envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou,

Encore moi…

Je ne comprends pas, c’est compliqué depuis quelques jours… Je ne sais pas si mes règles jouent sur mon moral…

Je suis en plein questionnement sur nos essais depuis début de semaine et je n’y comprends rien…

Ça a commencé en Allemagne, je me suis dit un soir « peut-être notre dernier séjour à 2 » et ça m’a rendu triste (je n’ai rien dit à mon conjoint). Plusieurs fois lors du séjour, je me suis dit qu’on passait de bons moments, qu’on était bien à 2 et qu’on pourrait le rester ». C’est ce que je pensais avant…

Nous sommes très fusionnels, toujours proche, je me dis qu’un bébé va nous éloigner un peu. Je me demande si on aura encore des moments à 2, si on ne se perdra pas…
Bref, ce genre de pensées, mais chaque fois, je me disais que, l’envie est plus forte et que c’est normal de s’interroger.

Mais la soirée d’hier a accenturé ça…

Comme je disais dans mon message hier, on a reçu le frère de mon compagnon, sa femme et leurs filles (5 et 3 ans).

Mon chéri a parlé des résultats génétiques positifs. Pas de réaction plus que ça pas de « c’est une bonne nouvelle » ni « vous allez commencer quand les essais ». Rien…
Par contre on a eu droit de leur part à eux 2 à « avoir un enfant c’est génial mais préparez-vous à renoncer à votre liberté personnelle » ou « un enfant ça n’a aucune empathie ni reconnaissance de ce que tu fais ». La 2ème remarque c’est parce que l’une des filles a dit récemment qu’on ne s’occupe pas d’elle ou encore l’autre qui a dit qu’elle n’allait pas passer son temps à ranger.
Bah oui, des réflexions de gamines de cet âge! A côté de ça, ce sont quasiment les seuls enfants de mon entourage que j’idéalise quasiment. Elles ont du caractère mais sont super mignonnes, faciles à vivre…

Puis mon beau-frère a continué en disant qu’entre le boulot, le temps consacré aux enfants, à l’entretien de la maison, difficile de trouver du temps à 2 (il vient réactiver ma crainte) et encore moins pour soi. Que c’est beaucoup d’investissement, d’énergie et que c’est parti pour 20 ans et là il ajoute « et quand ils ont 20 ans, t’es vieux et tu te retrouves à être passé à côté de plein de trucs ». Ils ont quand même dit qu’ils ne regrettent pas mais qu’ils faut bien être conscients de ce qui nous attend que ça peut mettre le couple à l’épreuve.

Pourtant, ils s’occupent beaucoup de leurs filles, les stimulent , c’est un couple uni et ils semblent heureux en famille. Je pense que c’est le cas, du coup, j’étais surprise d’entendre ça de la part de gens chez qui tout semble fonctionner.
A côté de ça dimanche j’ai vu une amie, qui a 3 enfants, ils galèrent bien plus et ne tiennent pas ce discours et ne voient que le positif, pourtant la situation n’est pas simple (difficultés financières, de santé,))).

Ils ont aussi parlé hier d’un couple d’amis, super unis qui se sont séparé. Ma belle-soeur dit que depuis elle est triste et a peur que ça leur arrive. Mon beau-frère a dit qu’effectivement, on n’est pas à l’abri, qu’une vie c’est long avec la même personne.

Bref, ça m’a déstabilisée. J’étais triste quand ils sont parti, mon copain a cru que c’était l’histoire du couple séparé et c’est vrai aussi. Il m’a dit de ne pas penser à ça, qu’on communique beaucoup et que ça aide déjà, qu’il a attendu des années à trouver quelqu’un, que ce n’est pas pour qu’on se sépare et que de toute façon son frèse se plaint toujours de tout et n’est jamais satisfait.
Je n’ai pas parlé du reste… Je ne comprends pas que ça ait autant d’impact.

Je me suis pris la tête pendans presque un an en attendant les analyses génétiques, je voulais prendre les rdv en pma si on prenait cette voie, j’étais prête à le faire. Soulagée des essais naturels, j’avais hâte d’arrêter la pilule et là, je devrais la reprendre demain et tout est remis en question. Je n’ai rien dit à mon chéri, c’est peut-être juste une période de doute et j’ai demandé mardi si c’était ok pour que je ne la reprenne pas.. Je me dis que je ne vais pas venir avec ça. De toute façon, même si j’hésite, je ne vais pas reprendre la pilule, au pire, on fait attention… Je ne vais pas la reprendre dès que je me pose des questions…

Mais je ne comprends pas que ça me perturbe autant, ce n’est pas juste des questionnements, depuis ce matin je me dis qu’on est vraiment bien à 2 et que ça peut rester comme ça. Que je pourrais recommencer à postuler, on aurait toujours nos soirées à 2, on pourrait continuer à avoir du temps, en couple, séparément, à voyager, à ne pas avoir de contraintes… Et je me dis, pourquoi pas, elle pourrait être bien agréable aussi cette vie-là. Et de l’autre côté, bien sûr, toujours cette envie d’enfant, quand je vois nos nièces, ça me donne envie, les voir grandir, interagir, transmettre des choses, c’est tellement beau… Et j’ai envie de ça aussi, de connaître ces moments-là.
Je me dis que ça change la vie mais que des moments à 2, il y en aura encore…

Bref, j’espère que ça passera… Ça me fatigue de toujours me poser des tas de questions pour tout. Mon chéri avait raison quand il disait qu’après les résultats, j’aurais d’autres prise de tête..: J


Désolée pour le long message, j’avais besoin d’exprimer tout ça et je ne vois pas à qui en parler et pas envie de me confier pour l’instant à mon chéri…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou Petite Luciole,

Je trouve sain de se poser des questions et surtout d'être capable de les écrire aussi précisément. L'idée a fait du chemin dans ta tête.

Ce sera effectivement un énorme chamboulement d'avoir des enfants. Je crois que ta belle famille t'as fait un tableau très exhaustif (peut être que la nuit avait été difficile) mais pourtant est-ce qu'ils regrettent? Comme dit ton beau frère , dans 20 ans on sera trop vieux pour certaines choses, mais ce qui est sûr c'est que dans 20 ans ce sera trop tard pour faire des enfants.

Tu es la seule à pouvoir répondre à ces questions, veux-tu des enfants? Aujourd'hui ou plus tard? Il n'y a pas de mauvaise réponse tant que c'est la tienne
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou les filles!

Je passe vite en coup de vent..

Je suis triste de lire que tu te sentes un peu perdue en ce moment Petite Luciole :(

Tous tes questionnement sont sain! C’est normal!

On s’en pose tous et toutes tu sais, ne t’inquiète pas!

Je pense que tu dois pas te mettre de « pression ». Si tu préfères attendre un petit peu, le temps de réfléchir etc.. n’hésite pas à en parler à ton compagnon, il sera très vite te rassurer!! :)
Comme dis très bien Bbchoupinette, tu es la seule à savoir répondre à tes questions :)

Un enfant chamboule une vie, c’est certain! Mais j’entends des couples qui disent qu’au contraire, ça les a rapprochés etc :)
C’est un projet de vie :) le tout c’est de trouver son équilibre :)

Je t’envoie tout plein de courage!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou,

Merci beaucoup à vous 2, bbchoupinette et Hope pour vos messages.

Bon, je pensais garder ça pour moi, je n’ai pas pu et c’est sans doute mieux. J’ai dit hier soir que le discours de son frère m’avait perturbé et que déjà en Allemagne j’étais en questionnement.

Lui a toujours envie, mais toujours des craintes aussi. Comme moi, la peur qu’on s’éloigne, et peur aussi de ne pas tenir physiquement avec son souci de santé… Et je pense que c’est aussi ça quim’inquiète.

Pour lui, un enfant, c’est la cerise sur le gâteau comme il dit. Il pensait qu’il finirait seul et il m’a rencontré, pour lui, c’est déjà beaucoup. Donc fonder une famille, ça serait le petit plus, mais ce n’est pas grave si ça ne se fait pas.
J’ai l’impression que ça repose sur moi, si je dis on y va et que je pousse il dira ok, si je dis que je veux reprendre la pilule, il sera ok aussi. Ça m’embête un peu.

Et moi, j’ai vraiment envie mais j’ai peur, que ça soit trop difficile, qu’on se perde, que je parle comme mon beau frère de mon enfant comme d’un poids.·


Il a suggéré que je prenne encore un mois de pilule si je voulais réfléchir, j’ai dit non, que je ne vais pas la reprendre chaque fois qu’on doutera. Mais que si à un moment c’est clairement non pour l’un ou l’autre je la reprends. Et donc j’ai demandé si lui voulait que je la prenne encore un mois, il a dit non.

Comme j’ai dit aussi, le temps ne nous aidera pas à répondre à nos doutes, ce n’est pas comme si ce n’était pas le bon moment… Les questions seront les mê/es dans un mois, six mois…

C’est juste qu’à un moment soit on se dit, ok on y va, tant pis pour les questions on verra. Soit on trouve que ces doutes sont trop lourds à porter et on abandonne le projet.

Au final, on s’est dit que je ne prends pas la pilule, qu’on fait attention au début et qu’on en discute, chacun de notre côté avec d’autres. On se dit que si je tombe enceinte eh bien ça sera ok bien sûr que ça arrivera si ça doit arriver.

Donc je n’ai pas repris ma pilule.

Je me sens de retour au point de départ, j’ai attendu un an des résultats pour savoir où j’allais, là, je ne sais à nouveau pas où je vasi…

Je me sens à un tournant de ma vie où je peux choisir 2 directions différentes et je ne sais où aller et je me sens encore coincée, sans savoir où je vais et je n’aime pas ça… Si on garde le projet, je ne postule plus, je me consacrerai à mon enfant, je travaillerai à la maison. Si on abandonne, je recommence à postuler, je combinerai mon job chez moi et un mi temps à l’extérieur, …

BBchoupinette, oui, je me dis que peut-être il était de mauvaise humeur ou que la journée avait été rude. Mais ce n’est pas la 1ère fois qu’il tient ce discours… Mais là, j’ai eu l’impression qu’il cherchait à nous décourager.

Non, il ne regrette pas, c’est ce que je me dis. Dans 20 ans, même 10, ça sera trop tard pour avoir des enfants et j’ai peur de le regretter toute ma vie. Tandis que si on a un enfant, bah dans 10 ans du temps à 2, on en aura à nouveau…
J’ai envie de me lancer, mais ça m’angoisse beaucoup. Après je me dis regretter de ne pas avoir d’enfants c’est probable, regretter d’en avoir… Même si c’est rude parfois ça me semble impossible… Quoique ma tante m’a dit, et pas qu’à moi, elle ne se cache pas de dire en famille qu’à refaire, elle n’aurait pas d’enfants. Je trouve ça horrible pour mes cousins (qui sont adultes mais quand même!). Mais bon, ce n’est pas lié à la liberté ou au couple, elle est frustrée de la relation… Bref, sinon, je me dis que ça doit être rare de regretter d’avoir eu un enfant.


Hope merci de ton message. T’as raison, j’ai bien fait de le dire à mon chéri. Le souci c’est qu’il a les mêmes doutes… Je pense que s’il poussait plus pour qu’on se lance, je le suivrais. Mais il y a ses craintes et le fait qu’il se dit qu’un enfant, ça serait top mais que ce n’est pas indispensable.
En fait il faudra à un moment que l’un se dise ok on y va et on gèrera et donne l’élan à l’autre… Après voilà, j’ai quand même arrêté la pilule, on sait donc que je peux tomber enceinte . J’ai dit qu’on allait pas discuter chaque cycle mais que si à un moment l’un veut vraiment arrêter qu’il le dit.

Voilà, encore un long message, désolée…
Aujourd’hui, je devais reprendre la pilule, je suis officiellement en essai, j’avais tellement hâte et là, je vis ça avec appréhension plus qu’autre chose. Et le pire c’est de ne pas savoir ce qu’on fait. J’ai besoin qu’on se décide et pas dans 6 mois, sur ce qu’on veut.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Bonjour a toutes
J'ai été absente ces derniers jours mais pffff beaucoup de choses à faire je n'ai pas vu le temps passer.....
J'ai survoler vos messages rapidement afin de me mettre à jour 😉
Petite luciole je peut tout à fait comprendre ce que tu vis tes questionnements..... la peur de ne plus avoir de moments à 2
J'ai eu ces peurs aussi avant d'avoir les jumelles ont se retrouvaient vraiment avec mon mari puis ont pouvaient faire beaucoup plus d'activités avec nos grandes
Nous avons tout de même décider de nous lancer dans l'aventure et nous ne regrettons à aucun moment
Certe il est plus difficile d'avoir des moments que pour nous mais on y arrive
Lorsque les poupettes font leurs sieste ont en profite pour prendre du temps pour nous quelques fois nous mangeons aussi tard le soir afin d'être sûr qu'elles soient bien endormies pour nous faire des "petits têtes à têtes"
Après le fait d'avoir des enfants ne nous a jamais frainer pour faire des sorties, restos,vacances.....
Puis quand ils grandissent ils peuvent passer un petit week-end chez les tontons/tatas ou bien les grands parents de temps en temps si vraiment le besoin se fait ressentir
Voilà pour ma part et sache quand on devient parents (enfin pour ma part) on ne se dit jamais que notre bébé est un boulet ni un fardeau c'est tout simplement une preuve d'amour, une extension du couple
Après il y a des couples qui vivent très bien sans enfants et qui n en souffre pas
Prend ton temps pour y réfléchir avec ton chéri cette décision vous appartient
Ne te prend pas trop la tête prend les choses comme elles viennent écoutes toi
Belle journée
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Salut Joe,

Merci pour ton retour, ça m’aide dans ma réflexion… En plus tu as 4 enfants, si tu dis que les moments à 2 sont possibles, avec un, il y a tout à fait moyen j’imagine…
Ma famille est très présente et je sais que ma mère serait ravie d’avoir bébé pour une nuit de façon régulière, ça règle ce souci.
Je me dis aussi comme tu dis qu’un enfant ne peut pas être un poids, et que même si c’est parfois difficile, ça doit tellement apporter.

C’est clair, on peut vivre heureux sans enfants. Nous sommes très bien et je ne doute pas qu’on pourrait le rester, c’est pour ça que je réfléchis. Je sais que là on est bien, qu’on peut continuer comme ça. Mais je me dis, un enfant apporterait des choses en plus, on serait probablement tout aussi bien mais différemment.

J’ai du mal à ne pas me prendre la tête, j’aime savoir où je vais, alors bien sûr, même si on se décide, ça ne viendra pas forcément tout de suite, mais je pourrais me dire qu’on essaie et qu’on tente de concrétiser ce projet. Si on abandonne, je reprends la pilule, je postule à nouveau et j’avance aussi en sachant où je vais.
Là, l’entre 2, ne pas savoir m’angoisse…

Bon, aujournhui, ça va mieux, aujourd’hui je me dis que j’ai envie et que l’envie surpasse les appréhensions.
Mes règles sont finies, je me demande si ce n’est pas lié.. A voir dans les prochains jours…

Merci les filles pour vos retours

Les autres j’espère que vous allez bien?

Lunisabelle, j’espère que tu passes de bonnes vacances?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Joe, c'est super ton message. Actuellement, je suis dans l'attente après avoir toujours été en pleine action (début de vie amoureuse, vente de mon appart, recherche de maison, travaux, voyages....). Aujourd'hui on a un rythme bien plus ralenti et j'aimerai qu'on occupe tous les 2 ce temps avec un petit bout.
Autour de moi je vois pas mal de mamans stressées et débordées (ou alors surtout ma belle soeur) et ça me questionne aussi. Pourtant, bien qu'elle soit en stress et à courir après le temps ça fait des années qu'elle me dit garder la poussette pour moi. Il y a 2 ans elle l'a passé temporairement à un pote a eux dans le besoin (en même temps elle a 12ans elle doit être rouillée). Bref, je me suis toujours demandée comment je pourrai assumer travail et enfant. Je m'interdis aussi de changer de travail depuis quelques années maintenant en me disant que ce n'est pas le moment. Depuis j'aurai pu faire largement ma place dans une autre société si j'avais sauté le pas plus tôt.
Petite luciole, tu n'es pas la seule à te faire des nœuds au cerveau. Et si ça peut te rassurer je connais plusieurs couples qui n'ont pas voulu d'enfant.Ils ne le regrettent absolument pas.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

BBchoupinette, ah oui, je comprends, être toujours dans l’action en ensuite être posé… Ça change, et tu dois apprécier.


Oui, les mamants débordées, on en connaît tous et c’est sûr que ça questionne.
C’est pour ça que, pour gérer ce souci, je me dis que si on se lance, je garde mon activité libérale chez moi, ça fait à peu près un mi temps et surtout, j’ai la flexibilité dans les horaires et ça c’est bien.
Je sais qu’avec nos difficultés respectives on est plus len mon chéri et moi donc lui est déjà un temps plein, si je suis temps plein aussi avec bébé et l’entretien de la maison, je ferai partie des mamans débordées… Puisque je peux me permettre de garder cette situation, c’est sûr, s’il y a bébé, je ne cherche pas un mi temps à l’extérieur (je le ferai quand il grandira un peu). Donc ça règle un peu cette question je pense…

Je comprends, en tant que femme on doit plus concilier vie pro et maternité (à cause du congé de maternité). Donc oui ça pose question, quand changer de job, est-ce le bon moment…

Tu ne te plais pas où tu es ou juste envie de changement?

Je connais aussi des couples sans enfants, mais pour eux, ça a toujours été claire de ne pas en vouloir. Quand on sait qu’on en veut pas c’est plus simple, mais quand on hésite… Et encore, la fille d’une connaissance avait toujours dit ne pas vouloir d’enfant, elle avait même voulu la ligature des trompes (à moins de 30 ans) et la gynéco avait refusé. Bah là, elle a un bébé et il était désiré…

Donc oui on peut être sans enfants et ne pas regretter quand on est sûr de son choix.

Après, on peut s’y résigner , une voisine s’est mise avec un homme qui est plus âgé et avait déjà une fille. Il a toujours été clair , il ne voulait pas d’autres enfants. Ça fait plus de 10 ans qu’ils sont ensemble et ils sont heureux mais elle exprime ouvertement son regret…

Pas simple tout ça… Mais bon, comme on disait, c’est sain de s’interroger. Quand on voit certains qui font des enfants n’importe comment, qui n’assument pas ensuite, qui n’ont pas réfléchi…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

petite luciole a écrit : 07 août 2021, 12:43 BBchoupinette, ah oui, je comprends, être toujours dans l’action en ensuite être posé… Ça change, et tu dois apprécier.


Oui, les mamants débordées, on en connaît tous et c’est sûr que ça questionne.
C’est pour ça que, pour gérer ce souci, je me dis que si on se lance, je garde mon activité libérale chez moi, ça fait à peu près un mi temps et surtout, j’ai la flexibilité dans les horaires et ça c’est bien.
Je sais qu’avec nos difficultés respectives on est plus len mon chéri et moi donc lui est déjà un temps plein, si je suis temps plein aussi avec bébé et l’entretien de la maison, je ferai partie des mamans débordées… Puisque je peux me permettre de garder cette situation, c’est sûr, s’il y a bébé, je ne cherche pas un mi temps à l’extérieur (je le ferai quand il grandira un peu). Donc ça règle un peu cette question je pense…

Je comprends, en tant que femme on doit plus concilier vie pro et maternité (à cause du congé de maternité). Donc oui ça pose question, quand changer de job, est-ce le bon moment…

Tu ne te plais pas où tu es ou juste envie de changement?

Je connais aussi des couples sans enfants, mais pour eux, ça a toujours été claire de ne pas en vouloir. Quand on sait qu’on en veut pas c’est plus simple, mais quand on hésite… Et encore, la fille d’une connaissance avait toujours dit ne pas vouloir d’enfant, elle avait même voulu la ligature des trompes (à moins de 30 ans) et la gynéco avait refusé. Bah là, elle a un bébé et il était désiré…

Donc oui on peut être sans enfants et ne pas regretter quand on est sûr de son choix.

Après, on peut s’y résigner , une voisine s’est mise avec un homme qui est plus âgé et avait déjà une fille. Il a toujours été clair , il ne voulait pas d’autres enfants. Ça fait plus de 10 ans qu’ils sont ensemble et ils sont heureux mais elle exprime ouvertement son regret…

Pas simple tout ça… Mais bon, comme on disait, c’est sain de s’interroger. Quand on voit certains qui font des enfants n’importe comment, qui n’assument pas ensuite, qui n’ont pas réfléchi…
J'aime beaucoup ta dernière phrase, je l'ai sortie à un ami de mon chéri l 'an dernier. Sa femme est enceinte de 3 mois actuellement. Il a fini par régler ses problèmes et se sentir capable d’être père

Pour mon boulot c'est juste qu'en 2019 il y a eu une réorganisation, mon nouveau poste est moins intéressant. La partie responsable d'un site à 1h de chez moi me gonfle. Rien que jeudi j'ai envoyé bouler quelqu'un parce qu'il n'y ait pas de café pour les "invités", sauf qu'il n'est pas invité, qu'il a des capsules dans son bureau et j'ai plus urgent et plus important à faire qu'à tenir un stock de capsule de café. Ils me prennent pour leur mère (je suis la seule femme) "y a plus de sèche main", "ya des guêpes" alors qu'ils ont plus de 50 ans. Je sais pas comment ils font chez eux. Voilà pourquoi je n'aime pas l'activité supplémentaire de mon poste. En contre partie j'ai un chef adorable qui me laisse aller à tous mes rdv sans le prévenir et sans me justifier.
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou les filles
J'ai envie de vous dire le maître mot entre le boulot et les enfants c'est L'ORGANISATION
Nous travaillons tout les 2 avec mon chéri lui a temps plein moi je fais mini 30h en libérale (je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgés et handicapés) il y a 3 ans ans je ne comptais pas les heures mini 45h/ semaines mais au détriment de ma santé j'ai donc préféré réduire à présent je suis beaucoup plus libre et je peu même aller chercher de temps en temps ma fille au collège (bien sur son emploi du tps coïncidait avec le mien)
Cette année il y aura du changement car nous avons pris la décision que je prendrais mon congé parental chose que je n'ai jamais fait mais j'ai vraiment envie de profiter au max de mes twinies et ne pas être stresser ni trop fatigué par mon boulot afin de mettre un petit dernier en route j'espère qu'il se nichera avant Noël si possible bien sûr mais j'aimerais qu'il n'y ai pas trop d'écart avec les jumelles même si je sais que ça va être très sport 😅
Ne pas stresser, prendre les choses comme elles viennent et être un minimum organiser afin de ne pas être débordé
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités