Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Les douleurs de règles sont tellement similaires à des douleurs d'un début de grossesse qu'on peut jamais savoir!
Ce moment à dû être merveilleux pour toi Perle tu arrives à réaliser que dans 9mois tu auras un petit être avec toi? Moi je me dis qu'à force d attendre il va me falloir du temps avant que je réalise que cette fois c est vraiment bon!
J ai ovule samedi donc maintenant c est la longue période d attente jusqu'à aux règles prévu pour le 1er juin
Et j ai rdv chez mon gygy le 1er juin pour lui demander de commencer les tests vu que ça fait un moment qu'on essaie maintenant donc en gros c est mon dernier cycle avant la panoplie de test
Normalement j'ovule Jeudi mais vu le plateau bas que j'ai depuis deux jours je me pose des questions.
J'ai acheté des tests d'ovulation tout à l'heure ! J'attends d'avoir envie de faire pipi
Ça ne devrait pas tarder en tout cas ! Cheri rentre ce soir de déplacements on va pouvoir reprendre les travaux pratiques
On verra la temperature demain matin !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!
Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]