[font=Trebuchet MS]coucou les

!!
Merci bcp Jessica et Julie !
Jessica : super pr la commode !!

tu vas faire quel theme ? raaa moi aussi je me langui qu'elle soit là !! hihihi c'est toi la prochaine !!
Julie : comment va le moral ? et Sasha ?
Lelie : olala ! pauvre puce ! tu as raison de tirer ton lait pour controler ce qu'elle boit car elle réclame bcp qd meme ! j'espere que ca va aller ! tiens nous au courant ! et toi, ca va ? pas de malaises ?
Notresang : comment tu vas ? pas trop fatiguée ? et ta puce a tjs des coliques a ce que je vois ! j'espere que ca va aller mieux
Tinette : raa jsuis pareille

parfois je vais ds sa chambre et pi je réfléchis ou imagine qd elle sera là ! ca fait bizarre
Je vois que tu as bien dormi ! tu en avais besoin va ! moi aussi depuis 3j je fais que roupiller !
Et les
autres, comment allez-vous ?
Sinon moi hier on est allée a carrouf et zhom lui a payé un tit t-shirt et une veste babylonneytoons ! trop mimi ! pi il me fait "et si on faisait sa chambre comme ca !??" et moi "

laisse moi ds mon viellot, pi j'ai déjà tt calculer"
Sinon, j'ai acheté 1 bib de 300ml et un de 150ml + 2 tétines de rechanges pi aussi 2 bibs en verre ! Le truc de fou, c'est qu'hier en enlevant l'emballage, un bib en verre me lache des mains....Oups !! j'ai eu la peur de ma vie mdrr pi je le ramasse et là je vois que c'est meme pas le bib lui meme qui est cassé rien du tt

mais c'est la goulotte en plastique

bn c'est pas grave encore c'était pas cher !
Ensuite, hier soir après un

av zhom, je vais pr me lever et là qu'est-ce que je vois près de l'armoire ????

un Scorpion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh !!!! j'ai cru que j'allais m'evanouir mdrr !! ben oui, zhom a fait les travaux dans la salle de bain et il en avait trouvé un le mois dernier dc t'en, c'était un qui resté d'une portée

voilà que depuis je scrute le sol !!
A part ca, j'ai depuis 2 jours des nausées qui reviennent !!

j'espere que ca va pas recommencer !!!!!
voilà les nenettes ttes mes aventures

[/font]