Salut les filles
Après avoir passé un week-end à rien faire et à déprimée j'ai décidé de me secouer un peu et de tourner la page car je peux pas faire subir ma douleur à mon chéri et ma fille.
C'est le destin et comme dis mon chéri vaut mieux que la grossesse se termine plutôt que d'avoir un enfant en mauvaise santé... Et puis comme m'ont dit les sage femme j'ai juste eu une semaine de retard pour mes rrr.
Du coup je vais faire avec et je vais essayer de ne plus penser à tout ça... Je vous avoue que jai l'impression que d'avoir dit trop tôt sur la forum que mon test de grossesse était positif m'a un peu porter malheur...
Je suis désolé les filles mais je vais dorénavant ne plus parler de grossesse, ovulation, bb etc... Je me connecterai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles car j'ai apprécié votre soutien... Voilà il fait vraiment que je pense à autre chose...
Bisous et à bientôt
Essai BB2 à partir de fin 2016
-
- Top fraise
Re: Essai BB2 à partir de fin 2016
Bonjour les filles,
Je commence les essais pour bb2 au 1er septembre :). M'acceptez vous?
Petit topo : bb1 +++ après 5 mois d'essais, très irrégulière donc courbe de température . Naissance de ma petite Léonie le 19 octobre 2015. Je démarrerai les essais donc quand elle aura presque 11 mois. Mon C1 pour Léonie a duré 66jours ... merci Dudu sinon j'y serai encore ^^. Voilà vous savez tout.
Je suis vraiment désolée pour Nadou :( courage à toi !
En attente de votre validation! bises
Je commence les essais pour bb2 au 1er septembre :). M'acceptez vous?
Petit topo : bb1 +++ après 5 mois d'essais, très irrégulière donc courbe de température . Naissance de ma petite Léonie le 19 octobre 2015. Je démarrerai les essais donc quand elle aura presque 11 mois. Mon C1 pour Léonie a duré 66jours ... merci Dudu sinon j'y serai encore ^^. Voilà vous savez tout.
Je suis vraiment désolée pour Nadou :( courage à toi !
En attente de votre validation! bises
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)

DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)

-
- Fraise active
Bienvenue
Modifié en dernier par Choubidouwouap le 28 juin 2016, 21:13, modifié 1 fois.
bienvenue a camaimetim... cool en débutera les essaie bb2 en même temp apart que la mienne aura 3 ans.
moi cycle très régulier pour l instant.
Pas de contraception depuis la naissance de ambre car je calcul et je sens bien mon ovulation.
moi cycle très régulier pour l instant.
Pas de contraception depuis la naissance de ambre car je calcul et je sens bien mon ovulation.
-
- Fraise active
Trop bien ladymam
Modifié en dernier par Choubidouwouap le 28 juin 2016, 21:12, modifié 1 fois.
moi aussi propre la journée encore quelque fuites la nuit surtout si elle boit un bibi avant de ce coucher.
- Amélie-Mélo2011
- Super fraise
Bonsoir,
Bienvenue camaimetim ! Pour moi aussi cycles irréguliers mon record est à plus de 90 jours ! Je suis OPK, donc j'ai eu des traitements pour ma 1ère grossesse, j'ai plus de stérilet depuis un mois et on démarre officiellement les essais dimanches !!! Mais bon je serai en fin de cycle... et si rien en septembre on commence de nouveau les traitements ! On sera synchro !
Choubidouwaoup ! Félicitation pour ta puce, c'est cool ! Ici Célia s'en fiche complètement du pot... on s'y mettra plus cet été. C'est pas évident, je ne sais pas trop à quel moment il faut lancer les choses... elle a déjà essayé, pour ses 18 mois on a eu pipi et caca à plusieurs reprises, mais c'était l'effet tout nouveau tout beau, maintenant ça ne l'intéresse plus...
Aujourd’hui je suis triste car une cliente que j'apprécie beaucoup vient de m'apprendre qu'elle a fait une fausse couche (lors de sa précédente épilation elle m'a appris sa grossesse, j'étais vraiment heureuse pour elle...) elle était à 11SG... c'est vraiment dure...
Sinon, je suis au taquet dans la prépa de mes vacances, mais la météo me déprime, moi qui pensait avoir un super temps en Italie... Là ça s'annonce plutôt comme un temps super pourri
J'attends ces vacances depuis si longtemps.. c'est pour nos 5 ans de mariage... enfin si il pleut on passera plus de temps sous la couette
Allez bonne soirée les filles

Choubidouwaoup ! Félicitation pour ta puce, c'est cool ! Ici Célia s'en fiche complètement du pot... on s'y mettra plus cet été. C'est pas évident, je ne sais pas trop à quel moment il faut lancer les choses... elle a déjà essayé, pour ses 18 mois on a eu pipi et caca à plusieurs reprises, mais c'était l'effet tout nouveau tout beau, maintenant ça ne l'intéresse plus...
Moi aussi j'était super pressée d'avoir mon rdv pour me faire retirer mon stérilet et mettre en place la suite avec mon gynéco, ça marque le début de l'aventure je trouve... Pour nous c'est un RDV super important et pour eux c'est juste super banal de voir des femmes qui leurs disent on veut un deuxième enfant...Choubidouwouap a écrit :je vois ma gygy le 31 mai, j'ai hâte de parler de tout ça avec elle.
Quand j'étais enceinte de Célia, j'avais les mêmes craintes, j'ai attendu 12SG avant d'acheter une peluche et de prendre mon ventre en photo... j'avais peur de le faire avant, peur que tout s'envole si on s'investi trop, si on s'accroche trop tôt... je comprends tout à fait ton sentiment...nadou3131 a écrit : jai l'impression que d'avoir dit trop tôt sur la forum que mon test de grossesse était positif m'a un peu porter malheur...
Aujourd’hui je suis triste car une cliente que j'apprécie beaucoup vient de m'apprendre qu'elle a fait une fausse couche (lors de sa précédente épilation elle m'a appris sa grossesse, j'étais vraiment heureuse pour elle...) elle était à 11SG... c'est vraiment dure...

Sinon, je suis au taquet dans la prépa de mes vacances, mais la météo me déprime, moi qui pensait avoir un super temps en Italie... Là ça s'annonce plutôt comme un temps super pourri

J'attends ces vacances depuis si longtemps.. c'est pour nos 5 ans de mariage... enfin si il pleut on passera plus de temps sous la couette

Allez bonne soirée les filles

-
- Fraise active
Ladymam
- Amélie-Mélo2011
- Super fraise

Temps magnifique ici aussi, Célia veut toujours aller dehors ! Elle pleure devant les baies vitrées... mais le problème c'est qu'elle est encore trop petite pour la laisser jouer sans surveillance !
Cet aprem ça va être vélo ou plage, selon l'heure à laquelle elle se réveille de sa sieste, sachant que ce matin elle s'est réveillée à 10h ! Bonheur !

J'ai eu mes résultats de PDS (mon gynéco m'en avait prescrite une suite à mon RDV fin mars) et tout est ok, j'avais un peu peur pour ma prolactine, car lors du RDV il a constaté qu'il me restait encore du lait (j'ai allaité Célia 9 mois), mais bon tout est normal... et puis j'avais lu que lorsque le désir d'enfant revient ça peut provoquer des montées de lait !
Belle journée à toutes

-
- Fraise active

-
- Informations
-