Essai bb2 cycle 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Elle a 5.5 ans ! Ça va encore elle a eu un médicament pour éviter de gratter mais elle a déjà pas mal de boutons !

Le pire c est que si ma belle sœur l a pas fait on pourra pas faire Noël en famille car elle est enceinte de 5 mois ! Et l anniversaire de ma cousine c est pareil on pourra pas y aller car sa nièce est atteinte une grave maladie cardiaque donc je ne voudrais pas qu elle attrape des cochonneries en plus.

Ohhh pipousse j espère que ça va vite aller mieux entre vous ! N hésite pas si tu as besoin de parler .... J espere que tu passeras nous donner de tes nouvelles quand meme :bisou: ma belle
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image

pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Hornet je sais plus si il y a des risques quand t es enceinte

Ah oui 5 ans et demi ça doit être difficile pour elle de pas se gratter
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

C est pour quand hornet tes regles deja?
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Oui c est dur il lui a donne du sirop pour éviter qu elle se gratte. C est dangereux si elle ne l'a pas encore eu sinon aucun danger !

Normalement dimanche elles devraient arriver et toi toujours rien ?
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

COUCOU MES :fraisinaute:
hornet : comment vas ta fille?et toi toujours pas de regles en vue?jespere ke c bon signe.
pascaline : tu ne devais pas avoir tes regles hier comme moi?penses tu retester?
mes :regles: sont super abondantes ca fais bizarre mais pas de douleurs.ce sont mes premieres vraies regles sans pilule car depuis la naissance de mon fils j'etais sous optimizette et je l ai changé il y a 2 mois pour minidrill que j'ai ensuite arreté poue essai bb2.bon avec mon conjoint ca va mieux ct une querelle assez longue mais ca va mieux,les choses sont dites...vous inquietez pas je reste avec vous mes nenettes...je vous suis
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

:coucou:


À super pipousse ! Je suis contente pour vous mais aussi que tu restes avec nous !

Ma fille ca va elle a ressorti pleins de boutons ! Je viens d avoir mes frères qui préfèrent que je ne vienne pas lundi pour pas contaminer les petits ce que je trouve totalement ridicule et stupide j suis en rage ! Comment expliquer à ma fille qu elle passera Noël seul alors que toute notre famille est réuni à 600 mètres !!! Surtout que ma belle sœur qui est enceinte a déjà fait la varicelle donc aucun risque pour elle !

Je ne sais pas si ça annonce quelque chose mais je suis effondrée !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Pipousse super si ça va mieuf ouf et contente que tu nous lache pas vas tu reprendre les essais?

Hornet c est vraiment n importe quoi plus vite les enfants ont la varicelle plus tot ils sont tranquil je suis deçu pour toi c est triste pour ta nenette je comprend ta rage j aurais ete pareil!
Jespere que tu auras ton +++ au moins pour egayer ces fetes et prendre ta revanche

Moi douleurs de regles cette nuit je me suis dit ça y est elles arrivent et rien j ai fais un test ce matin negatif . Je suis à j31 dernier calin à j18 je ne sais pas quand j ai ovulé je ne sais pas non plus si il reste de l espoir
En tout cas j ai limite hate qu elles arrivent car de pas les avoir ça donne espoir inutilement
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Heureuse que tu penses pareil que moi ! Moi j attendais que ça que ma fille l attrape pour qu elle soit tranquille mais je sais pas ils croient peut être que grâce à notre absence leur enfants n auront jamais la varicelle !! Ça aurait été une maladie grave et rrisme j aurais compris et je n aurais jamais pris le risque de les contaminer mais la varicelle quoi !!!!!

Moi non plus aucun signes règles ! On verra bien
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

hornet ; si j'etais toi je serai kan meme allé passé noel en famille.si un gosse doit choper la varicelle sa viendra.c'est mieux kan ils sont petits car plus il grandit et plus c la galere.ta pauvre petite va etre privé a cause de ca.je trouve que c egoiste de leur part kan meme.
pascaline : je sais pas si je vais reprendre,j'ai quelques jours devant moi du coup c :zen: et la :chatjoyeux:.
j'espere que vous allez passez de bonne fete mes copines :bisou:
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Ola non je ne vais pas y aller ! Je connais déjà l issue !

Profites en bien bisous
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité