bONJOUR?
je m'appelle Sylvie j'ai bientôt 38 ans . Je suis divorcée j'ai 3 enfants (16,14 et 11 ans). Je vis avec un nouveau compagnon depuis 2 ans et cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé. Cela commence à nous inquiéter. Lui n'a pas d'enfant et a peur d'avoir un pb de fertilité. Mon gynéco pense qu'il ne faut pas s'inquiéter avant deux ans. Mais vu mon âge le temps presse . Je partagerais bien votre expérience et attend vos témoignages.
ENVIE DE BEBE AVEC NOUVEAU COMPAGNON
-
- Super fraise
Re: ENVIE DE BEBE AVEC NOUVEAU COMPAGNON

il faut que tu saches que si vous avez des pb de conception, que se soit toi ou ton ami, il faut compter 1 an avant de faire la 1ere FIV, donc tu commenceras l’année de tes 39 ans!apres 42 ans,c fini, tu n'y auras plus accès!
donc,prend rdv auprès de la pma la plus proche de chez toi,et lance les batteries d'examens!
le temps passe vite, surtout en quand de problèmes!
Bonjour à toi,
Je te dirais la même chose que virginie57 change de gygy car même moi qui n'avait que 23 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un enfant ma gygy n'a pas attendu un an avant de commencer les test. J'ai d'abord dû faire les courbes de température. Tu peux toujours commencer les courbes et allé voir un nouveau gyné avec.
Je
pour un beau
très bientôt.
Je te dirais la même chose que virginie57 change de gygy car même moi qui n'avait que 23 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un enfant ma gygy n'a pas attendu un an avant de commencer les test. J'ai d'abord dû faire les courbes de température. Tu peux toujours commencer les courbes et allé voir un nouveau gyné avec.
Je

- emapa
- Fraise active
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils.
J'ai commencé une courbe de température.
Je vais reprendre rdv avec mon gynéco et s'il ne veut rien faire j'irai voir ailleurs.
Je vous remercie pour vos conseils.
J'ai commencé une courbe de température.
Je vais reprendre rdv avec mon gynéco et s'il ne veut rien faire j'irai voir ailleurs.

-
- Informations
-