Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titinette73
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Milie: oui garde le morale et pense a uatre chose!! essaye de penser a ta maison , ca en ai ou????Moi jai une copine elle a essayer pendant 3 ans, et elle y pensais tout les jours, et ben elle est tmber enceinte quand elle a commencer a s'occuper de sa nouvelle maison (rendez vous, plan, choix du materiel....etc) Allez courage milie...

Audrey: tu veux quoi comme mesure par exemple.
je t'en mets quelques une , sachant que maintenant elles datent d'il y a 1 mois pour mon fils à 23 sa et 5 jours:
poids foetal 650gramme
bassinet: droit: 1.9 mm gauche: 1.2 mm
longueur femorale: 42,20 mm
diametre biparietal: 58.60 mm
primetre cephalique: 208 mm
perimetre abdominal:197 mm
pied: 47.60 mm
os du nez: 6.10 mm
voila. Moi il est dans la moyenne pour chaque.mais pareils pour le moment il m'a pas dis s'il seras gros ou petit.

g6k ca va?
Amelie tu ne t'arrete plus!!! Allez tu es la plus pres du but!!!!

Comme dis audrey, moi aussi je commence a flipper.j'arrete pas de penser a l'accouchement!!!
J'aimerais tellement qu'on m'endorme, qu'on me fasse une cesarienne et hop je me reveil c'ets fini!!!
oh oui ca serais top ca!!!!
En plus moi qui comptais du reconfort de mon homme, d'ahabitude il stresse pas , il gere et me rassure ben hier j'ai su de sa part qu'il balise pour l'accouchement, il y vois comme une enorme souffrance, et a peur de me voir dans cet etat!!!et il m'a dis que les deux derniere semaine il va etre sur le qui vive, hyper stresser!! j'aurais pas cru!! il est pas comme ca d'abitude mon homme...
allez je vais dejeuner.
bonne journée a toutes!!!
Image

notresang
Top fraise
Top fraise

coucou les fill desolé pour cette longue absence mais g eu des souci a ma ... lol enfin nan pa drole du tt g morphlé ma déchirure c infecté impossibl de marcher de mokuper de la petite c t tellement gonflé donc depui plusieur jours je doi tremper mon cul ds la bétadine alor le peu de temps ke g c pour faire trempete le reste c couche tété pleurs colike dodo sortie!!!! c pa si faciiiiillll!!!!!

la jvou ecri dune main mademoiselle loona ne veux plu dormir ell tète!!!!

donc pour revenir a ma ... je doit attendre ke tt degonfle completement pour pouvoir allez reparer la chose parck deux point on saut" alors g ma levre ki pend (c sympaaaaa!!!!!)
alors jvai avoir le droi a deux pikure a la fouf ensuite on reouvre et ensuite on recou!!!! ouaaaaaiiiiii!!!!!! jsui raviii :applose:

grrrrrrrr!!
sinon bas loona va bien c eja une capricieuse et une gross nerveuse!!!! je vais essayé de vous lire un peu et d ke jaurai un ti peu plus de temps je viendrai plus souvent je suis encore mille fois desolé!!!!! ne m'en voulez pas tro

enormes bizooooooooooooooooooo a vous tte!!!!!
titinette73
Super fraise
Super fraise

roooo notresang, ma pauvre!!!! c'est pas marrant cqui t'arrive ... tu arrive a allez au toilette??? comme tu dois apprehender a chaque fois?! :etonnant:
bon courage.
et ta fille elle prends le rythme ou pas? ton homme t'aide?
gros bisous, et remet toi bien ...
Image
notresang
Top fraise
Top fraise

bas pipi 3fois par jour et caca une fois par semaine!!!! j'y vais a reculon!!!

oui loona commence a prendre le rhytme la journee c tété tte les deux heures et la nuit entre 3 et 6 hr sa depends la elle nous fais d colique depuis 3 jours alors les tété se font plus souvent!!!
et oui zhomm es en vacance alors il maide et heureusement parck je c pas comment je ferai sinon!!!! :marre: :marre:

jrevien peu etre tte a lhr!! je file tremper mon cul ds la bétadine youpyyyyyyy!!!!
leliedion
Super fraise
Super fraise

ma povre : foufounette en chantier ! mdr :tropdrole:

ma fille aussi est une capricieuse, collérique pour qui rien ne va assz vite ! en ce momen elle dors mieu la nuit on a un seul reveil à 4-5h ... puis 8h et là c cauchemardesque pour tte l'aprem ... reveil ttes heures ! mme a faim tt le temps : moi qui a trop de lai voila que g des sein vide ! :etonnant:

voila pa les journee ... passe mon tps à changer, tétée, calin, et re belote : veu pu dormir, veu pa jouer, vau pa rster dans son transat ni son cosy ni sa nacelle : juste dans les bras pour téter ... :???:

elle hurle pdt les changes et le bain car devinez quoi : elle a faim : elle essaye de teter l'eau :etonnant: ... elle tete le pyjam, le doudou, le doigt, son pere ... mdr :tropdrole:

le pire c 8h , 2OH ... ou la on c pu quoi faire : ca dur des heures à la calmer ... :marre:

chui extenuer ! la il est 14H et elle dor donc on ose pa la reveiller mais on a tjs pa pu faire le bain vu la matinée de .... : je sai pu commen organiser mme jdor, pisse, chi, pleur mage et dors ... mdr :tropdrole:

on a ete oblige de passer au couche dry max tellemen elle pissse et fai caca : les autre fui ! :etonnant: elle mange tellemen ! donc on a un tas de couche neuve sur les bras ! :rougedecolere:

là son tuc du momen c attendre d'avoir sa nouvelle couche pour ... ou pisser en l'air sur nous: elle nous chi dessu aussi des foi mm en biais : genre je lache un skud en diagonal, j'esquive la couche et paf sur mes parents et sur a serviette du plan à langer !!!!

jvou laisse imaginer la joie quand vous changer bb dans les cris, qu'elle se deba : cou de pied etc ... vou parvenez à mettre la couche ! paf gro pet ! on recommence : elle attend d'etre propre : vous passez le bepanthene : paf gros jet de .... sur vous et vos doigt ! on recommence et la jet d pisse ka sconde ou vs avez retirer la couche pour mettre la nouvelle !!! plein partt : le pyjama, body, par terre !

donc la fo nettoyer mme au gan, secher et tt recommencer ! pui changer fringue et serviette ...

1h de change : 3 couche ! la joi : :tropdrole:

ensuite elle tete 1h, calin : elle veu pa dormir ... enfin elle dor :applose: vou penser pouvoir faire quelque chose ou vs reposer nonnnnnnnnnnn ! 1h apres rebelotte!!

elle a de la vitalité au moin, de l'appti et un transit or norme ! mouhahahaha

ca va devenir un sumo : 3.710 g deja ...

moi avec ca jrigole mais ma vesicule deconne grave : ca ma repri hier en plein tétée ... g tjs de la tension ! vendredi g mon echo hepatique ! jpeu prendre aucun medoc en + ... jspr fodra pa me retirer la vesicul ... ou que je dvrai pa arreter mon allaitemen ! g peur ...

sinon vs ca va ???

jvou bizoute mon mostre commence à emmerger ... :grattelatete:
G6K13
Super fraise
Super fraise

coucou du dimanche les filles !!!!!!!!

alors Lelie tu ma bien fait rigoler :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ta fille a decider de vous en faire voir de toutes les couleurs !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:
sinon pour ta vésicule j espere de tou coeur ke ca va s arranger vite vite !!!!!!

voila sinon les copines j espere ke vous allez bien en ce dimanche ....?????
moi ca va j ai fait mon ménage, envoyer 2 lessives ...je suis lessivée!!!!! :tropdrole:

voila voila et vous koi de 9????????????
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: lelie!!! mdr!!!! quel est votre recette a toi et ton homme pour avoir fais une fille qui pisse et chie autant!!!!,???lol
Au moin tes journée son occupées!!!

g6k je vois que t'a pas du arreter du matin... fais une tit' sieste peut etre?!!

Moi je peinds mes meubles, et je range la chambre de mon fils.
j'adore faire ca,....de toute facon peut rien faire d'autre mon homme a tjr la creve donc il roupille le jour pour ratraper ses heure perdu la nuit...lol
demain il rataque le boulo... je me retrouverais toute seul...
Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Bon dimanche :wink:

Titinette J'espére que ton petit bout va se retourner mais bon il peus toujours ce retrouner au derniere moment ;)
Pour ton poids c'est impect ! moi aussi je crois que j'etait a 8kilos ^^

EDTB J'ai l'impression que ta fille va être grande =) hihi elle a un bon poids aussi ^^ ! hihi encore quelques semaines les filles sa passent a une vite folle !!

Notresang Ma pauvre j'imagine même pas la douleur déjà que moi j'ai eu mal aprés et j'avais une petite episio lol d'ailleur j'ai perdu les files mais j'ai encore un peu mal surtout quand je vais au wc ! bisarre... enfin vous me direz quand sa feras 1mois pour vos episio si sa vs fait un peu mal encore ;)
en tout cas j'imagine la galere de se tremper le cul dans la béthadine mdrrrr

Jessica Oui des photos :-D j'adore regarder la déco ^^
Pour ta derniere echo sa seras le jour de mon anniversaire :-D

Milie je te comprend je rescenter la même choses quand ma belle soeur et tomber enceinte alors que moi j'avais une fois encore mes régle !! j'était contente pour elle c''est sur mais je voulais aussi connaitre cette joie ne perd pas espoir tu l'auras ce petit bout et j'espere vite :croisedoigts: :bisou:

Lélie Eh ben ta fille te laisse pas de repis !! ici c'est pareille mon fils a un caractere en plus de sa maintenant il attrape mieux mes cheveux ma chaine y passe et il se griffe le visage si j'ai le malheure de pas aller assez vite a faire son bib mdr alala dans l'état qu'il se met des fois
Ca va mieux avec z'homme ??
sinon pareille mon fils hurle quand je lui fait le bain et que je le change il aime pas montrer son kiki je pense lol

Les mamounettes comment vas ?

En tout cas les filles un garcon c'est la galere !!! y'a des fois ou j'esquive ses pipi quand jle change mais la plupart du temps c'est tout droit dans mon tee shirt sur la table :-D a langer sa va jusqu'a par terre mdrr
Sinon mon petit bout vas trés bien hier il eu sa premiere visite chez son pédiatre elle est super gentille et elle explique bien donc mon bébé fais 50cm et pése 3kilos660 donc il est a un peu plus d'un kilos en 1mois donc je suis contente il a super bien grandi et bien grossis , mais voilà il a attraper un petit rhume alala son nez toujours pleins il tousse et eternue donc j'attend de voir si sa va mieu sinon demain matin je prend rdv chez son pédiatre voili voilou

J'espere que tout vas bien pour vous sinon j'vous embrasse :bisou:
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

[font=Trebuchet MS]Coucou les filles ! vous passez un bon dimanche ???

Jessica : j'espere que tu as pu faire une tite sieste ! tu en a fait des choses !

Lelie : j'étais morte de rire ! :tropdrole: :tropdrole: ralala ta fille vous en fait voir !! j'espere qu'av tn homme ca va mieux et que l'organisation a la maison s'arrange :wink:

Tinadou : super pr tn fiston, il a bien grossi :applose: j'espere que son rhume va vite passer ! :wink: il t'en fait voir à toi aussi dis moi ?! :lol:
Tu penses que ma fille va etre grande ? :reflechis:

Notresang : oula ca doit pas etre facile ! heureusement que tn homme est en congé ! j'espere que ca va vite passer car la ... c'est pas la joie ! vite une photo de Loona ! :bisou: :bisou:

Milie : Je comprends ma belle mais ne perds pas espoir et essais de penser a autre chose...Le mois prochain ne fait pas de courbe, tu sais que tu ovules dc maintenant faut laisser faire. La tempé rend accro ! :wink: gros bibis, on est av toi ! :bisou:

Tinette : moi pr l'echo gygy a marqué 24sa ? :etonnant: enfin jcomprends jamais rien :tropdrole: jte donne les mesures qu'il a mis pr le bilan du 2nd trimestre :
BIP : 67.2 mm ( diametre bi-pariétal )
CC : 224.6 mm ( périmètre céphalique )
DAT : 57.8 mm ( diamètre abdominal transverse )
CA : 187.8 mm ( périmètre abdominal )
FEM : 45.6 mm ( femur )
LP : 39.8 mm ( pied )
CER 26.0 mm ( cervelet )
Poids foetal : 715 g
Résultat Tritest : 1/6254
Idem, moi aussi il m'a dit qu'elle est dans la moyenne a chaque fois :wink:
Tu mettras aussi des photos de la chambre ??! :-D

Et les autres ?

Ca y est, chéri a installé le lit, l'etagere/plan a langer et tt et jsuis trop contente ! J'avoue que j'ai un peu tombée la face en voyant la chambre, une grosse peur qui m'a envahie d'un coup !! :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Bon la ca va, pi chéri a bien mérité son travail :calin: !! :tropdrole: :tropdrole: allez j'attends de vous lire ! gros bibis les filles ! :bisou:[/font]
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
G6K13
Super fraise
Super fraise

coucou edtb !!!!!!
ta fille a l air de bien se porter !!!!!!!! :wink:

allez on veut des fotos de la chambre !!!!!!
moi aussi on a acheter le lit et le matelas a ikea et le plan a langer a autour de bébé ...
il nous reste ke la commode a acheter a ikea et voila en dernier la deco !!!!!
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations