Coucou les filles
Astrid: oui je voudrais accoucher à la maison. Pour mes 2 autres bébés j'avais accouché en clinique. Pour Sacha la pose de la péridurale s'était très mal passée (anesthésiste odieuse) et n'avait pas fonctionnée j'ai beaucoup souffert.
Merci pour ton gentil mot car ma mère elle me dit que je la déçois d'avoir fait ce choix et qu'il me faut un peu de courage, tant pis!
Pour moi ton

est quasi

. Chez moi quand j'ai ça j'ai encore plus positif le jour d'après (ou alors 2 positifs d'affilée ça m'est arrivé aussi)
Donc oui si tu comptes 3 jours avant le lendemain de ce

tu devrais avoir plus de chance d'avoir une poupette...
Nana: test PCR n'est pas obligatoire non plus...
C'est fou ça que pour un 1er enfant ce soit si rapide pour ta belle-soeur...

Le 2ème faudra qu'elle parte de suite à la mater alors!
Oui on avait utilisé du lubrifiant pour les

mais ma douleur était "à l'intérieur" le thrombus sans doute et la déchirure la 2ème fois j'imagine (pourtant j'avais pas eu grand chose le 2ème coup mais je pense que la cicatrice du thrombus est toujours là)
Je termine ma 29ème SG dimanche donc le début de mes douleurs collent avec les tiennes...

C'est encourageant que ça soit parti tes douleurs. Je devrai prendre rdv avec l'ostéo moi aussi tiens...

En tous cas ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule
mélou: ah oui 3 semaines pour reprendre les rapports après l'accouchement c'est long...

Je sais pas comment je fais mais moi je suis tellement naze, fatiguée et sans aucun temps pour moi quand j'ai mes bébés que le sujet ne m'effleure même pas... (En même temps j'allaite et j'ai beaucoup moins d'envies pendant mon allaitement aussi. Je vois bien que j'en ai plus pendant la grossesse par exemple

Bon c'est dommage parce qu'avec toutes mes contractions on ose plus maintenant

)
Tu as des signes de

du coup? Bizarre de te traiter pour une infection alors que pas détectée par les tests...
Mamo: cool pour le col qui n'a pas bougé et top pour la valise maternité!
Isis: bienvenue parmi nous. Ah la deadline des 35 ans!

Je te souhaite que ça arrive avant alors!

J'avais la même deadline et finalement je vais accoucher de mon bb3 à 38 ans et peut-être même un petit dernier par la suite qui sait, la deadline est passée à 40 ans...