Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
axellelucy
Première fraise
Première fraise

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

maywine8888 a écrit :Je sais pas? moi c'est de la speciafoldine...

Euh... j'ai envie de faire une courbe d'un coté, mais d'un autre j'ai envie de laisser faire les choses pour le 1e cycle juste pour voir. :grattelatete: J'en ai parlé a mon homme, j'ai eu droit à un haussement d'épaules... lol
Je me demande vraiment comment vont être mes cycles après 10 ans de pilule... en tous cas, revoir des :regles: arriver ça va me faire bizarre!!
Pour moi c'est la même chose, 10 ans de pilule dont 4 sous cerazette. J'ai hâte d'avoir mes règles pour démarrer correctement un cycle mais d'un autre côté je voudrais aussi que sa arrive tout de suite. Je suis censé ovuler la semaine prochaine. Je ne fais pas de courbe ni de test d'ovulation :wink: J'y pense déjà assez !! Peut être dans plusieurs moi si toujours rien :???:

axellelucy
Première fraise
Première fraise

Depuis hier soir, j'ai des douleurs aux ovaires et mal dans le bas du dos ..Est ce que cela pourrait être l'ovulation ? :wink:
maywine8888

Je ne sais pas, on dit que l'ovulation provoque comme des petits pics au niveau des ovaires alors :croisedoigts:

J'ai pas encore eu l'occaz de constater par moi meme alors je peux pas confirmer :reflechis:
maywine8888

Vous êtes ou les filles ce soir???? :interro:

Ah ca y est j'ai compris c'est les :calinou: !!! donc vous me laissez toute seule ici hein c ça?! :ouin:
Bety79
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles,

Tout d'abord merci pour vos réponses sur l'acide folique, en gros qd j'irai consulter mon médecin il est censé m'en prescrire automatiquement et si c'est pas le cas je lui poserai la question! Je me rends compte que je n'ai même pas pensé à faire PDS ou autre bilan avant d'arrêter ma pilule et pourtant je bosse dans un labo,j'ai une soeur pharmacienne et une autre dans un hopital, bref j'ai tout faux :quoi: lol
En même temps je n'ai parlé à personne encore du projet bb à part vous...
Sinon pour moi les :regles: c'est en ce moment, je n'ai pas fait de courbe ni de test d'ovulation, peut être au cycle 3 à voir lol[/font]
Je repasserai vous voir demain, bonne nuit à toutes
ImageImage
maywine8888

De rien Bety :wink:

Moi j'ai juste fait une PDS pour la toxo et je prend la B9, et effectivement dès l'annonce d'envie de :tetine: la gygy me les a prescrit sans que je demande :-D

Comme toi, je pense laisser aller le C1 tout seul en notant juste les "symptômes" pas la temp ... pour voir si tout se remet et surtout mes :regles: absentes depuis longtemps sous pilule :???:

Bonne nuit à toi :bisou:
ayam150
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous?

axellelucy pour repérer l'ovulation il y'a un symptome qu'ont ne peu pas louper (bon c'est sur pas glamour du tout lol) c'est la glaire cervicale (les pertes)
en debut de cycle (phase lutéale) la glaire est epaisse et un peu blanchatre
au moment de l'ovulation (pendant 2-3 jour la glaire va etre très très filante genre blanc d'oeuf cru... en fin de cycle (phase foliculaire) la glaire redevient epaisse et blanchatre...

moi pour le premier cycle c'est a ca que j'ai surtout fait gaffe... car vu que ce n'en suis qu'au C1 j'avais pas envi de me prendre la tête avec courbe de tempiote et test d'ovulation... et j'ai bien vu la glaire filante entre J 12 ET J14 donc ca correspond bien et puis comme j'était sous sterilet en cuivre depuis la naissance a mon fils mes cycles sont toujours pareil et j'ai toujours eu cette glaire filante pendant l'ovulation...

je trouve que c'est beaucoup plus fiable que les douleurs car le problème c'est que la douleur est très souvent psychologique... ont se créer la douleur juste en y pensant.... plus ont psychotte plus ont a des "pseudo" symptome...

et cette glaire a une très grande importance quand elle est filante genre blanc d'oeuf cru c'est qu'elle est très nourissante pour les zozos et elle les entraine beaucoup plus vite pour feconder l'ovule....

enfin bon vraiment pas glam cette discution lol :lol: :lol: :lol: mais c'est interessant de bien connaitre sont corps et c'est moin contraignant que la prise de tempiote tout les matins avant de mettre un pied à terre

bisous les filles et bonne soirée a vous
Modifié en dernier par ayam150 le 06 août 2014, 07:37, modifié 1 fois.
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
axellelucy
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse,

Effectivement je n’ai pas encore de glaire filante :wink: et d’ailleurs la douleur est partie ...Heureusement que vous êtes là, c'est pas mon homme qui m’apprendrai çà !!! :applose:
maywine8888

:tropdrole: :tropdrole: les hommes sont trop ignorants... moi des fois il me pose des questions je vous jure :marre: :marre:

Je lui en pose pas moi sur son machin !! :tropdrole: :spermatobleu: :spermatobleu:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations