Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Anne so tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton cycle!
Moi j'ai rdv le 9 aout! tellement hate, jusque là je préfère garder la tête sur les épaules et ne pas faire trop de plan!!
J'ai des réels symptomes, je m'en réjouis me disant que ça doit être bon signe pour ma 1ere grossesse non évolutive je n'avais pas eu tout ça!! nausées surtout entre 17h et 19h avec grosse fatigue et sensations de vertige!! c'est terrible quand ça arrive, et en prime maux de tete les 3 derniers jours!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Ah des nouvelles de tout le monde,chouette !! :applose:

Titelau : 3 dents déjà pour ta petite,du coup elle mange des morceaux ? Et la percée se fait sans trop de douleur ? Ici toujours aucunes dents en vue.. un épisode de fesses rouges intense il y a 2 semaines mais rien.
Oui Séléna est hyper mobile et tellement (tellement tellement) curieuse, c'est une vraie tornade. Elle se mets maintenant debout et se lâche, elle tient pour l'instant max 10 sec :applose: Théa va aussi se mettre à bouger, quand elle l'aura décidé ^^ Tu l'a mets dans son parc ou autre ? Séléna a eu un déclic dès qu'on l'a mis hors parc,par contre faut avoir le temps et la patience pour surveiller derrière :tropdrole:

Lolita : Ca grandit bien aussi de ton côté ! Séléna mets encore du 6 mois pour les pyjamas, dans le 9 mois elle nage dedans :tropdrole: Et dire qu'elle va sur ses 10 mois d'ici 2 jours ! Il va finir par se muscler les bras mais bon commences à faire des épargnes, il va bientôt te demander le permis scooter ;)

Naxabi : aller courage le 8 août n'est plus si loin et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Les nausées ont en "rêve" mais quand elles s'installent c'est horrible, je te donnerai bien des conseils mais après 5 mois de nausées pour Séléna j'avais rien trouvé qui fonctionnait donc courage :wink:

Anne so, bienvenue parmi nous on sera contente de te suivre :) Je suis aussi à nouveau en essai pour Numéro 2 ;)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Naxabi : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles quand tu auras passété ton rdv. En attendant reposes toi le plus possible c'est important. Je suis passée par les nausées et vomissements pendant 2 mois complet c'était horrible avec en prime une hospitalier et perte de 10 kgs alors je compatie...

Popaya : et bien elle n'a pas 3 mais 6 dents depuis que j'ai écrit. Elle en a sortie 3 d'un coup en haut semaine dernière. Ce fut très dur elle était vraiment pas bien ma choupette avec des réveils en crise de larmes. Maintenant que c'est percé ça va mieux. Le dolodent l'a aidé un peu je pense. Du coup comme c'est nouveau elle grince des dents depuis peu bouhhh j'aime pas quand elle fait ça ! Les morceaux on y va progressivement mais c'est vrai qu'on la fait goûter un tas de chose depuis un moment donc pas de difficulté à ce niveau.
On la met un peu partout parc, tapis... Elle recule mais avance pas lol du coup elle se retrouve plus en dehors du tapis que dessus !! Elle lève son popotin mais n'a pas encore compris comment synchroniser bras et jambes...

Lolita : ton bonhomme a bien poussé aussi ! Son rdv au pédiatre à donné quoi ?

Je suis en vacances dans 1 semaine et demie, on part une semaine en Ardèche ça va faire du bien. Et vous vous partez un peu ? Des bisous
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Popaya chouette que vous soyez reparti pour l'aventure bébé 2!! Vs aviez votre rdc quand?
J'ai vu mon homéopathe qui m'a prescrit quelque chose pour les nausées, et aussi des doses uniques pour bébé, ça m'a fait bizarre d'entendre ça ! C'est la 1 erequon m'en parle comme ça ! Je vous dirai si ça marche. Je vais pas trop me plaindre, les nausées sont supportable, pas de vomissements et il me tardait tellement de ressentir tout ça que je ne vais pas me plaindre !!
6 dents à 9 mois c'est bien, ça pousse vite!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Petit passage express

67.5cm
7kg320

Bisous les loulouttes !
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Peu de passage sur ce forum, vous devez être très occupées avec vos petits bouts!
Notre 1er rdv était aujourd'hui tout va bien et surprise IL Y EN A 2!!!! incroyable on a du mal à réaliser, donc être débordés va faire partie de notre quotidien très bientôt..... en attendant on espère juste que tout ira bien!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :applose: :applose: :applose: :applose: Bravo Naxabi !! C'est super ça, tout va bien , profites aussi, on regrette souvent de pas avoir apprécié les premiers mois :)

Ici ça va bien, Séléna fait ses premiers pas toutes seule, on est super fier d'elle :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Vous m'excuserez de mon manque de passage c'est dernières semaines mais vacances oblige j'ai voulu me déconnecté de tout pour profiter un maximum de nos temps libres !

Naxabi : quelle heureuse surprise ! Toutes mes félicitations pour ses 2 magnifiques nouvelles !!!!!!! Je suis vraiment super heureuse pour vous. Comment tu te sens ?! Tu réalises enfin ?

Popaya : wahou Séléna a fait ses premiers pas toute seule ? Cest un truc de dingue, elle n'est vraiment pas en retard. Moi Théa marche bien quand on la tient mais on voit bien que c'est encore juste pour essayer plus... Tu en es où dans les essais de bb2 ?

Lolita : quoi de neuf pour toi ? Ton loulou va bien ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Non je ne réalise pas vraiement encore, j'en parle de plus en pls mais sans réaliser que ça va nous arriver. Marid on a rdv trisomie etc.. j'attend pour être vraiment rassurée! et pour enfin l'annoncer!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Alors naxabi comment tu vas ? Des nausées ou autres joyeuses de la grossesse ?

Titelau : On t'excuse va ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Nous on part à la mi septembre à Bordeaux :)
Séléna est une rapide oui, elle marche maintenant et cours même ... Et ça finit souvent par terre parce qu'elle s'emmêle les jambes. Elle se déplace quasiment que sur ses jambes sauf quand elle trouve pas d'appui pour se mettre debout. Elle arrive pas encore à tout les coups à passer de la position assise à celle de debout sans appui.
Toujours aucune dent, elle prend biiiien son temps de ce côté là ^^
Et Théa elle va comment ? :)

Pour les essais c'est du grand n'importe quoi.. Depuis le retrait du stérilet en cuivre mes cycles se raccourcissent .. D'abord 26jours ensuite 24 et le dernier 21 ... Alors c'est le grand suspense. Et d'après le test d'ovu du dernier cycle, j'ai ovulé vers J16 donc quand à peine 4 jours plus tard les règles tombent aucunes chances que quelque chose puisse s'accrocher.
Je suis allé voir une gynéco pour essayer d'être rassuré mais tout ce que cette cruche m'a dit c'est que j'étais jeune; elle a même pas pensé à me demandé si j'avais déjà eu une grossesse et elle a été surprise quand elle m'a entendue parler du deuxième.. Elle m'a fait répéter 3 fois que j'avais déjà été enceinte... En me demandant si l'ivg c'était bien passé.... :marre:
Bref je la reverrai pas, étonnant hein ? :tropdrole:

Bises à vous !
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité