Espère un bébé pour début 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chouchounette_cherry
Top fraise
Top fraise

Re: Espère un bébé pour début 2014

Puree j espere que tu dit hrai
Tellement peur de me faire des films et de tomber de haut
En mm temps g le sentiment d"etre pleine" je c comment l expliquer une espece de pesanteur au bas ventre et ca tire comme les douleurs ligamentaire en cours de grossesse
Test a dpo8 :negatif: (je sait c trop tot!!! )
Image
Image

Le 18/06/2013, pds 140,1 ui soit 2/3semaines de grossesse
1er rdv gygy le 11 juillet
Le 25/06 pds 3045ui, immunisé toxo et rubeole

julygreg
Fraise attitude
Fraise attitude

On :croisedoigts: pour toi "chouchounette_cherry"
Merci "steph1111" j'espère aussi !!!
Surtout que je suis super contente la cousine de mon chéri est enceinte et elle nous l'as annoncé ce week-end pour les 75ans de leur grand-père mais je le sentait malgré qu'on ne se vois pas je le savais :-D
Enfin voilà manque plus que moi à savoir qu'elle à mis 3ans (et qu'au bout d'1an et demis elle a fait une fausse couche...)
steph1111
Top fraise
Top fraise

julygreg a écrit :On :croisedoigts: pour toi "chouchounette_cherry"
Merci "steph1111" j'espère aussi !!!
Surtout que je suis super contente la cousine de mon chéri est enceinte et elle nous l'as annoncé ce week-end pour les 75ans de leur grand-père mais je le sentait malgré qu'on ne se vois pas je le savais :-D
Enfin voilà manque plus que moi à savoir qu'elle à mis 3ans (et qu'au bout d'1an et demis elle a fait une fausse couche...)

Je :croisedoigts: pour que vous soyez en même temps c'est plus agréable quand quelque vit la même chose! j'espère de tout coeur un beau plus pour nous toutes!!!

RDV pour toi demain et moi aussi!!!
:bisou:
steph1111
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment va aujourd'hui?

RDV gygy aujourd'hui pour julygreg et moi :-D

Tiens moi au jus Julygreg!
julygreg
Fraise attitude
Fraise attitude

steph1111 a écrit :Bonjour les filles,

Comment va aujourd'hui?

RDV gygy aujourd'hui pour julygreg et moi :-D

Tiens moi au jus Julygreg!
:good: T'inquiète je vous tiens au courant idem pour toi "steph1111" :-D :wink:
chouchounette_cherry
Top fraise
Top fraise

Vs avez vos rdv a quel heure?
Pour ma part ras ...
Image
Image

Le 18/06/2013, pds 140,1 ui soit 2/3semaines de grossesse
1er rdv gygy le 11 juillet
Le 25/06 pds 3045ui, immunisé toxo et rubeole
steph1111
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

je passe en coup de vent... Mon hystéro est ok et ma progestèrone pour l'ovulation aussi donc rien à signaler! Mr doit faire son spermo mais la il faut attendre c'est vacance!!! :ouin:
Espérons qu'il n'a pas besoin de le faire d'ici là! :croisedoigts:
Bisouille à tout à l'heure
cigales
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: Désolé pour cette abscence c'est travaux à fond à la maison avec le boulot pas simple ça donne du 18h-01h voir 02h00 voir 3h00. Mais me revoilà ça me manquait trop.

En plus bientot l'ovu alors c'est :calin: à fond chez nous :-D
Pour répondre à ta question du 9 juin chouchounette je fais courbe et test d'ovu je suis au taquet lol :wink: On n'espère un beau + pas détectable avant lundi je pense

Bienvenu essayeusebb1 :-D

Steph11 je croise les doigts pour toi, j'espère que ce cycle sera le bon les news du gygy sont bonnes pour toi coool positif... ESpérons que vous n'aurrez pas besoin du spermogramme :croisedoigts:
C1:23/02 - C2:30/03 - C3:02/05 - C4:31/05 +++ 25/6

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b72bb88d22
Image
steph1111
Top fraise
Top fraise

cigales a écrit ::coucou: :coucou: Désolé pour cette abscence c'est travaux à fond à la maison avec le boulot pas simple ça donne du 18h-01h voir 02h00 voir 3h00. Mais me revoilà ça me manquait trop.

En plus bientot l'ovu alors c'est :calin: à fond chez nous :-D
Pour répondre à ta question du 9 juin chouchounette je fais courbe et test d'ovu je suis au taquet lol :wink: On n'espère un beau + pas détectable avant lundi je pense

Bienvenu essayeusebb1 :-D

Steph11 je croise les doigts pour toi, j'espère que ce cycle sera le bon les news du gygy sont bonnes pour toi coool positif... ESpérons que vous n'aurrez pas besoin du spermogramme :croisedoigts:

Merci Cigales!
:calin: à fond tout les deux jours alors!!!
Tu viens d'acheter une maison?
On deviens vite accros au fofo! :-D

Julygreg: Ton RDV a donné quoi?
julygreg
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:

"steph1111" mon rdv à rien donné...elle m'as expliqué que cela faisait tout juste 1an car il faut commencer à compter 3mois après l'arrêt de la pilule pour que tout se remette en place donc pour mois à partir de juillet cela fera 1an...et puis elle expliquait que pour les examens s'il faut commencé il faut tout faire dans un laps de temps défini car si on fait un mois le spermogramme puis le mois d'après la progèsteronne etc...cela ne sera pas fiable...donc si vraiment je le veux elle m'à dis de revoir en octobre mais pour elle il faut que j'arrête d'y penser et que c'est très rare l'infertilité et qu'il faut arrêté la prise de température et laissé faire les choses...bref il faut laissé le temps au temps malgré que je lui ai dis que le seul problème c'est qu'on voudrai être sur qu'elle tout va bien car sinon ça nous fais attendre pour rien si vrai il y à quelques chose qui cloche...mais elle n'a rien voulu savoir. Donc je ne sais pas quoi faire...j'hésité...
En tout cas ma courbe est très bonne juste j'ovule plus tardivement certains mois. Ça c'est une bonne conclusion.

Je pense que ce qu'elle dit c'est pour tout le monde pareil un "steph1111"?..mais c'est trop dur ...quand on désir un enfant c'est pas pour dans 10ans....

Bon week-end à toutes
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations