ENVIE DE BEBE 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ENVIE DE BEBE 2

Coucou les filles et bienvenue Nathalou.

Je vois qu'on est dejà trois à vivre en Alsace (je trouve ça plutôt rigolo).
Lilive t'en où dans ton cycle, toujours pas de règles en vu? Serais-tu notre premier :+++: pour nous remonter le moral?
Clochette2 je vois que tu vas plutôt bien. Tu prends ta température ou pas?
J'ai affiché ma courbe sur le forum. Si vous prenez votre température vous pouvez la mettre également...
Bonne journées à toutes.. :quoi:

nathalou
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Moi je ne prends pas ma tempé. en fait, j'ai très très mal au ventre le jour de l'ovu. ça dure pas longtemps, en général une ou deux heures, mais vraiment pliée en deux.

Ca a été pareil pour bb1, j'ai eu très mal après arrêt pillule et 2 semaines après j'étais enceinte.

Alors, si ça pouvait se passer pareil... :croisedoigts:

Mais bon, je me pose une question :
quand j'ai mal, ça veut dire que c'est le moment précis de l'ovu. ou un peu avant??

Ca vous fait pareil vous??
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi j'ai pas de douleurs lors de l'ovulation alors je ne pourrais pas t'aider.
Pour ma première grossesse je n'ai absolument rien sentie.
A+
nathalou
Top fraise
Top fraise

ah, ok.

Et pour bb1, tu as attendu combien de temps?
Image
cindy52
Première fraise
Première fraise

bonjour a tous
je m'appelle cindy j'ai 21 ans et j'ai un garçon de 2 ans le papa veut bébé 2 moi aussi mais j'ai peur je c'est pas pourquoi
ça vous fait pareil ?ou c'est peut étre moi qui psychotte

cindy
Image
nathalou
Top fraise
Top fraise

Coucou Cindy,

Ben écoute, je suis dans le même cas que toi!
On pourrait croire qu'après bb1, on sait un peu ce qui nous attend, ce par quoi on va passer (dans les grandes lignes), mais en fait, pas du tout!

Enfin pour moi, c'est un peu ça.

J'en avait mortellement envie et z'hom pas trop, alors j'ai attendu patiemment qu'il se décide.
Au début de l'année, il m'a dit ok, on se lance. Et depuis, suis complètement flippée, et je ne pourrai pas non plus te dire pourquoi.
Peut-être peur que ça ne marche pas, ou que ce soit plus dur, ou que...
En tout cas, on peut essayer de se rassurer l'une l'autre si on arrive à mettre des mots sur nos craintes...
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Cindy

Natalou on a mis deux ans pour avoir bébé1. Alors pour bébé2 on ne va pas se prendre la tête comme pour bébé1.
Moi j'ai pas peur d'avoir un autre bébé tout ce que j'espère c'est que je ne saurai pas couché (beaucoup de contractions à partir de 29SA) pendant 2 mois comme ma première puce. Et vous comment se sont passées vos grossesses?
nathalou
Top fraise
Top fraise

Vice, c'est sur que ça a du être vachement dur pour vous, deux ans, c'est vraiment long, faut avoir de la patience et bcp de courage!
Pour moi, la grossesse a été plutôt stressante, mais vue après coup, ça s'est bien passé.

En fait, comme toi, bcp de contractions, le gygy suspectait un rciu à la visite du 6ème mois, col ouvert pucette descendue, alors couchée à la maison avec Sage femme qui venait 2 fois par semaine pour enregistrement monitoring.

Au final, ça m'a permis de bcp parler avec elle et d'aborder l'accouchement sereinement.

En fait, ce qui me fait peur pour bb2, c'est que j'ai un boulot super stressant, je suis bcp sur la route. Je vais de chantier en chantier, je ne suis pas dans un environnement idéal pour mener une grossesse paisiblement, ni pour arriver à tomber enceinte.
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est vrai qu'on a mis du temps pour l'avoir notre puce mais elle en vallait vraiment la peine. Ca me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a eu le même parcours que moi (couché pendant la grossesse)
Tu sais moi aussi j'étais très stressée quand je bossais je pense que c'est à cause de ça que j'ai mis beaucoup de temps pour tomber enceinte. Après j'ai été arrêtée tôt car perdu 6 kg en 1 mois 1/2(vomissements et nausées) puis contractions.
Mais accouchement rapide et idylique et mon rayon de soleil était en parfaite santé.
Je pense que ton gynéco t'arrêtera pour ton autre grossesse car tu as déjà un boutchou avant et tu fais beaucoup de voiture.
cindy52
Première fraise
Première fraise

pour moi ma grossesse c'est bien passée au début mais a 5 mois et demie contraction et col qui commençait a se dilater donc repot et cacher mais j'ai quand méme accouché a 8 mois

cindy
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations