Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Mais en plus ça sert à rien de toucher ton ventre à ce stade, c'est pas comme si elle allait sentir le bébé donner un coup :grattelatete:
Si on me demande là en ce moment je dirai non, y a rien à sentir à part ma graisse alors laisse mon ventre tranquille :grattelatete:

Je te comprends totalement, c'est en partie pour ça qu'on est parti loin, mes parents ont aussi tendance à se mêler de tout même s'ils disent le contraire...Ils considèrent que ce qu'ils disent ce sont des conseils, mais si tu fais pas pareil t'as tort et "bah tant pis pour toi hein...moi j'dis ça pour toi..." :marre: donc maintenant on est loin, on fait notre vie et on diffuse les infos qu'on veut :zen:

Ma belle-mère est beaucoup comme la mère de ton chéri! C'est fou qu'elle se permette tout ça quand même, surtout pour la voiture :quoi: oui c'est une maman mais y a un moment où les enfants deviennent grands et doivent aussi voler de leur propres ailes...
Avec le temps ma belle-mère est moins invasive justement parce-que mon mari pète un câble...Il est parti de chez eux à 18 ans il en pouvait plus. Y a certains trucs où elle peut pas s'en empêcher mais ça va quand même mieux qu'avant, et si elle dépasse les limites il la remet direct à sa place.
Au tout début où j'étais avec lui elle m'avait fait un speech comme quoi il allait falloir que j'apprenne à cuisiner pour faire de bons petits plats à son fils. LOL! Spoiler : 12 ans plus tard c'est toujours lui qui fait la cuisine à la maison :tropdrole: pour ma défense je lui fais des desserts de temps en temps ou alors parfois le week-end si on a du monde je fais un apéro dinatoire, mais j'ai toujours horreur de la cuisine donc c'est lui qui s'y colle.

Pour le côté handicapée à 5sa ahah la mienne quand on est chez eux le soir me met toujours un pull sur le dos ou des chaussons aux pieds (je suis constamment en chaussettes) parce-que "j'ai froid"...ah bon? Maintenant elle a arrêté, elle en a eu marre que son fils lui fasse remarquer que j'étais une grande personne capable de gérer sa température corporelle :lol:

Comme toi, mon beau-père est plutôt du genre à essayer de dire à sa femme d'arrêter et de nous lâcher un peu :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Lol Jaxione j ai l impression de me reconnaître dans ta situation aussi. Moi non plus j aime pas faire la cuisine et mon chéri remet sa mère en place tout le temps :lol:
Par contre je suis partie mais pas à cause d eux. Mon chéri est parti à 18 ans aussi :cigonerose:
Par contre le fait qu on soit loin ça empire le truc et me stress car je sais qu ils vont venir mais comme toi si ils viennent ils vivent avec nous. C est pas comme si on était à côté de mes parents et qu ils venaient juste rendre visite je journée.
J adore quand ils sont là ils viennent en octobre mais quand y aura le bébé au début je pense qu on aura envie de prendre nos marques tranquille
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Avatar du membre
axelle8d
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:29
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Mymy !!! Quelle frayeur tu as dû avoir ! Je suis rassurée de voir que tout va bien et je me joins aux filles : des nouvelles de ton décollement ?

Dis donc Jaxione et Tanukii je sais pas comment vous supporter ça :tropdrole: J'ai une super famille/belle famille dites donc, personne ne nous fait c*****. Le truc de la voiture tanuki, j'aurais PETE UN CABLE !!! De quoi je me mêle...

Ah oui et le premier qui touche mon ventre, il est mort. Tout comme le premier qui dira quelque chose quand je lui annoncerai que je n'allaiterai pas :-D (non non, même pas la tétée de bienvenue)...
C9 + à 13 dpo :118 ui/l - 17 dpo : 788 ui/l - 21 dpo : 5.898 ui/l
Echo du 14/08 (7 SA+4) : 14mm.
Echo du 04/09 (10 SA+4) : 39 mm, 171 bt/min
Echo T1 le 15/09 (12 SA+1) : 6,1 cm, 164 bt/min
Echo T2 le 17/11 (21 SA+2) : 410g, 138 bt/min
DPA prévue pour le 4 avril 2019 - c'est une fille !
Image
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Oh dis donc les fille je rejoins Axelle vous avez bien du courage de supporter tout ça personnellement je peterai un Cable
Heureusement pour moi et pour eux lol ni mes parents ni mes beaux-parents ne sont envahissant comme ça
Vous avez raison faut pas hésiter à les remettre en place non mais ! C’est votre bébé et votre corps
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Ahaha après en dehors de ça vraiment mes beaux-parents sont super cools^^
Et le fait qu'on soit loin améliore la situation pour nous, je suis incapable de m'entendre avec mes parents quand on est proches, surtout qu'il faudrait que j'aille les voir tout le temps etc. Puis dès qu'un truc est fait ou dit dans ma famille c'est répété, déformé et commenté. Non merci!

Axelle : tu as bien raison, c'est ton corps et ton bébé donc tu prends les décisions que TU veux! De toutes façons y a toujours quelqu'un pour juger...t'allaites pas c'est que tu veux pas bien nourrir ton enfant, t'allaites soit t'es incapable de couper le cordon et le fait trop longtemps, soit t'as aucune pudeur et le fait en public :lol:
J'ai du mal avec ce besoin de constamment juger et commenter ce que font les autres...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Bon gros coup de mou ici. Je suis super fatiguée et tout me saoule.
À mon taff ils me saoulent, il fait un temps pourri dehors donc le bureau est sombre. Sauf que je suis incapable de travailler aux néons, ça me fatigue les yeux et me colle la migraine. Je suis en attente de ma chef pour avoir une lampe de bureau. Bref du coup absolument CHAQUE personne qui passe dans mon bureau fait la remarque comme quoi "tu travailles dans le noir! ahahahahah"............

L'agente de ma chef va sûrement partir en arrêt maladie, du coup elle veut me récupérer comme prévu initialement. Sauf qu'entre temps elle a changé de point de service et ça m'éloigne de chez moi, en bus c'est super pas pratique d'y aller. Elle me fait "si y a que ça on trouvera une solution. Tu peux louer une voiture sinon le temps d'en acheter une" euh LOL. Je vais pas payer la location d'une voiture pour aller là-bas alors que j'ai déjà un poste près de chez moi, et c'est certainement pas prévu que je m'achète une voiture dans les 2 mois à venir :non:

Un pote me saoule aussi, il vient chercher des conseils pour ses problèmes avec sa nana qui essaie de le couper de tout le monde, et 3 jours après "non c'est bon on a discuté"...mec ça fait 1 an que ça dure, c'est pas une pauvre discussion qui va changer ta copine :grattelatete:

Bref je suis de mauvaise humeur, en même temps je suis vraiment pas bien, j'ai juste envie de rentrer chez moi et me rouler en boule sous ma couette. Mais ce soir on a un truc de prévu avec des amis, je dois rejoindre mon homme à son travail quand je débauche pour ensuite aller chez eux.

Désolée de plomber l'ambiance... :zen:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Et leurs proposer que s'ils veulent acheter qqch ou fabriquer d'ailleurs, ce sera pour le trousseau de chez eux, quand vous irez les voir?
Parce que nous c'est facile, il faut 1H30 d'avion pour chez mes parents ou 2H00 de route pour chez mes beaux parents, du coup "ca nous éviterait de débarquer avec tout l’attirail"... tu vois ?

Vivounette, je ne réponds pas mais je lis, vilaine fille :bisou: :lol:

Bon j'ai un soucis .... on vient de recevoir les bilan endocrino de mon chéri, il avait fait une PDS en même temps que son spermo 2.
Je crois pas que ce soit bon .. ça me fait peur !

LH 11,0 (normes entre 1,7 et 8,6)
FSH 17,8 (normes entre 1,5 et 12,4)

Testostérone 8,010 (normes entre 2,490 et 8,360)
Testostérone libre 16,95 (normes entre 7,00 et 22,70)
SHBG 83,2 (normes entre 18,3 et 54,1)

Quoi faire ? Lui est vraiment anti médicaments traitements etc etc mais si le problème vient de lui, comment lui faire gentiment accepter qu'il faut qu'il se bouge !?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

chappie a écrit :Et leurs proposer que s'ils veulent acheter qqch ou fabriquer d'ailleurs, ce sera pour le trousseau de chez eux, quand vous irez les voir?
Parce que nous c'est facile, il faut 1H30 d'avion pour chez mes parents ou 2H00 de route pour chez mes beaux parents, du coup "ca nous éviterait de débarquer avec tout l’attirail"... tu vois ?

Vivounette, je ne réponds pas mais je lis, vilaine fille :bisou: :lol:

Bon j'ai un soucis .... on vient de recevoir les bilan endocrino de mon chéri, il avait fait une PDS en même temps que son spermo 2.
Je crois pas que ce soit bon .. ça me fait peur !

LH 11,0 (normes entre 1,7 et 8,6)
FSH 17,8 (normes entre 1,5 et 12,4)

Testostérone 8,010 (normes entre 2,490 et 8,360)
Testostérone libre 16,95 (normes entre 7,00 et 22,70)
SHBG 83,2 (normes entre 18,3 et 54,1)

Quoi faire ? Lui est vraiment anti médicaments traitements etc etc mais si le problème vient de lui, comment lui faire gentiment accepter qu'il faut qu'il se bouge !?
Chappie je peux pas t’aider pour les résultats
Chéri tu peux essayer de lui dire que cet enfant vous le voulez tous les deux que tu comprends que c’est pas drôle pour lui et que ça ne l’est pas pour toi non plus car moralement c’est difficile et que si un ttt vous permets d’avoir un bébé à vous avec ses zozo et ton ovule il faut saisir la chance
Ton Chéri semble quand même investi 2 spermo une pds un rdv urologue donc tu seras ptet surprise il acceptera peut être sans pb car depuis le 1er spermo pas terrible ça a dû tourner dans sa tête , c’est bien ton chéri qui avait peur que tu le quittes ? Si je me trompe pas , si c’est le cas je pense qu’il fera le nécessaire sans hésiter :bisou:
Courage et tiens nous au courant quand tu auras une interprétation de Ses résultats
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Oui c'est bien lui !
Je sais qu'il s'investit à 200%, c'est une belle personne. Mais dès que je parle de traitement, il repousse l'histoire "on verra"...
Je sais que pour lui prendre des hormones et tout ça le soule, je le comprends, mais il va falloir y passer je pense :reflechis:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

chappie a écrit :Oui c'est bien lui !
Je sais qu'il s'investit à 200%, c'est une belle personne. Mais dès que je parle de traitement, il repousse l'histoire "on verra"...
Je sais que pour lui prendre des hormones et tout ça le soule, je le comprends, mais il va falloir y passer je pense :reflechis:
C’est pas encore concret il a pas eu l’avis médical en face à face une fois face au mur je pense qu’il le fera pour toi pour vous pour votre avenir , sa crainte de te perdre prouve qu’il t’aime et que tu es la femme de sa vie alors il fera ce qu’il faut quand le médecin lui aura dit que y’a pas le choix j’en suis presque sure
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité