monde est prêt à pouponner :-D .

J'ai retiré mon stérilet au cuivre le 18 aout et elle m' a dit qu'il était préférable de ne pas tomber enceinte au 1er cycle car des résidus de cuivre seraient peut être resté et que ca pouvait provoquer une fausse couche. Je devrais être réglée aujourd'hui, voir demain ca me fait 2x réglée avant de commencer les essais je crois que c'est bon.

Je n'ai jamais eu de mal à concevoir, je ressent mon ovulation et même la nidation. Cependant je stresse un peu car j'ai 35 ans et je mettrai peut être plus de temps pour être enceinte qu'au paravent.

Je suis contente de vous rejoindre et qu on partage ensemble ce moment d'attente. Je nous souhaite un beau :+++: à annoncer pourquoi pas à Noël :croisedoigts:
Brynn
Fraise active
Fraise active

Coucou bblina et bienvenue !
Oh oui ça serait super qu'on puisse annoncer une grossesse pour Noël :-D
Je t'envie de pouvoir ressentir ce qui se passe dans ton corps. C'est vraiment un peu mon angoisse (13ans de pilule) je ne sais pas comment mon corps fonctionne sans les hormones de la pilule et j'appréhende que ma première ovulation prenne beaucoup de temps.
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
bblina48
Fraise active
Fraise active

Bonjour Brynn,

Autour de moi, les femmes sous pilule mettent en moyenne trois mois pour être enceinte. J'espère que ca ira vite pour toi et pour toutes les autres. Qu'est-ce que je suis impatiente d'attendre ce loustique, une nouvelle maison, un nouveau bébé et un nouveau projet de naissance en tête. Je ressent mon ovulation mais a ne m'a pas empêché d'aller chercher des tests d'ovulation et des test de grossesse à dépistage précoce chez Action. :tropdrole:

Bonne journée à toute ;-)
MaywineLou2015
Top fraise
Top fraise

NAD4 a écrit :Bonjour MaywineLou2015,

Tu as combien d'enfants? :-D
J'ai 1 petite fille de 2 ans et 1/2 et a priori bb2 en préparation :-D

Brynn super pour tes :regles: au moins tu seras tranquille pr ton rdv hihi :-D
BB1 :
Lou est née le 2 avril 2015 (à 33SA+2 Hellp Syndrome)
Image
BB2 :
Anna-Rose est née le 9 mai 2018
Image

Essais BB3 :
retrait stérilet 19/09/19
C1 : 23 jours
C2 : Image
NAD4
Top fraise
Top fraise

MaywineLou2015 ton :+++: est très récent selon ta signature. Félicitations! Ça se passe bien?

Finalement on a décidé de commencer les essais au prochain cycle :-D

Bblina48 et Brynn, c'est vrai que ce serait super d'annoncer une bonne nouvelle pour Noël. Je nous le souhaite :croisedoigts: Vivement que le mois d'octobre arrive bientôt. Je n'ai jamais eu autant hâte à l'automne :tropdrole:

Image
bblina48
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je vous propose de passer le temps à trouver des idées originales pour annoncer votre grossesse à votre chéri...

En ce qui me concerne, j'avais eu l 'idée de faire des biscuits de type petit beurre avec dessus écrit un petit mot du style : bientôt papa pour la 4ème fois ainsi que les dessins :beberose: et le symbole garçon avec la flèche mais je n'arrive pas à le mettre ici.

Et vous, avez-vous trouvé une idée originale?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations