Tellement peur de me faire des films et de tomber de haut
En mm temps g le sentiment d"etre pleine" je c comment l expliquer une espece de pesanteur au bas ventre et ca tire comme les douleurs ligamentaire en cours de grossesse
Test a dpo8

julygreg a écrit :Onpour toi "chouchounette_cherry"
Merci "steph1111" j'espère aussi !!!
Surtout que je suis super contente la cousine de mon chéri est enceinte et elle nous l'as annoncé ce week-end pour les 75ans de leur grand-père mais je le sentait malgré qu'on ne se vois pas je le savais![]()
Enfin voilà manque plus que moi à savoir qu'elle à mis 3ans (et qu'au bout d'1an et demis elle a fait une fausse couche...)
steph1111 a écrit :Bonjour les filles,
Comment va aujourd'hui?
RDV gygy aujourd'hui pour julygreg et moi
Tiens moi au jus Julygreg!
cigales a écrit :![]()
Désolé pour cette abscence c'est travaux à fond à la maison avec le boulot pas simple ça donne du 18h-01h voir 02h00 voir 3h00. Mais me revoilà ça me manquait trop.
En plus bientot l'ovu alors c'està fond chez nous
![]()
Pour répondre à ta question du 9 juin chouchounette je fais courbe et test d'ovu je suis au taquet lolOn n'espère un beau + pas détectable avant lundi je pense
Bienvenu essayeusebb1![]()
Steph11 je croise les doigts pour toi, j'espère que ce cycle sera le bon les news du gygy sont bonnes pour toi coool positif... ESpérons que vous n'aurrez pas besoin du spermogramme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités