Essai BB1 : Je me présente

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
daelya
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2021, 09:17
Contact :

Essai BB1 : Je me présente

Bonjour à toutes,

J'ai 22 ans bientôt et j'ai commencé les essais bébé ce mois-ci !
Mon conjoint étant plus âgé que moi de 8 ans et moi ayant un fort désir d'enfant, c'est tout naturellement que l'envie s'est installé dans notre couple.

Actuellement dans mon C1 DPO12 jour 28 ( :testovu: positif le 11/06), que le temps est long...
Actuellement grosse douleur en bas du dos (vers le coté gauche) comme si j'allais avoir mes règles mais en beaucoup plus prononcé, cela ressemble à mon retour de règles après implant il y a 1 an et demi :reflechis: ...
Sinon, tétons sensibles et le week-end dernier grosse douleur dans l'ovaire droit qui a duré pas plus d'une minute.

J'attends un retard pour tester, peur du :negatif: parce que j'ai envie d'y croire.

Au plaisir de vous lire !

Ellys
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2021, 19:07
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Bonjour daelya j'essper que tout va pour le mieux pour vous ..xomment vous vous sentez !!!!???
Je me permet de joindre le groupe pour ce soutenir un peut 😅😅
Essaye bb 1 les cycle suivant on as fait des stimulation avec ma gygy (c4) sa n'a rien donner
Ce cycle en repose trop stressant et épuisant mais en ne peut s'enpecher de courir vers google après chaque symptôme hhhhh
Aujou je suis à DPO 9
DPO 6 j'ai les sein sensible plus un petit écoulement de sang :reflechis:
Après plus rien les sein toujours sensible
Aujourd'hui j'ai eu des perte blanche bizzarement avant chaque cycle j'ai des perte marron quelque goutte de sang (s'en doute l'endomètre qui se détache)
Mais cette fois rien
Je suis curieuse
Je n'est fait encore aucun teste je roule à l'aveugle
Camelia05
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:22
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Coucou, je me joins à vous .
Je suis presque en essai (lol) , j arrete ma pilule a la fin de ma plaquette, soit dans une semaine...
Je suis impatiente de me lancer dans cette aventure, mais a la fois un peu angoissée... jai peur de la réaction de mon corps face à ce changement.... avez vous eu des symptômes vous , quand vous avez arrêtez votre contraception ? (Exemple : des règles tout de suite après ? Des douleurs ? )
A bientôt 😀😀
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Coucou, je rejoins la discussion parce qu’elle me concerne d’un peu plus loin que vous, mais assez proche quand même ☺️☺️

J’ai 27 ans et d’ici 2/3/4 mois (ce n’est pas encore très clair dans ma tête haha), mon chéri et moi commencerons à ne plus nous protéger. Personnellement j’imagine arrêter en août mais à voir, car j’ai en tête la date des 1 an sur mon poste actuel avant de me lancer (ce sera en octobre)… Je dois encore me convaincre moi-même 😆

Camelia > Pour ma part je n’ai pas de symptômes depuis l’arrêt de ma pilule en mai. Mes règles sont arrivées à la date prévue par mon appli de suivi (Clue) à deux jours près.
Je remarque peut-être quelques boutons que j’associe à l’arrêt de la pilule car je ne suis pas sujette à trop d’acné habituellement, mais c’est tout, du moins pour l’instant (premier cycle sans pilule, pour laisser à mon corps le temps de s’en libérer, mais nous nous protégeons avec des préservatifs pour l’instant en attendant de se lancer).

Cela dit j’ai des connaissances et amies pour qui l’arrêt de la pilule a pu être très difficile (retour à des cycles réguliers compliqué, beaucoup beaucoup d’acné…).

Bref, comme pour tous les sujets, chaque femme est différente et on ne saurait pas vraiment faire de généralité ! 🥲
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Camelia05
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:22
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Merci pour ta réponse.
Je compte également me protéger quelques temps (au moins un cycle) pour laisser mon corps s habituer à cet arrêt également.
Oui en effet je pense que chaque femme est différente, mais ma crainte cest surtout d avoir des saignements ou règles juste après l arret de ma pilule....

Place à une nouvelle aventure :-)
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Salut les filles, je me permet de me joindre à vous parce que j'ai également arrêté ma pilule le 12 juin mais pour faire bb3. Je peux peut-être répondre à certaines de vos questions parce que je suis passée par là déjà 2 fois mais les symptômes varient d'une femme à une autre et même d'une grossesse à l'autre. Le fait qu'on soit en essaie on est beaucoup plus à l’écoute du moindre changement ou petite douleur que même moi ça me fait psychoter lol.

Camelia : tu n'es pas obligé de te protéger le premier cycle, l'arrêt de la pilule ne change en rien la qualité de ton ovulation, si l’œuf n'est pas d'assez bonne qualité ton corps le rejettera naturellement.

Mon 1er symptôme à l’arrêt de ma pilule était tiraillement dans le bas du ventre et douleur dans la poitrine. Je n'ai pas eut de saignement donc je ne peut pas compter mon cycle mais je sais que j'ai ovulé grâce à l'observation de ma glaire cervicale. je situe mon ovulation entre le 15 et le 20 à peu près.
Aujourd’hui je n'ai plus de douleurs dans le bas ventre mais j'ai toujours la poitrine sensible ( j'ai du mal à dormir sur le ventre lol ).
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Camelia05
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:22
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Coucou meloufre. Merci pour ta réponse.
Bb3, bravo :-)
Je prends mon dernier comprimé de pilule ce soir .... apres 12 ans de prise non stop, j avoue que ça me fait bizarre... un mélange d adrenaline et de stress
Logiquement je vais avoir mes règles de pilule "fausses regles" mercredi et voilà... je ne vais pas reprendre ma nouvelle plaquette. Esperons que les symptômes soit supportables et sans saignements imprévus durant mon 1er cycle sans pilule car la samedi prochain je pars en vacances
Et vous alors, ou en êtes vous ?
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Je comprends le stress et l’excitation ! J’espère que ton corps se remettra vite de ces années de pilule et que tu auras un beau :+++: !

De mon côté je me demande si on ne va pas s’y mettre dès le mois d’août (je voulais attendre octobre à la base)… mais je suis encore un peu indécise.
Mais j’ai si hâte :???:
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Camelia05
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:22
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

Merci, oui jespere aussi car jai quand même envie de profiter de mes vacances en juillet lol :-)

Qu est ce qui fait que tu es indécise de savoir quand commencer ?
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai BB1 : Je me présente

C’est difficile de prévoir quelle sera la réaction de ton corps à l’arrêt de la pilule, j’ai des amis qui ont eu de légers désagréments, d’autres de très forts désagréments, d’autres rien comme moi !
Finalement il n’y a qu’en faisant que tu auras la réponse, mais c’est vrai que je suis plutôt partisane de l’arrêter tout de suite, ce sera toujours un cycle de plus pour ton corps pour se débarrasser des restes de la pilule 😊

Moi je souhaite attendre encore un peu car je suis sur un nouveau poste depuis octobre dernier et je ne voudrais pas tomber enceinte trop rapidement avant les 1 an de ce nouveau poste. Mais ça approche, et si je ne tombe pas tout de suite enceinte….
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités