Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
G6K13
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

coucou les filles !!!!!!!
ehhhh ben ya pas foule !!!!!!

bon je vous fait un bizou !!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image

titinette73
Super fraise
Super fraise

coucou!!

bravo amelie!!!!!!!!!!!!! felicitation aussi de ma part!!!!!
tu viendras nous mettre une photo?

g6k c'est cool que tes meubles soit monté! tu fais quel deco dans la chambre de ton fils?Nous aussi , on se languis!!des fois je vais dans sa chambre et je me pose, et je pense ...ca me fais bizarre de voir tout ca dans cette chambre...

Moi jai rien compris, ca fais des mois que ca m'est pas arrivé, ce matin je me suis reveillé a 9h45!!! au debut j'ai cru que j'avais mal regarder le reveil!!! :lol: parce que d'abitude moi a 7h ou 8h max suis debout!!!
je devais surement en avoir besoin...et mon fils aussi car il a pas brassé, il roupillais lui aussi surement!

bon je vais quand meme dejeuner...
a+tard
Image
leliedion
Super fraise
Super fraise

woulala : chui morte !!!

ca va pa : nui de fou : ma poupee n'arrive pa à faire caca ! pourtant quand on appui sur son ventre ca fini par sortir tjs très jaune foncé, liquide mais sans les grains ! c gluan com des glaires !!! on la masse : elle se raidi, pousse pis paf au bou de 10 min ca sort en jet et en grosse quantité ! sinon tte seule ca sor pas ! pis elle petouille !!!

son ventre est bcp bcp gonflé et chaud : ca m'inquiete ... donc jme dde si c quand mm pa une constipation paske mm si ca fini par sortir liquide ca met du tps et bcp de mal à sortir. Cette constipation occasionerai t elle des colique douloureuse : rien ne calme ma fille à part bras, massage, calin ...

hier soir ca a été horrible : à 17H elle boi puis ne veu pu dormir en re-reclaman à manger à 18H comme affamé ! Elle etai propre, caliné et pleurai : je l'ai massé : gros caca + pipi, ventre redevenu mou mais tjs en pleure à dder le sein donc on a fini par lui donné de nouveau à 18H mais rien : elle s'endor on la met au lit gros cris ... on y va au bou de 5 min : elle reclame com affamé ! Zhom l'a calme au bras mais rien donc rebelote au sein 5 min à 19H : mm comedi dodo mais une foi au lit : hurlemen et attitude de morfal : ouvre la bouche tire la angue; cherche le sein, tete son bras ... pa de caca, pa de pipi : on change sa couche qd mm, calin, ventre unpeu gonflé ms ss + ...

donc on craque ne sachan pu quoi faire : de 20H30 à 00H : retétée au du sein ... et pa rassasié du tt ! Zhom a fini par force de patience à l'endormir : gros dodo jusque 6H du mat ...

moi pa couché avan 2H paske j'ai nettoyé lé bib, essayé de sterilisé à l'eau bouillante ... ca ma collé du calcaire sur les bib ! obligé de relavé à fond, puis rincé à l'eau bouillante, puis à l'eau minerale ... vu que mon sterilisateur est cassé !!!! g pu faire que ca en esperan que ca ira pour au cas ou fair un complemen de lai en poudre relai ds la nui vu que mon sein semblai pa suffir !

pui jme sui di : tire ton lai au frais ca sera mieu que le lai poudre et tu verra a quantité bu ! avan de tenter un autre lai ...
mais mon tire lai a fini par me lacher ... :ouin:

g vraimen pa de bol !

donc g tiré à la main : 60ml sur un sein !!!

pfffff

la elle dor ! elle a mal au bide grave !

chai pu quoi faire : qu'en pensez vs ?! :etonnant:

jvai allé vite fai en pharma dder du fenouil/camomille + eau d'hepar et acheter de la calmosine et spasfon lyoc ...
puis jvai acheter un sterilisateur micro onde et un autre tire lai a ca ou en attendan le nouveau ...

je vai la lavé et aller voir ma sage femme ...

jveu pu la voir com ca ...

Courage ... bibi :bisou:
juliaobab
Top fraise
Top fraise

Salut Lelie,

je ne sias pas si tu le fais déjà mais toi aussi tu devrai boir de l'Hepar puisque ça passe dans ton lait, ainssi que maner beacoup de légumes vert, surtout pas de riz bannae ou autre !!!

Sinon, il me semble evident que la constipation finit en colique, c'est plus ou moins la meme chose chez nous !
Tu peux aussi mettre des graines de cumin dans l'eau de son bib, ça évite les ballonement et comme le fenouil ça favorise la digestion...le truc fenouil camomille que tu as, c'est quoi des babysoif ? si oui, j'en avais est c'était vraiment bien.
Pour probleme digestion tu peux aussi donner une cuillère à café d'eau de fleur d'oranger avant les tétées, je faisais ça a Sasha et ca allait mieux (c'est franchement dégeux mais naturel)

Courage, j'espere que j'ai pu t'aider un peu !
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
notresang
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

lelie moi oci hier pupuce n'etait pas bien alors jlui es donné un quard de spasfon lyoc et on c alterné avec papa pour la calmer contr nous au chaud!!!! c t dure surtt ke moi g t super crever je dormais debout!!! son papa a assuré il l'a garder deux hr!!! et apres ell es revenue sur moi et ell a pris la tété puis elles c endormi!!! ventre contre ventre et je la bercer doucement du coup sa lui faisais un massage!!!
g rdv avec le pediatre mardi on verra bien moi aussi jvais essayer la camomille et on verra bien!!!! mais bon il faut etre patient parck il parai ke sa dure 3 OU 6 mois les coliques!!! alors courageeeee!!!
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]coucou les :fraisinaute: !!

Merci bcp Jessica et Julie ! :bisou:

Jessica : super pr la commode !! :applose: tu vas faire quel theme ? raaa moi aussi je me langui qu'elle soit là !! hihihi c'est toi la prochaine !! :-D

Julie : comment va le moral ? et Sasha ? :bisou:

Lelie : olala ! pauvre puce ! tu as raison de tirer ton lait pour controler ce qu'elle boit car elle réclame bcp qd meme ! j'espere que ca va aller ! tiens nous au courant ! et toi, ca va ? pas de malaises ? :bisou:

Notresang : comment tu vas ? pas trop fatiguée ? et ta puce a tjs des coliques a ce que je vois ! j'espere que ca va aller mieux :wink: :bisou:

Tinette : raa jsuis pareille :-D parfois je vais ds sa chambre et pi je réfléchis ou imagine qd elle sera là ! ca fait bizarre :lol:
Je vois que tu as bien dormi ! tu en avais besoin va ! moi aussi depuis 3j je fais que roupiller ! :etonnant:

Et les autres, comment allez-vous ? :bisou:

Sinon moi hier on est allée a carrouf et zhom lui a payé un tit t-shirt et une veste babylonneytoons ! trop mimi ! pi il me fait "et si on faisait sa chambre comme ca !??" et moi " :non: :non: laisse moi ds mon viellot, pi j'ai déjà tt calculer" :tropdrole:
Sinon, j'ai acheté 1 bib de 300ml et un de 150ml + 2 tétines de rechanges pi aussi 2 bibs en verre ! Le truc de fou, c'est qu'hier en enlevant l'emballage, un bib en verre me lache des mains....Oups !! j'ai eu la peur de ma vie mdrr pi je le ramasse et là je vois que c'est meme pas le bib lui meme qui est cassé rien du tt :etonnant: mais c'est la goulotte en plastique :etonnant: :etonnant: :tropdrole: bn c'est pas grave encore c'était pas cher ! :lol:

Ensuite, hier soir après un :calin: av zhom, je vais pr me lever et là qu'est-ce que je vois près de l'armoire ???? :quoi: :quoi: :quoi: un Scorpion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh !!!! j'ai cru que j'allais m'evanouir mdrr !! ben oui, zhom a fait les travaux dans la salle de bain et il en avait trouvé un le mois dernier dc t'en, c'était un qui resté d'une portée :ouin: :ouin: voilà que depuis je scrute le sol !! :tropdrole:

A part ca, j'ai depuis 2 jours des nausées qui reviennent !! :ouin: j'espere que ca va pas recommencer !!!!! :marre:

voilà les nenettes ttes mes aventures :tropdrole:[/font]
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
juliaobab
Top fraise
Top fraise

Salut Audrey,

Et bien que d'aventures !!!

Pour les nausées,je ne dis pas ça pour t'affoler mais il y a des femmes qui sont malades les 3 premiers mois, d'aures les 3 derniers et d'autres encore...les deux hélas !!!
J'espere que ce ne sera pas ton cas !!! :croisedoigts:

Sinon, Sasha va bien, les nuits ne sont toujours pas faciles, d'autant qu'il nous sort une molaire à seulement 16 mois alors qu eles autres dents sont pas sorties...j' espere qu'il aura la place pour celles du milieu car sinon elles seront de travioles et je e voit déjà chez l'orthodontiste !!! :marre: :grattelatete:

Demain, c'est l'anniversaire de Clem, et comme une beau je lui ai souhaité ce matin ! lol :tropdrole:
En attendant je réflechi à un petit menu pour demain...je crois :
entrée petite tranche de saumon su toast
plat noix de st jacques et fondue de poireaux
un bon fromage
Dessert, creme chantilly maison et fruits frais pris en sandwich dans moelleuses génoises

Voila mon programme du jour...petites courses pour l'occasion !
Image
Image
Image
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Julie : oui j'espere que ca sera pas mon cas :wink:

:tropdrole: :tropdrole: j'imagine la tete de ton homme :etonnant: :etonnant: qd tu lui as souhaité son anniv' :tropdrole: :tropdrole:
Je vois que tu vas bien te rattraper, il a l'air bon ton repas :wink:

Pr Sasha, que te dire a part que jsp que ca va pas lui décaler les dents, sinon pas le choix de voir un orthodentiste :???:
Il doit avoir mal ! et j'imagine bien tes nuits :???: courage :wink:[/font]

Image
juliaobab
Top fraise
Top fraise

merci

quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Image
Image
Image
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]moi rien de special lool ! jpense que ca va etre encore télé, ordi ou encore dodo mdrr !
je me sens pas de faire grand chose depuis 2j :lol:[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations