Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Oh naxabi j'espère que ça va être bon pour toi ! Et bon anniv en avance ! :-D :-D
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Merci bcp...
J'ai eu un beau cadeau avec un jour de retard ne voyant toujours pas mes règles, toujours douleurs ds le bas ventre j'ai testé ce matin et c'est un beau +!!!!
Bien évidemment je n'y crois pas et j'attends un rdv pour me rassurer...
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Oh je suis tellement tellement contente pour toi. J'espère que ça va bien se passer pour toi !
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

J'espère aussi que ça se passera bien !! On attend le1 er rdv pour être un peu plus tranquille....
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Naxabi, je croise les doigts pour que ça aille. Tu as fais une pds pour voir le taux ? Tu as rendez-vous quand ?

Ici l'ovulation a dû passer, mais bizarre ce cycle ci, j'ai l'impression de pas avoir ovulé... Bref je pense que je vais prendre des TO pour le cycle prochain histoire d'être plus sereine et de voir un peu mieux quand j’ovule.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
annesoswift
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:10
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum :)
Anne-Sophie, en essai bébé 1 depuis un peu plus de 7 mois.

J'ai commencé Vichy à ce cycle (début le 06 juillet 2017). J'avais des cycles très longs mais le dernier était de 33 jours donc s'est raccourci de 10 jours, j'espère continuer comme ça ou avoir un :r+: :-D
Je démarre les test d'ovulation également ce cycle ci

Je pense avoir une glaire trop acide, j'ai donc commandé prefert pour faciliter la circulation des :spermatobleu:

Je croise le doigts pour vous toutes :croisedoigts:
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Bienvenue annesoswift!
c'est essai bébé 1? tu es diagnostiquée OPK?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
annesoswift
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:10
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou merci
Oui essai bb1
Non pas d'OPK, ovaires normaux, endomètre de bonne épaisseur peut-être juste le ph trop acide.. on verra ce que ça donne à ce cycle :D
Image
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Wahou naxabi quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente pr toi ! Tu as du être tellement surprise !! Je te félicite même si je comprends tt à fait que pr l'instant tu ne veuilles pas t'enflamer. Est ce que tu as réussi à avoir un rdv ?

Annesoswift welcome welcome ! Ça fait plaisir de voir de nouvelle copinautes. N'hésites pas si tu as des questions !
Tu en es où dans ton cycle ?

Popaya : oui c'est une enorme surveillance qu'il faut avoir maintenant ! Séléna est peut être plus petite par sa taille que Théa mais elle l'a bat haut la main niveau mobilité, je suis épatée !!

Théa nous a percé une 3eme dent mais bizarrement ce n'est pas une centrale mais un incisive en haut sur le côté des centrale ! J'étais tellement obnubilé par celles ci que je ne l'ai pas vu de suite, elle est déjà bien sortie !! Mère indigne que je suis :etonnant:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Félicitations naxabi :applose: :-D
Je suis heureuse pour vous, je comprends que tu ne veuilles pas encore te réjouir... je suis aussi passée par là le 26 février 2016.

Le mois dernier mail disant : votre bébé à 8 mois... petite larme à l'oeil. Faut que je pense à me desinscrire de ce site.

Vos louloutes poussent à vitesse grand V. Comme mon poussin. Je lui met du neuf mois.. bon il nage encore un peu dedans mdr, mais au moins il est a son aise. 6 mois je trouve que ca lui serre un peu. Demain Rdv pediatre, j'essaierais de venir vos donner ses mensurations :wink:
Sinon, côté motricité... tout le monde est sous le choc mdr. En le tenant debout sous les aisselles, monsieur avance et pas sur la pointe des pieds en plus. Tranquille, pieds à plat. Et il tente le 4 pattes mais ça fini par gesticuler comme un vers pour avancer jusqu'au jouet parce que l'appui sur les mains c'est pas encore ça. Le mois prochain il marche. En septembre il cours. En novembre il saute. En décembre il grimpe sur sa mobylette pour aller à la crèche mdr.
Côté sieste... la chaleur a tout flingué ! C'est un peu du n'importe quoi.
On a commencé les petits maison plus tôt que prévu, parce que monsieur "boude" son biberon. Bon c'est que quelques cuillères pour le moment. 20gr à peu près. Parce qu'il me siffle des 300ml. Avec les quelques cuillères le midi, son biberon est passé à 210ml. Ça le cale bien ces quelques cuillères.
Bon je file chez l'ostéopathe pour notre contrôle à tous les deux.

Pleins de bisous
Et bien venue à annesoswift :coucou: je te souhaite une bonne nouvelle vite. Pour ma part, quasi absence de glaires. Je prenais de l'homéopathie et des gélules huile d'onagre. Je sais pas si ça a été bénéfique.. mais ça ne coûte rien d'essayer. Mais je stoppais les gélules à l'ovation si je m'en souviens. Je suis passée par clomid. Pas top pour la glaire ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités