Bonsoir je peux le joindre a vous essai bb3 ici aussi et la je suis totalement perdue
je suis a j33et toujours pas de regles. Test urinaire negatif a j29 et prise de sang negative hier a j32 du coup je psychote grrrr
Essai BB3
-
- Super fraise
Re: Essai BB3
Coucou lys , bienvenue parmi nous !
Ton
ça veut dire que tes
vont bientôt arriver je pense ...
Tu es en essai depuis quand?

Ton

Tu es en essai depuis quand?

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Bienvenue Lys, effectivement je pense aussi que si ton test est négatif t'as juste un cycle plus long. Personnellement, j'ai jamais eu un cycle régulier c'est tellement dépendant de mon humeur, du stress et même avec la pilule quand je suis stressée par le boulot par exemple ça arrive que mes règles se décale d'un ou 2 jours plus tard que d'habitude alors bon je pense aussi que ton envie peut être te fait aussi beaucoup cogiter ça peut influer sur tes règles.
Honnêtement pour mes deux premières j'ai arrêté ma pilule et pour la première au deuxième cycle j'étais enceinte et la deuxième au premier alors j'ai pas testé d'homéopathie ou autre mais bon maintenant j'ai 34 ans alors on verra pour l'instant je débute mon 1er cycle et je suis dans mes
mon ovulation sera à la fin de mes vacances au ski alors j'espère que ça sera comme pour les autres...on verra bien.
Honnêtement pour mes deux premières j'ai arrêté ma pilule et pour la première au deuxième cycle j'étais enceinte et la deuxième au premier alors j'ai pas testé d'homéopathie ou autre mais bon maintenant j'ai 34 ans alors on verra pour l'instant je débute mon 1er cycle et je suis dans mes

- Jellybelly
- Top fraise
Coucou les filles
Félicitations pour ton
Olympe! tu l'as déjà annoncé à tes enfants?
Mokuren du coup je suis sur ce post et également sur celui que tu as ouvert et il me semble qu'Adeliah aussi!
ne te prends pas trop la tête avec ton âge, si ça peut te rassurer j'ai eu mes 2 monstres
a 36 et 38 ans. Après c'est vrai que c'est peut être un peu plus long pour avoir son
.
Tu as mis combien de temps pour tes 2 premiers?
Je n'ai jamais testé l'huile d'onagre ou même quoique ce soit d'ailleurs mais ça peut être intéressant d'essayer des choses naturelles en effet !
Lysduciel si la prise de sang était négative je pense qu'en effet tes
ne vont pas tarder, tu as toujours des cycles réguliers? tu es en essai depuis quand?
Adeliah tu en es où?
Ici je suis à J9 avec des règles qui ont duré une bonne semaine comme très souvent, je fais une courbe de temp pour savoir à peu près où j'en suis.
à bientôt les filles
Félicitations pour ton

Mokuren du coup je suis sur ce post et également sur celui que tu as ouvert et il me semble qu'Adeliah aussi!
ne te prends pas trop la tête avec ton âge, si ça peut te rassurer j'ai eu mes 2 monstres

Tu as mis combien de temps pour tes 2 premiers?
Je n'ai jamais testé l'huile d'onagre ou même quoique ce soit d'ailleurs mais ça peut être intéressant d'essayer des choses naturelles en effet !
Lysduciel si la prise de sang était négative je pense qu'en effet tes

Adeliah tu en es où?
Ici je suis à J9 avec des règles qui ont duré une bonne semaine comme très souvent, je fais une courbe de temp pour savoir à peu près où j'en suis.
à bientôt les filles
- Jellybelly
- Top fraise
Adeliah du coup je viens de voir ton message on était connectée en même temps
profite bien de tes vacances!

profite bien de tes vacances!
- Olympetsubasa
- Fraise attitude
Coucou
Bienvenue aux nouvelles. C’est cool le groupe s’aggrandit
Pour répondre a vos questions
Huile onagre on m’a conseillé de prendre 2 gélules du premier cycle à la veille de l’ovulation. C’est pour la glaire. Et c’est vrai que j’en avais beaucoup plus.
Pour mon
a mon 3 eme cycle.
Pourl’himeopathie ce qui est bien c’est que ça régule pas mal le cycle. Alors foncé les filles.
Quelles sont les filles qui font une courbe ?
Ça serait cool de regarder tout ça.
Huile onagre on m’a conseillé de prendre 2 gélules du premier cycle à la veille de l’ovulation. C’est pour la glaire. Et c’est vrai que j’en avais beaucoup plus.
Pour mon

Pourl’himeopathie ce qui est bien c’est que ça régule pas mal le cycle. Alors foncé les filles.

-
- Super fraise
Alors aujourd'hui toujours rien. C'est le cycle le plus long que jnai jamais eu. J'ai toujours été réglé comme une horloge.
J'ai eu 3 grossesses jamais eu de cycles comme ca pendant mes essais.
la je suis en essai depuis décembre. Je pense que je psychote car pour ma 2eme j'ai eu 3 tests négatifs avant d'avoir un positif
J'ai eu 3 grossesses jamais eu de cycles comme ca pendant mes essais.
la je suis en essai depuis décembre. Je pense que je psychote car pour ma 2eme j'ai eu 3 tests négatifs avant d'avoir un positif
-
- Super fraise
Je ne fais pas de courbe ca n'a jamais marché je n'ai pas de pics le gyneco m'avait dit de stopper. Mais si vous ca fait un pic ca permet de bien suivreOlympetsubasa a écrit :Coucou
Pour mona mon 3 eme cycle.
![]()
Moi je fais ma courbe ça avait bien marché pour ma première et ma deuxième. Enfin moi pour la deuxième j'avais planifié un pti weekend en amoureux dans un pti hotel avec SPA, je savais que mon ovulation devais arriver vers cette période^^ et le lundi j'ai eu une douleur vive dans le bas ventre et j'avais le ventre gonflé comme quand j'ai mes jours de règles abondantes et une perte un peu brunâtre étant pas trop adepte des pertes, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup d'éléments pas bien normale du coup je me suis dis que ça avait marché^^ alors je vous explique pas le nombre de test de grossesse que j'ai fait tellement j'étais sur d'être enceinte^^
-
- Super fraise
Oh oui je vois pour ma deuxieme j'ai eu saignement toute une semaine, mais pas un truc franc. Et les fameux tests négatifs. Lol comme quoi.Adeliah a écrit :Moi je fais ma courbe ça avait bien marché pour ma première et ma deuxième. Enfin moi pour la deuxième j'avais planifié un pti weekend en amoureux dans un pti hotel avec SPA, je savais que mon ovulation devais arriver vers cette période^^ et le lundi j'ai eu une douleur vive dans le bas ventre et j'avais le ventre gonflé comme quand j'ai mes jours de règles abondantes et une perte un peu brunâtre étant pas trop adepte des pertes, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup d'éléments pas bien normale du coup je me suis dis que ça avait marché^^ alors je vous explique pas le nombre de test de grossesse que j'ai fait tellement j'étais sur d'être enceinte^^
-
- Informations
-